| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sq- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:05:43 ![]() ![]() |
guit92 |
Message édité par guit92 le 27-09-2008 à 11:29:10 |
geant bleu | Et pour moins cher --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ptitbicou |
|
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai posé la question au service clients, il ont dit que ca devrait (ahem) etre bon pour debut octobre (re-ahem) |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 12:52:47 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | pour le débit, ca a été debattu plus haut dans le topic agent (une dizaine de jours de memoire) pour le reste je peux pas t'aider... |
Agent heavy |
|
3200+++ insatisfait notoire | tu m'la prete? j'echangerais bien mon iphone contre 100000€ a apple en 1980 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Dr Bing | Heu, pourquoi dans la messagerie visuelle à chaque fois qu'un numéro inconnu m'appelle et me laisse un message, il manque les deux derniers chiffres de son numéro de téléphone ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Le_Magi61 ------------ | appareil photo numérique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:16:56 ![]()
|
ptitbicou | meme chose pour moi en pire (cf mon post plus haut...) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:19:59 ![]()
|
ptitbicou | Itunes me dit:"votre iphone ne peut etre restauré une erreur s'est produite(202)" et puis il disparait d'itunes. C est grave docteur ? |
gwengonjin ♫♫ | Dfu --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Dites les mecs, j'ai enfin décider de jailbreaké mon Iphone avec quickpwn (huhu), et lorsque je rajoute des sources sous Installer, cela me met à chaque fois "unable to decode package more info at..." dès que je veux installer une application d'une source...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
guizotto | depuis ce matin j'ai entre l'heure et les icônes un "orange +" sans différence notable dans le fonctionnement notamment question débit. Vous savez à quoi ça correspond? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'avais pas fait gaffe aux sources sous cydia, merci --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
saxou :o | Shit Le bouton pour passer de silence a normal est pété chez moi Message édité par saxou le 27-09-2008 à 17:07:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Sur le site jai rien pour me le faire réparer... seulement si j'ai des problemes d'ecouteurs ou autres... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon et bien j'ai eu la hotline apres 30min d'attente superrrr.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Pendant que j'y pense, les écouteurs Iphone sont garantis? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les accessoires ne sont jamais garantis |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Jrl85 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |