| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Jrl85 | Reprise du message précédent :
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:49:14 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
ximothov |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
Celos |
|
DirloDeThese |
Message édité par DirloDeThese le 24-09-2008 à 19:02:03 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ce matin, le backup de mon iPhone est remonte dans des temps absurdes --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:25:22 ![]() ![]() |
CharLee |
T'a installé un 32 ou 64 ? J'ai testé la version fusion aujourd'hui mais ca fait ramer l'imac quand on lance plusieurs applis Message édité par CharLee le 24-09-2008 à 19:55:03 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz | Dites, quelqu'un aurait un lien avec la vraie configuration matérielle de l'iPhone 3G (proc', mémoire etc...) car suivant les liens sur Google, je ne trouve pas la même chose. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | PDA DB une bible dans le genre. http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=1329 Message édité par mustang766 le 24-09-2008 à 20:02:11 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
DirloDeThese |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ryoh |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | avec le jb de l'iphone ya t'il une application pour telecharger un zip ou .exe qui correspondrait un un drivers, exemple chez un pote qui a pas internet et à qui il manque un drivers, ça pourrait être intéressant si cela n'existe pas --------------- -BF1 -Steam |
lillumultipass |
|
Cheinz | Les miens sont aussi synchro sur Outlook. |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Passe en agence, on te l'échange sous garantie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seyed_s |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Celos |
|
@mdt |
|
|
Celos | Bon de toute façon, c'est bien dommage, je trouve pas de iphone tunnel suite sans qu'il y ait besoin de l'installer.
|
tu télécharges putty et tu configures un port dynamique, dans un ton navigateur tu configure proxy socks sur ce port et l'addresse localhost et en principe c'est tout http://www.clubic.com/article-1649 [...] modem.html C'est vraiment simple en fait, il n'y a pas d'installation à faire, tu peux le faire sans droits d'admin Je me sert d'un truc similaire au taf pour passer à travers le firewall Message édité par basketor63 le 25-09-2008 à 11:35:58 |
@mdt |
Message édité par @mdt le 25-09-2008 à 11:39:02 |
Celos |
La configuration de putty/ssh y a pas de problème de mon côté, je sais assez bien faire C'est plus pour utiliser le cable usb. La j'ai pas assez de connaissance pour savoir ce qu'il se passe derrière et obliger l'utilisation du cable usb. Et justement je veux pas passer par un réseau adhoc, mais utiliser le cable usb pour faire le lien pc <-> iphone Message édité par Celos le 25-09-2008 à 11:49:17 |
Le_Magi61 ------------ | je pense qu'orange s'en moque tant que c'est pas abusif...
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
bobby001 | Faut être con pour faire du torrent emule sur un smartphone ... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | On parle de Netshare/Iphonemodem là --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |