Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°83249
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 23:20:02  answer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Il t'a barratiné mon pauvre :ange: au moins tu a filé une dizaine d'euros à ce vendeur. C'est tout ce qu'il voulait, et c'est pas lui qui a donné son fric, alors avant de le traiter de charlot...... Il a eu ce qu'il voulait. :lol:  

Si toi aussi alors c'est tant mieux. Mais il n'avait pas le droit et personne d'autre ne voudra faire cette remise.

Tu crois encore au modèle économique selon lequel celui qui vend est celui qui empoche directement dans sa poche ? Il m'a fait une réduc, point.
Maintenant oui, charlot car si tous les vendeurs se mettent à faire ça, c'est pas sérieux. On n'est pas au souk là.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:20:02  profilanswer

n°83250
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-09-2008 à 23:23:45  profilanswer

tite question, comment vous faites pour passer des films encodes en DivX sur l'iPhone? Il existe des softs gratuits pour la conversion?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°83251
tr3nt
Posté le 23-09-2008 à 23:28:55  profilanswer

Anteus a écrit :

tite question, comment vous faites pour passer des films encodes en DivX sur l'iPhone? Il existe des softs gratuits pour la conversion?

Sur google y'a plein d'applis qui le font gratuitement :)
Moi j'ai testé "Free Video to iphone", ca fait de la bonne qualité mais gros en taille. Sinon y'a les softs de conversion pour psp qui fonctionnent bien aussi :)

Apres si y'en a qu'ont un logiciel qui fait du bon encodage en qualité avec un poids correct (350-400Mo/film) car le mien me fait des films a 700Mo, voire 1Go pour certains :/ (qui faisaient 700Mo au depart lol :D )

n°83252
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2008 à 23:37:15  profilanswer

http://forum.frenchiphone.com/inde [...] #msg336438

je comprend pas bien la procédure du jailbreak ici

Citation :

3/ Synchronisez avec iTunes. Faites une sauvegarde de votre iPhone. Cela met un certain temps pour les firmwares 2.0 à 2.0.2, mais vous avez besoin de cette étape. Vous avez le temps de vous faire un café, d’aller manger ou de regarder un film. Revenez quand cela sera terminé. Si vous aviez enlevé la sauvegarde automatique de iTunes, vous pouvez toujours faire la sauvegarde par un clic droit sur votre périphérique dans la colonne de gauche de iTunes, dans la partie périphériques et sélectionnez l’option « Sauvegarde ».  Ne soyez pas impatients et n’interrompez pas la sauvegarde. Si vous le faisiez vous perdriez toute chance de retrouver votre configuration.

4/ Restaurer votre firmware. Si vous effectuez une mise à niveau vers la dernière version du firmware, vous pouvez faire directement le téléchargement et la restauration.  Pour ce faire, cliquez sur «restaurer» et attendez. Si vous préférez télécharger le firmware manuellement, vous pouvez obtenir tous les firmwares ici. Dans ce cas là il vous faudra faire un Shift+Restaure (Win) ou Alt+Restaure (Mac) et sélectionner ce frimware téléchargé.

5/ À ce stade, si vous êtes un abonné sous contrat (Orange en france) vous avez besoin d'activer votre appareil dans iTunes. Il suffit de le raccorder à votre ordinateur et d'attendre, il doit s’activer automatiquement et vous devait pouvoir par un Slide sur la droite voir votre springboard et vos icônes. Dans les autres cas, vous devez sans doute voir "Slide for emergency" seulement. Ne rien faire à partir d’iTunes à ce point. Déconnectez votre iPhone de votre ordinateur. Ne pas restaurer votre sauvegarde, ne le signalez pas comme un nouveau téléphone.

pourquoi il parle de restauration de firmware ?
il veut parler de l'upgrade vers le 2.1 :??:

Message édité par basketor63 le 23-09-2008 à 23:38:16
n°83253
Cheinz
Posté le 23-09-2008 à 23:38:27  profilanswer

Eh ben c'est bien les gens qui critiquent alors qu'ils ont payé moins cher que prévu, pourquoi tu n'as pas refusé si ça te gênes tant que ça de te croire au souk?

n°83254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2008 à 23:38:59  profilanswer

tr3nt a écrit :

Sur google y'a plein d'applis qui le font gratuitement :)
Moi j'ai testé "Free Video to iphone", ca fait de la bonne qualité mais gros en taille. Sinon y'a les softs de conversion pour psp qui fonctionnent bien aussi :)

Apres si y'en a qu'ont un logiciel qui fait du bon encodage en qualité avec un poids correct (350-400Mo/film) car le mien me fait des films a 700Mo, voire 1Go pour certains :/ (qui faisaient 700Mo au depart lol :D )

j'en cherche un qui peut prendre en compte les sous titres et les encoder en dur dans la vidéo

n°83255
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 23:39:49  answer

Cheinz a écrit :

Eh ben c'est bien les gens qui critiquent alors qu'ils ont payé moins cher que prévu, pourquoi tu n'as pas refusé si ça te gênes tant que ça de te croire au souk?

J'allais pas refuser, mais c'est étrange ces réductions, c'est tout.

n°83256
Cheinz
Posté le 23-09-2008 à 23:45:10  profilanswer

Bah il avait sûrement une bonne raison ou il était dans un très bon jour plein de bonne nouvelles, m'enfin dans tout les cas accepter mais critiquer derrière parce que quelqu'un fait une réduction je trouve ça un peu fort quand même.

n°83257
tr3nt
Posté le 23-09-2008 à 23:46:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'en cherche un qui peut prendre en compte les sous titres et les encoder en dur dans la vidéo

Ah, j'avoue que ca peut etre tres interessant ca :)

n°83258
dafunky
Posté le 23-09-2008 à 23:47:34  profilanswer

Bon, je suis perdu, j'entends tout et son contraire :
J'ai 2100pts chez Orange grâce aux 400pts offerts, je suis encore engagé chez eux pour 10 mois. Expliquez-moi comment je peux obtenir le iPhone pour 149€, parce que là je tourne en rond. Sur le site, je me connecte avec mon identifiant, je navigue vers iPhone + Origami à 149€, et à la fin de la commande ils me demandent si je veux faire une portabilité (en gros ils me prennent pour un nouveau client).

Message édité par dafunky le 23-09-2008 à 23:48:25

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:47:34  profilanswer

n°83259
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 23:48:01  answer

Cheinz a écrit :

Bah il avait sûrement une bonne raison ou il était dans un très bon jour plein de bonne nouvelles, m'enfin dans tout les cas accepter mais critiquer derrière parce que quelqu'un fait une réduction je trouve ça un peu fort quand même.

:sleep: C'est mon droit de trouver ça étonnant et de me demander comment se fait-il que les vendeurs aient toute latitude pour faire des réducs non ?!

n°83260
juan1to
Posté le 23-09-2008 à 23:49:14  profilanswer

bon choix dans ton smiley :o

.. osef :D

Message édité par juan1to le 23-09-2008 à 23:50:13
n°83261
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 23:50:22  answer

:D

n°83262
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2008 à 23:52:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

http://forum.frenchiphone.com/inde [...] #msg336438

je comprend pas bien la procédure du jailbreak ici

Citation :

3/ Synchronisez avec iTunes. Faites une sauvegarde de votre iPhone. Cela met un certain temps pour les firmwares 2.0 à 2.0.2, mais vous avez besoin de cette étape. Vous avez le temps de vous faire un café, d’aller manger ou de regarder un film. Revenez quand cela sera terminé. Si vous aviez enlevé la sauvegarde automatique de iTunes, vous pouvez toujours faire la sauvegarde par un clic droit sur votre périphérique dans la colonne de gauche de iTunes, dans la partie périphériques et sélectionnez l’option « Sauvegarde ».  Ne soyez pas impatients et n’interrompez pas la sauvegarde. Si vous le faisiez vous perdriez toute chance de retrouver votre configuration.

4/ Restaurer votre firmware. Si vous effectuez une mise à niveau vers la dernière version du firmware, vous pouvez faire directement le téléchargement et la restauration.  Pour ce faire, cliquez sur «restaurer» et attendez. Si vous préférez télécharger le firmware manuellement, vous pouvez obtenir tous les firmwares ici. Dans ce cas là il vous faudra faire un Shift+Restaure (Win) ou Alt+Restaure (Mac) et sélectionner ce frimware téléchargé.

5/ À ce stade, si vous êtes un abonné sous contrat (Orange en france) vous avez besoin d'activer votre appareil dans iTunes. Il suffit de le raccorder à votre ordinateur et d'attendre, il doit s’activer automatiquement et vous devait pouvoir par un Slide sur la droite voir votre springboard et vos icônes. Dans les autres cas, vous devez sans doute voir "Slide for emergency" seulement. Ne rien faire à partir d’iTunes à ce point. Déconnectez votre iPhone de votre ordinateur. Ne pas restaurer votre sauvegarde, ne le signalez pas comme un nouveau téléphone.

pourquoi il parle de restauration de firmware ?
il veut parler de l'upgrade vers le 2.1 :??:

bon alors, personne pour me dire ce qu'il faut faire
je saisis pas bien si il parle de restauration ou d'upgrade firmeware
c'est pas clair du tout

n°83263
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-09-2008 à 23:52:40  profilanswer

Cendrillon vit encore dans son monde bien douillé ? bien sûr que nous sommes payé à la com"  :sol:

Cheinz a écrit :

Laisse tomber il supporte pas de s''être fait avoir d'un certain côté. Et en plus d'avoir tort d'un autre.

c'est étrange...C'est étrange... pas heureux d'avoir eu 50% ?

Bah si le mec veut appliquer une réduction qu"il n'a pas le droit d'appliquer c'est son problème. Estime toi chanceux point barre. Ca change pas qu'il t'ai barratiné et que voilà, au lieu de repartir sans rien il t'a vendu UN truc.  Il a bien fait son boulot Capiche ?

Donc c'est pas un charlot. Du moins pas plus que toi.

Message édité par mustang766 le 23-09-2008 à 23:54:12

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°83264
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-09-2008 à 23:57:20  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bah si le mec veut appliquer une réduction qu"il n'a pas le droit d'appliquer c'est son problème. Estime toi chanceux point barre. Ca change pas qu'il t'ai barratiné et que voilà, au lieu de repartir sans rien il t'a vendu UN truc.  Il a bien fait son boulot Capiche ?

Soit il l'a vendu a perte -> Incompetent
Soit Orange price ses produits de telle sorte que meme a 50%, ils sont encore rentables, et il est toujours bon de les vendre a ce prix.

Et la si je te comprends bien, c'est la solution numero 2. Mouarf :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°83265
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2008 à 00:02:25  profilanswer

Je part à l'étranger.
Y'a t'il possibilité que j'embarque avec moi ( dd externe ) la config dans itunes ?
et la sauvegarde de l'iphone ?

n°83266
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 00:05:44  answer

mustang766 a écrit :

Cendrillon vit encore dans son monde bien douillé ? bien sûr que nous sommes payé à la com"  :sol:  

mustang766 a écrit :

Laisse tomber il supporte pas de s''être fait avoir d'un certain côté. Et en plus d'avoir tort d'un autre.

mustang766 a écrit :

c'est étrange...C'est étrange... pas heureux d'avoir eu 50% ?  

mustang766 a écrit :

tu te calme, relis mes posts avec le doigt si il le faut.

n°83267
Bakk15
Posté le 24-09-2008 à 00:08:51  profilanswer

roh, le gars il annonce qu'il a eu une promo, et il y a lynchage [:rofl]
Comme une fois ou j'ai récup une tour de chez carrefour à 20€ ( retour client, assurance, fournisseur qui en veut pas, un truc du genre ) fièrement, je l'annonce, voilà que je me fait traiter de mytho :D

n°83268
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2008 à 00:10:14  profilanswer

help :/
je fais un restaure ou un upgrade ??

n°83269
Bakk15
Posté le 24-09-2008 à 00:10:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

help :/
je fais un restaure ou un upgrade ??

pile ou face ?

upgrade puis restore de la sauvegarde ?

Message édité par Bakk15 le 24-09-2008 à 00:11:12
n°83270
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 00:12:10  answer

Bakk15 a écrit :

roh, le gars il annonce qu'il a eu une promo, et il y a lynchage [:rofl]
Comme une fois ou j'ai récup une tour de chez carrefour à 20€ ( retour client, assurance, fournisseur qui en veut pas, un truc du genre ) fièrement, je l'annonce, voilà que je me fait traiter de mytho :D

et le mec qui monte au créneau dès qu'il entend orange<->charlot :/ Il doit pas être très bon vendeur pour prendre la mouche aussi vite :/

n°83271
mustang766
Posté le 24-09-2008 à 00:14:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Soit il l'a vendu a perte -> Incompetent
Soit Orange price ses produits de telle sorte que meme a 50%, ils sont encore rentables, et il est toujours bon de les vendre a ce prix.

Et la si je te comprends bien, c'est la solution numero 2. Mouarf :/

Pas du tout. Outre toutes ces considérations marketing, il y a eu une promo actuellement. Le 2em access Iphone est offert. Mais ce choix se propose en caisse même au premier article. Libre au vendeur d'accepter ou pas. Sachant que c'est toujours mieux pour sa prime d'en vendre à un 50% plutot qu'aucun... le calcul est chez certains vite fait. Donc il n'avait pas le droit d'appliquer cette réduction mais il l'a fait, et ça ne fait pas pour autant de lui un "charlot de chez orange".... c'est juste un vendeur.

Mes yeux me suffisent, ta mauvaise fois aussi. Laisse tomber.

---------------
n°83272
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 00:15:42  answer

mustang766 a écrit :

Pas du tout. Outre toutes ces considérations marketing, il y a eu une promo actuellement. Le 2em access Iphone est offert. Mais ce choix se propose en caisse même au premier article. Libre au vendeur d'accepter ou pas. Sachant que c'est toujours mieux pour sa prime d'en vendre à un 50% plutot qu'aucun... le calcul est chez certains vite fait. Donc il n'avait pas le droit d'appliquer cette réduction mais il l'a fait, et ça ne fait pas pour autant de lui un "charlot de chez orange".... c'est juste un vendeur.

mustang766 a écrit :

Mes yeux me suffisent, ta mauvaise fois aussi. Laisse tomber.

:pt1cable:

n°83273
mustang766
Posté le 24-09-2008 à 00:16:31  profilanswer

Et le mauvais client qui assimile systématiquement orange <-> charlot.... prend la mouche tout aussi vite.

Pour finir comme dis dans ton profil :

je t'emmerde, c'est clair ? :o

---------------
n°83274
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2008 à 00:24:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pile ou face ?

upgrade puis restore de la sauvegarde ?

nan tu sais pas de quoi tu parles là  :non:

n°83275
mustang766
Posté le 24-09-2008 à 00:25:46  profilanswer

Au fait pour le soucis du SMS marqué comme non lu.... j'ai essayé la soluce donnée par un membre... Effacer toutes les conversations !  

Hé bien ça fonctionne hélas :(  

Et en cas de restore le bug revient !  

Bref... La meilleur méthode pour perdre tout ses sms d'un coup !

---------------
n°83276
Bakk15
Posté le 24-09-2008 à 00:31:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan tu sais pas de quoi tu parles là  :non:

Oui... c'est bien moi qui suit en galère [:transparency]

n°83277
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-09-2008 à 00:45:13  profilanswer

mobilefinder disponible sur cydia, avec un send by email des fichiers :D, par contre pas réussi à joindre le fichier a un mail :p

n°83278
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2008 à 00:54:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui... c'est bien moi qui suit en galère [:transparency]

j'ai désobscurci les points sombres (restauration sauvegarde synchro toussa)
là c'est presque fini je restore mes paramètres

je me pieute ça sera surement fini demain lol :D

Message édité par basketor63 le 24-09-2008 à 00:54:38
n°83279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2008 à 05:18:30  profilanswer

Je crois que c'est plutôt toi qui te trompe, le A-GPS se connecte sur internet pour télécharger les éphémérides des satellites, c'est à dire leur position, et ainsi permettre à la puce GPS de les retrouver plus facilement...  

Tous les nouveaux GSM équipés de puces GPS sont A-GPS.

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/c/7/3/793bbfe0c670fa6348d14ff726184.jpg

Message édité par Olivie le 24-09-2008 à 05:44:20

---------------

n°83280
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 09:35:00  answer

Olivie a écrit :

Je crois que c'est plutôt toi qui te trompe, le A-GPS se connecte sur internet pour télécharger les éphémérides des satellites, c'est à dire leur position, et ainsi permettre à la puce GPS de les retrouver plus facilement...  

Et l'utilisation de l'identification de la cellule tu en fais quoi?

n°83281
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 24-09-2008 à 09:38:10  profilanswer

Ca y est.... je m'absente pour la soirée et on se chamaille pour des broutilles....  

Je préfèrai quand on débattait sur les casques... au moins le sujet était intéressant...

D'ailleurs, j'ai changé d'avis : le HD 212 me parait trop encombrant.

En gros, mes critères par ordre d'importance :

- Bonne qualité
- Fermé
- Pliable
- Agréable à porter
- Pas trop moche (pas de PortaPro par ex :p)

Avec un budget avoisinant les 50€.

Et pour le moment, le Sennheiser PX200 me semble être le meilleur choix.

Mais si vous avez d'autres propositions intéressantes, je suis ouvert à tout  ;)  

:hello:  

EDIT : AKG K-416 P a l'air sympa aussi mais blanc :'(

Message édité par nadcel le 24-09-2008 à 09:45:21

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°83282
Le_Magi61
------------
Posté le 24-09-2008 à 09:40:06  profilanswer

c'est pas le topic des casques ici, c'est à coté :o

n°83283
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 09:44:58  answer

nadcel a écrit :

Ca y est.... je m'absente pour la soirée et on se chamaille pour des broutilles....  

Je préfèrai quand on débattait sur les casques... au moins le sujet était intéressant...
...
Avec un budget avoisinant les 50€.

Et pour le moment, le Sennheiser PX200 me semble être le meilleur choix.

Mais si vous avez d'autres propositions intéressantes, je suis ouvert à tout  ;)  

:hello:

Bon on va répondre une dernière fois :D

Je te conseille vivement les AKG !

AKG K414P, K416P ou K440NC (avec filtre antibruit) en fonction de ton budget, il sont simplement excellent  :love:  
Voir chez AKG

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 09:46:16
n°83284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2008 à 09:46:27  profilanswer

Les cellules sont utilisés pour pédeterminer ta position et télécharger les éphémérides pas pour te guider...sauf certains programmes comme Nokia Map ou Google map qui te font du positionnement approximatif sur une carte, mais pas du guidage.

Du guidage, avec une précision de O,5 ou 1 km...  :sweat:  

Pour plus d'explication: http://www.tekit.fr/comprendre-gps.html

---------------

n°83285
Cheinz
Posté le 24-09-2008 à 09:47:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Non, le A-GPS n'utilise pas Internet (je ne vois pas pourquoi l'iPhone serait différent) mais bien le réseau GSM.
EDIT: Je veux dire par la que je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un abo data pour obtenir les éphémerides.

Message édité par Cheinz le 24-09-2008 à 10:00:25
n°83286
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 09:49:30  answer

Olivie a écrit :

Les cellules sont utilisés pour pédeterminer ta position et télécharger les éphémérides pas pour te guider...sauf certains programmes comme Nokia Map ou Google map qui te font du positionnement approximatif sur une carte, mais pas du guidage.

Du guidage, avec une précision de O,5 ou 1 km...  :sweat:  

Pour plus d'explication: http://www.tekit.fr/comprendre-gps.html

Tu es un peu dur de la feuille non?
Je n'ai parlé que de localisation, pas de guidage...
D'ailleurs depuis quand un module GPS fait du guidage?

C'est l'application qui le fait avec les données récoltées... et en l'occurrence il n'y a pas de guidage du tout sur l'iPhone

n°83287
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 09:52:38  profilanswer

kebab a écrit :

en fait je veux le restaurer comme il était au début soit en 1.1.4

shift click ??? (dsl je comprends pas)

heu alors, de memoire, quand tu es en mode DFU, itunes le detecte et te demande a ce moment la si tu veux restaurer.

et la, tu as un bouton <Restaure> et si tu appuie dessus, ca le restaure ...

heu j'ai tout bon jusque la ?

Si j'ai tout bon => au lieu d'appuyer sur le bouton tu appuyes sur la touche SHIFT et en la gardant appuyée, tu appuies sur le bouton restaure. tu pourra choisir ton firmware.
peut etre qu'en appuyant directement sur restaure, il te ressort un vieux truc.

peut etre aussi que la version de FW que tu as t'empeche de faire un restaure dans une ancienne version de FW ... je crois que c'est le cas si tu as installé un FW qui a fait une MAJ du baseband .. tu ne peux pas revenir en arriere.

par contre, si tu fais un restaure de firmware, tu perdra tout, on est bien d'accord ... ???

n°83288
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 10:00:47  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non, le A-GPS n'utilise pas Internet (je ne vois pas pourquoi l'iPhone serait différent) mais bien le réseau GSM.

ben en fait, tout depend OU est le fichier contenant les ephemerides ...

si c'est sur un site internet, il ira sur internet.

le soft fourni avec le HTC P4550 va bien chercher les infos sur un site internet ... et se connecte en 3G a mon operateur pour y avoir acces ...  

n°83289
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 24-09-2008 à 10:01:32  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

c'est pas le topic des casques ici, c'est à coté :o

C'est pas non plus le topic "je bouffe des vendeurs orange au p'tit déj" :D

Promis, je vous embête plus avec ça :)

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)