j'ai eu des aurvanas
et ils sont totalement inutilisable dans le rer ou le métro. les aigus sont bons, mais sans basse ça sert à RIEN. 
et quand je vois qu'ils se tapent un 4 étoiles je me dis qu'ils ont du tester que dans un lieu sans aucun bruit exterieur important, chargé en basse
de toutes façons j'ai l'habitude des gens qui ne se soucient pas des basses, la plupart des gens ne savent même pas qu'il y un (enfin plusieurs) instrument de musique qui sert à en jouer ^^
à partir de là et en voyant de tels notes sur des intras je suis pas prêt de mettre plus sachant qu'en général on peut pas les rendre.
les mousses des plugs s'écrasent et prennent la forme, après t'as peut être des oreilles bizarres 
ok le débat est clos, mais dit pas que les koss c'est de la merde alors qu'ils conviendront à 97% des gens (en exluant ceux qui n'aiment pas les intras et assimilés)
et sinon je suis d'accord sur le fait que le sont est moyen, mais trouve moi une paire qui ne manqueront pas de basse avec des aigus très bon, benh c'est pas gagné 
Message édité par basketor63 le 23-09-2008 à 11:28:07