| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:18:29 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bobby001 |
|
Dr Bing | Tu prends l'assurance, et si au bout d'un an ton iPhone tombe en rade, tu le jettes par terre et cay bon --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
bobby001 | à 9 euros l'assurance par mois |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'ai pas pris d'assurance
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:47:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | le 2.1 en jailbreak c'est bon on peut se lancer ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
seyed_s |
|
Dr Bing |
gwengonjin ♫♫ |
Edit : burned Message édité par gwengonjin le 14-09-2008 à 22:56:31 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
seyed_s |
|
Dr Bing |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
@mdt | Youtube marche pas chez moi en wifi, 2.1 non jb.
|
teamtth C'est pas faux | C'est tellement moche tant qu'on n'est pas en wifi que je ne m'en sers jamais. --------------- Le gras c'est la vie |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Le_Magi61 ------------ | je l'ai installé aussi celui-ci! Message édité par Le_Magi61 le 15-09-2008 à 08:26:50 |
Le_Magi61 ------------ | c'est du multitache pour les appli officielles apple, pas celle de l'appstore, c'est tout... |
slamooh |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Le_Magi61 ------------ | pas pour moi, j'ai été débridé, comme la plupart des personnes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |