j'ai test le GPS sous la firmware 2.1 durant 1 heure de trajet, pendant celui ci j'ai remarqué :
2 ou 3 coupure du GPS, ou il m'indique plus du tout là ou je devrais être mais complètement à l'ouest
passant par des routes départementable et allant d'une ville a une autre sans passer près de grosse ville, la plupart du temps il chargait les map en Edge (E), map en carte assez rapide, map en photo satellite chargement bcp plus lent, le pointeur bleu se retrouvait parfois dans des zones pas encore chargé
une fois qu'on a cliqué sur le bouton cible en bas a gauche de l'apps Plan, le pointeur bleu détecte la position de la voiture avec d'abors un rond bleu indiquant une zone, puis précisément un point bleu. Cela dit, j'avais jamais vraiment remarqué mais le point bleu bouge automatiquement lors du trajet sans qu'on touche à l'écran de l'iphone : si on y touche (apart pour zoomer) pour bouger la carte, la fonction de suivi auto de la position qui reste centré sur l'ecran de l'iphone est alors désactivé (bouton cible en bas a gauche gris au lieu de bleu)
dernière remarque : la batterie n'a pas baissée a vu d'oeil, comme c'était le cas avant la maj quand j'avais fait un test sur ce même parcours
Message édité par Jrl85 le 13-09-2008 à 18:44:13
---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL