| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 09:48:51 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
artsamie | merci 3200 et thetoon ! |
TheTooN | 2.1 installée :-)
|
3200+++ insatisfait notoire | ptain mon telechargement du firmware a planté a 99% trop la poisse... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 11:11:58 ![]() ![]() |
seyed_s | je sais pas pour vous, mais j'aime pas les nouveaux icônes Edge et 3G. surtout le E ça fait tâche à coté du F d'Orange :
Message édité par seyed_s le 13-09-2008 à 11:13:53 |
Cheinz |
|
sq- |
|
3200+++ insatisfait notoire | bon, itunes me fait planter le DL de la maj de l'iphone a 99% du download (2 fois) en me disant que la connexion reseau a expiré... que faire? je suis en 1mega... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
bobby001 | tu coupes ta connexion wifi ... si tu te connectes en edge/3G tu auras accès au portail, si tu te connectes en wifi tu auras accès au site normal |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est debile --------------- MK DS 459634-483247 |
|
bobby001 |
|
bobby001 | oui et ils doivent gérer les users agents de tous les téléphones, smartphones et iphone ... plus simple avec l'ip ... |
|
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
nycius Ich liebe dich ! | ah et au fait : TomTom il est ou celui la ? ... |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Oriane |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
tr3nt | Allez zou, j'ai craqué pour l'iphone ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |