Je teste la mise à jour la, ca m'a l'air pas mal du tout, la reception 3G a clairement été amélioré ou peut être juste l'echelle du niveau, je capte entre 2 (au pire) et 5 barres (assez souvent) de chez moi soit pratiquement pareil que le edge et mieux qu'avec le N95. Le basculement entre edge/3G a l'air plus rapide également.
En ce qui concerne la réactivité, j'attend une journée avant de me prononcer car au debut c'est toujours rapide mais c'est aprés que ca se gate, pour le moment ca semble être mieux y compris pour les contacts. Je n'ai eu aucun plantage d'application, de ralentissement ou d'autres trucs du genre pour le moment.
J'ai remarqué également quelque changement dans l'iPod avec le nom de l'artiste et de l'album dans "Morceaux" et de l'artiste dans "Albums", c'est plutot sympas et bien pratique.
J'ai remarqué d'autres trucs comme les icones d'applications qui restent (enfin) au même endroit aprés une mise à jour, le bug du "ouï" est corrigé dans le correcteur (qui semble bien meilleur) et je suis pas sur mais j'ai l'impression de pouvoir zoomer plus dans plan qui dailleur me semble un peu plus précis et plus rapide à localiser (a verifier)
Message édité par masterpsx le 12-09-2008 à 18:03:57