| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:04:34 ![]() ![]() |
juan1to | apparament c'est du bon sur le touch, wait and see |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Il fait pas téléphone hein ! 99% des bugs en moins ! Message édité par mustang766 le 12-09-2008 à 00:09:50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
juan1to | jamais eu un seul probleme de ce type, aucun probleme lié a la couche téléphonie, au dodo troll |
seyed_s |
|
Jrl85 | 1-) mail gmail tu tinscrit ici : www.gmail.com
Message édité par Jrl85 le 12-09-2008 à 00:50:00 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:49:01 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Marre d'attendre, p*tain il est plus de 6h donc on est deja vendredi aux US et toujours pas de 2.1...
|
Le_Magi61 ------------ |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Certes, mais, sauf cas particulier, elles ne sont pas annoncées à une date précise. Là vu la qualité de l'OS 2.1, j'en ai assez d'attendre cette MàJ... D'où mon empressement. Message édité par El Silencio le 12-09-2008 à 08:56:13 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | les mecs qui gueulent parce qu'ils ont pas encore la maj --------------- MK DS 459634-483247 |
Parinou Lyonnais de Paris | Des enfants gatés. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ |
|
Dr Bing | P'tain mais j'ai tjs pas recu les 100€ de l'ODR, ça commence à m'inquiéter --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
juan1to | vendredi |
lone | Je vois que tt le monde parle de plantages, j'ai les V1 et V2 et perso je n'ai que Safari qui plante régulièrement.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
yusuke-sensei |
Message édité par yusuke-sensei le 12-09-2008 à 10:41:43 |
Cheinz |
2) Aucune idée a part attendre une MàJ de safari. Message édité par Cheinz le 12-09-2008 à 10:47:00 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Au fait, safari mobile ne retient abslument aucun mot de passe chez moi. Je suis obligé de me reconnecter a hfr a chaque fois. et pourtant les cookies sont activés ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:50:07 ![]() pas de problème chez moi |
Le_Magi61 ------------ | www.chezmoicamarche.com |
sinclaire clear boobs |
|
yusuke-sensei | je sais pas pourquoi je trouve sa super compliquer il y a pas un tuto pour faire tout sa |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
yusuke-sensei | faudrait savoir sa retient les mot de passe ou pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |