| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | J'ai dit une connerie : tu peux graver autant de fois que tu veux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh oui... Vu comme je prends soin de mes cd gravés... Pis j'ai deux mioches...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-09-2008 à 11:43:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sebastino29 |
--------------- |
fourbe2004 |
8 mbits En gros peu importe presque a quelle vitesse tu peux dl, si tu stockes en memoire que 3 sec de video et que ca relance le dl de la suite a chaque fois, c'est ca qui fait la difference avec un pc qui stocke par defaut beaucoup plus. A voir si ca peut se regler en trafiquant l'iphone, mais jen doute ca doit etre dans le programme qui fait office de lecteur flash maison Message édité par fourbe2004 le 11-09-2008 à 13:27:39 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
hoowwl |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:39:39 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Boba_Fett |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
@mdt | En data c'est rapide mais c'est trés trés laid |
Delusive |
Tu peux faire ce que tu veux des fichiers (copie sur un autre support, clé USB ou DVD de données, par exemple). Par contre, seuls cinq ordinateurs sont autorisés à les lire simultanément. Tu peux les graver en CD audio de façon infinie, mais en changeant la position d’au moins un morceau toutes les sept gravures. Les fichiers iTunes plus sont quant à eux sans DRM et n’ont pas ces deux limitations. Message édité par Delusive le 11-09-2008 à 14:19:14 |
trididiziao London Calling | Genius, cet echec... Ca met 15 minutes a analyser mes 15 gigas de chanson, j'en ecoute une qui fait partie d'un album dont je dispose integralement, que fait Genius? Il me propose de l'acheter... --------------- Pour le colocataires |
juan1to | Delusive > ou se trouve l'option pour passer ses sons en iTunes plus? (no drm, aac 256)
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 11-09-2008 à 14:28:48 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Delusive |
iTunes Store ➝ iTunes Plus |
Delusive |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Merci Message édité par nadcel le 11-09-2008 à 14:36:21 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
juan1to | oki merci je verifierai ca ce soir... lers DRM ne m'ennuis pas, je voulais juste tester la difference d'encodage des fichiers. |
Delusive |
J’oubliais : l’option est payante. |
juan1to | ouais ca je me doutais bien, je veux juste tester sur un album voir si je suis convaincu |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
emppapy | Il semble que depuis aujourd'hui Gmail est décompté du quota de 10mo de mails pour les forfaits Origami...
|
Delusive |
Pas possible, c’est tout ou rien. |
juan1to |
|
@mdt |
Message édité par @mdt le 11-09-2008 à 15:18:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le_Magi61 ------------ |
|
emppapy | C'est 5€ l'option Iphone ? C'est pas 14€ ? |
Le_Magi61 ------------ | c'est 9€ internet max, soit une différence de 5€/mois |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi j'ai pas d'options Iphone... Mais options BlackBerry à 9€...
juan1to | bah passez par safari c'est pas un gros sacrifice... l'interface est nickel |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bobby001 | oui mais quand l'option internet max est incluse dans ton forfait (origami first) il faut payer 5 euros ou 14 euros pour avoir accès à l'option Iphone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |