Bon, après quelques jours de JB, mes impressions (quoi? comment ça tout le monde s'en fout lol):
1. avec quickpawn gui, c'est vraiment super simple et rapide à faire!
2. dans l'ensemble, ça a l'air assez stable, mais il faut faire attention à ce qu'on installe: par exemple, après avoir installer Kate, j'ai eu pleins de bugs, je ne pouvais plus téléphoner...
Bon, y a des trucs un peu relou, genre parfois l'icône de batterie numérique redevient normal tout seul, ou alors, dans Bossprefs, quand j'active la 3G, systématiquement ça verrouille ma carte sim, ce qui est chiant!
3. il n'y a pas tant que ça de softs super. Bossprefs et wifitoggle, c'est utile, mais pas bouleversifiant, et à part ça, le truc vraiment bien c'est de pouvoir utiliser son iphone comme modem (ce que je fais en ce moment même). Mais bon, là je viens de déménager, donc je n'ai plus d'internet, mais quand je l'aurai, ça me servira beaucoup moins...Et comme mes déplacements sont plutôt à l'étranger...Mais, ça reste quand même bien pratique.
4. les thèmes sous Winterboard, c'est vraiment marrant! Je crois que rien que pour ça, je serai capable de JB! Là j'ai mis "Unofficial foxkeh", un thème avec pleins de petits renards, c'est sympa! Je voulais le mettre ici, mais je n'arrive pas à uploader la photo avec Flickr...
Enfin voilà...dans l'ensemble, je suis content!