Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7606 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°79369
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2008 à 11:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :

y'a pas la TV sur les forfaits iphone et star iphone donc renseigne toi mieux. La TV est incluse dans le star normal ...

bah justement, j'ai un forfait origami star 1h+1h, donc j'imagine que j'ai la tv incluse non ?
donc pour pas avoir à payer la tv en surcout intégré et invisible évidement, je dois prendre un forfait plus cher encore ? lol

par contre pour les mms ?  :whistle:

Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 11:02:45
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 11:01:27  profilanswer

n°79370
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 03-09-2008 à 11:02:59  profilanswer

Apple : haut de gamme !!! Laissez moi rire...mes ordis je tiennent pas plus de 3 mois !!! D'ailleurs nouveauté sûr mon iPhone depuis 4 jours : la prise jack morte, la lenteur dan la composition des sms toujours prsente, les applicatio si qui ne se lancent plus et >>> de la poussière en quantité derrière mon écran ! Pire que les Sagem. Ce portable est une honte pour Apple qui mertite que la poubelle (pas si subjectif).

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°79371
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:04:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parceque tu crois que tout le monde s'achète des portables à 2000€ voir même 1000€ ?

Certainement pas mais ça en fait pas un objet de luxe, c'est pas parce qu'un produit de meilleure qualité coûte plus cher qu'un produit très bas de gamme comme les ordis à 500/600 euros que ça en fait un produit de luxe, c'est juste une question de priorité ...

Il y a aussi un effet de gamme, mais bon quand Acer vend un ordi à 600 euros, puis un autre à 1000 euros et un autre à 2000 euros on dit pas que c'est une marque de luxe. Mais quand Apple refuse de faire du très bas de gamme on dit que c'est une marque de luxe ...

n°79372
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:05:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah justement, j'ai un forfait origami star 1h+1h, donc j'imagine que j'ai la tv incluse non ?
donc pour pas avoir à payer la tv en surcout intégré et invisible évidement, je dois prendre un forfait plus cher encore ? lol

par contre pour les mms ?  :whistle:

Je répondrais pas à ta question sur le MMS parce que je répond pas au gland trolleur, qui savait avant de l'acheter que les MMs ne fonctionnent pas  :jap:

n°79373
galaad86
Posté le 03-09-2008 à 11:07:02  profilanswer

avant tout achat d'un matériel, quel qu'il soit, il convient de définir ses besoins...........et ensuite il faut comparer ses besoins aux appareils disponibles sur le marché, et essayer de trouver celui qui conviendra le mieux, dans le budget que l'on se fixe.........

pourquoi faut-il que certains continuent à polluer les fofos avec leurs appareils modifiés et trafiqués et demandent sans cesse toujouts plus, jamais promis par le fabricant ?

moi mon iphone 3g correspond tout à fait à mes besoins, j'en suis satisfait, pourquoi critiquer sans arrêt un appareil qui ne correspond pas à ceux que vous recherchez ?

n°79374
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-09-2008 à 11:08:17  profilanswer

bobby001 a écrit :

Certainement pas mais ça en fait pas un objet de luxe, c'est pas parce qu'un produit de meilleure qualité coûte plus cher qu'un produit très bas de gamme comme les ordis à 500/600 euros que ça en fait un produit de luxe, c'est juste une question de priorité ...

Il y a aussi un effet de gamme, mais bon quand Acer vend un ordi à 600 euros, puis un autre à 1000 euros et un autre à 2000 euros on dit pas que c'est une marque de luxe. Mais quand Apple refuse de faire du très bas de gamme on dit que c'est une marque de luxe ...

Scoop : y a des pc portables à 500 - 600 euros qui marchent très bien  

---------------
last.fm-RYM
n°79375
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:09:03  profilanswer

drrobert a écrit :

Scoop : y a des pc portables à 500 - 600 euros qui marchent très bien  

bien marché veut pas dire bonne qualité, encore heureux qu'ils marchent ...

n°79376
galaad86
Posté le 03-09-2008 à 11:09:35  profilanswer

"Apple : haut de gamme !!! Laissez moi rire...mes ordis je tiennent pas plus de 3 mois !!! D'ailleurs nouveauté sûr mon iPhone depuis 4 jours : la prise jack morte, la lenteur dan la composition des sms toujours prsente, les applicatio si qui ne se lancent plus et >>> de la poussière en quantité derrière mon écran ! Pire que les Sagem. Ce portable est une honte pour Apple qui mertite que la poubelle (pas si subjectif)."

pourquoi tu achètes Apple ? achète Acer ou Médium.........

n°79377
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 03-09-2008 à 11:14:52  profilanswer

galaad86 a écrit :

"Apple : haut de gamme !!! Laissez moi rire...mes ordis je tiennent pas plus de 3 mois !!! D'ailleurs nouveauté sûr mon iPhone depuis 4 jours : la prise jack morte, la lenteur dan la composition des sms toujours prsente, les applicatio si qui ne se lancent plus et >>> de la poussière en quantité derrière mon écran ! Pire que les Sagem. Ce portable est une honte pour Apple qui mertite que la poubelle (pas si subjectif)."

pourquoi tu achètes Apple ? achète Acer ou Médium.........

Aucune idée : masochisme!! Je rêve des tout derniers sony vaio !!! Mais sans vista.

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°79378
Cheinz
Posté le 03-09-2008 à 11:15:47  profilanswer

bobby001 a écrit :

Je répondrais pas à ta question sur le MMS parce que je répond pas au gland trolleur, qui savait avant de l'acheter que les MMs ne fonctionnent pas  :jap:

Oui non mais il a pas tort d'un côté, mais bon c'est Orange qu'il faut blâmer, pas vraiment l'iPhone car effectivement proposer (ou plutôt faire payer) des MMS et la TV alors que c'est incompatible avec le téléphone c'est un peu bête (pour rester poli). Enfin je ne désespère pas de voir un jour Orange TV sur l'App Store.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 11:15:47  profilanswer

n°79380
galaad86
Posté le 03-09-2008 à 11:16:58  profilanswer

on a l'impression qu'on a obligé certains à acheter cet appareil, sous la contrainte...........lol..............en principe tu achètes un appareil qui correspond à tes besoins (cf savoir lire une fiche technique du produit)

n°79382
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-09-2008 à 11:18:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est des ko ou des kb ??? :heink:

kb dsl :o.

Si j'ai le temps je mettrais dans ma carte 3g la puce de l'iphone pour comparer la réception, mais bon la flemme de configurer l'utilitaire orange :o

Message édité par le_pere_noel2 le 03-09-2008 à 11:20:52
n°79384
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 11:23:34  profilanswer

Personne pour me donner sa façon de mettre des vidéos sur son Iphone ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°79385
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2008 à 11:24:52  profilanswer

bobby001 a écrit :

t'as déjà vu des sacs Vuiton chez Tati ?
bah apple c'est pareil
ils ont une image de marque que acer n'a pas car c'est pas leur but

bobby001 a écrit :

Que les mms ne fonctionnent pas je m'en branle
Seulement si orange sait que ça ne marche pas je vois pas pourquoi vu qu'ils sont capable de faire des forfaits iphone adaptés, ils ne basculent pas les mms en sms.
Mais c'est avec des gogos comme toi près à écarter les fesses en coeur qu'on se tape des forfaits deux fois plus cher qu'ils ne devraient l'être.
Avec ton raisonnement on devrait accepter aussi sans broncher les explications à deux balles de orange sur le bridage de la 3g+ lol

galaad86 a écrit :

avant tout achat d'un matériel, quel qu'il soit, il convient de définir ses besoins...........et ensuite il faut comparer ses besoins aux appareils disponibles sur le marché, et essayer de trouver celui qui conviendra le mieux, dans le budget que l'on se fixe.........

pourquoi faut-il que certains continuent à polluer les fofos avec leurs appareils modifiés et trafiqués et demandent sans cesse toujouts plus, jamais promis par le fabricant ?

moi mon iphone 3g correspond tout à fait à mes besoins, j'en suis satisfait, pourquoi critiquer sans arrêt un appareil qui ne correspond pas à ceux que vous recherchez ?

Si t'es pas content des critiques que reçoit l'appareil tu n'as qu'a faire un topic "l'iphone et les bisounours" et n'aller que celui là ...

Cheinz a écrit :

Oui non mais il a pas tort d'un côté, mais bon c'est Orange qu'il faut blâmer, pas vraiment l'iPhone car effectivement proposer (ou plutôt faire payer) des MMS et la TV alors que c'est incompatible avec le téléphone c'est un peu bête (pour rester poli). Enfin je ne désespère pas de voir un jour Orange TV sur l'App Store.

c'est en effet orange qu'il faut blamer, et je ne blame pas l'iphone là dessus
mais il interprete la moindre remarque comme une attaque anti iphone
quand on me demande si je suis content du iphone je répond à chaque fois oui, donc ses sous entendus sur la pertinence de l'achat sont totalement infondées.

Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 11:28:28
n°79386
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 11:25:37  answer

bobby001 a écrit :

bien marché veut pas dire bonne qualité, encore heureux qu'ils marchent ...

2eme scoop : il y a des pc portables à 500€ d'aussi bonne qualité que des MacBook à 1200€ ( je ne compte pas celui à 1000€ qui n'a pas de graveur dvd)

n°79388
ximothov
Posté le 03-09-2008 à 11:27:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Que les mms ne fonctionnent pas je m'en branle
Seulement si orange sait que ça ne marche pas je vois pas pourquoi vu qu'ils sont capable de faire des forfaits iphone adaptés, ils ne basculent pas les mms en sms.
Mais c'est avec des gogos comme toi près à écarter les fesses en coeur qu'on se tape des forfaits deux fois plus cher qu'ils ne devraient l'être.
Avec ton raisonnement on devrait accepter aussi sans broncher les explications à deux balles de orange sur le bridage de la 3g+ lol

J'ai pas vu marqué mms dans les forfaits iphone .

basketor63 a écrit :

Si t'es pas content des critiques que reçoit l'appareil tu n'as qu'a faire un topic "l'iphone et les bisounours" et n'aller que celui là ...

Faut arreter de repeter 200000 fois la meme chose depuis qu'il est sorti aussi.

n°79389
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:27:35  profilanswer

j'aimerai bien voir ça  :lol: , et je suppose que l'OS est aussi MacOSX sur ton ordi à 500 euros ?

n°79391
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 11:30:21  answer

bobby001 a écrit :

j'aimerai bien voir ça  :lol: , et je suppose que l'OS est aussi MacOSX sur ton ordi à 500 euros ?

J'ai un MacBook, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de qualité là dessus... certain PC à 500€ sont largement aussi bien constuit et fini...et je ne parle pas des spécifications techniques qui sont supérieures ...

n°79392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2008 à 11:30:53  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai pas vu marqué mms dans les forfaits iphone.

je n'ai pas un forfait iphone, j'ai forfait origami star une heure

ximothov a écrit :

Faut arreter de repeter 200000 fois la meme chose depuis qu'il est sorti aussi.

faites un topic iphone et les bisounours alors ... car je serais surement pas le dernier à faire la remarque une fois qu'il manque ceci ou cela

bah dans le luxe tu payes la marque
entre un sac vuiton ou un sac X, je sais pas si la différence de prix est plus justifiée qu'entre un acer ou apple

Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 11:32:34
n°79393
ximothov
Posté le 03-09-2008 à 11:30:55  profilanswer

On s'en fout c'est pas le sujet.

n°79394
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:31:34  profilanswer

C'est pas parfait le macbook mais j'ai malheureusement vu beaucoup trop de pc à 500 euros finir avec des plastiques cassés un peu partout, de la peinture délavée etc ...

n°79395
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:32:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

faites un topic iphone et les bisounours alors ... car je serais surement pas le dernier à faire la remarque une fois qu'il manque ceci ou cela

Fais toi pigeonner en prenant un forfait spécial iphone et au moins tu arrêteras de te plaindre et ça nous fera des vacances ...

Message édité par bobby001 le 03-09-2008 à 11:32:43
n°79396
ximothov
Posté le 03-09-2008 à 11:32:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ou t'as vu que les forfaits origami etaient spécialement pour iphone ? Jamais vu personnellement. C'est donc normal d'avoir un service mms.

basketor63 a écrit :

N'importe quoi encore une fois.  
Suffit de faire une recherche google pour voir les defauts de l'iphone 3G, si c'est pour autre chose que batterie/3g/gps/lenteur sms ok on peut le signaler sur le topic mais sinon ca fait 100 pages qu'on en parle ca commence a etre debile.

n°79397
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 11:36:46  profilanswer

Dernière question après je vous laisse : payant ou gratuit ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°79398
AbdrX
Posté le 03-09-2008 à 11:38:11  profilanswer

Vincou666 a écrit :

En effet, j'ai restauré en tant que nouvel iphone et fait une synchro aprés.
Apparemment, tout fonctionne correctement.
Bon c'est un peu le bordel dans la place des applis quand même ...

Mais par contre en faisant cette technique, j'ai perdu pas mal de trucs comme :
- tous les fulx RSS de Newsstand (que je vais devoir me retaper à la main!)
- toutes les sauvegardes
- certains sms

Y'a-t-il moyen de restaurer comme nouvel iphone et de synchroniser ensuite en gardant toutes les saves?

si ton iphone est JB, y a une appli de dispo pour faire la sauvegarde de tes apps ...  

le truc a tester, c'est faire une restaure d'un FW, faire une sychro et faire la restaure des apps via ce soft ...  

il est sur cydia je crois, mais je n'ia plus le nom en tete ...

n°79399
Alisteroid
Posté le 03-09-2008 à 11:44:30  profilanswer

[:el_dadou]

n°79400
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2008 à 11:46:08  profilanswer

ximothov a écrit :

Ou t'as vu que les forfaits origami etaient spécialement pour iphone ? Jamais vu personnellement. C'est donc normal d'avoir un service mms.

non, je dis que Orange devrait pouvoir consentir à des efforts

ximothov a écrit :

N'importe quoi encore une fois.
Suffit de faire une recherche google pour voir les defauts de l'iphone 3G, si c'est pour autre chose que batterie/3g/gps/lenteur sms ok on peut le signaler sur le topic mais sinon ca fait 100 pages qu'on en parle ca commence a etre debile.

J'imagine que ça fait 500 pages sur lesquelles ont peut te retrouver en train de péter un plomb, de t'enflammer et de faire la police à chaque fois qu'une remarque va pas dans le sens de ta conception des choses.
chai pas moi, prends un danny, va prendre l'air
en fait si j'ai bien compris un troll pour toi c'est quelqu'un qui n'est pas de ton avis et qui ne se plie pas à ta conception des choses.
pour le reste si tu ne peux maitriser tes nerfs quand quelqu'un est pas de ton avis, euh benh faudrait ptetre penser à te controler ...

Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 11:51:31
n°79402
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:50:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, je dis que Orange devrait pouvoir consentir à des efforts

basketor63 a écrit :

J'imagine que ça fait 500 pages sur lesquelles ont peut te retrouver en train de péter un plomb, de t'enflammer et de faire la police à chaque fois qu'une remarque va pas dans le sens de ta conception des choses.
chai pas moi, prends un danny, va prendre l'air
en fait si j'ai bien compris un troll pour toi c'est quelqu'un qui n'est pas de ton avis et qui ne se plie pas à ta conception des choses.
pour le reste si tu ne peux maitriser tes nerfs quand quelqu'un est pas de ton avis, euh benh faudrait ptetre penser à te controler ...

Un troll c'est celui qui répète toujours la même chose sans tenir compte des réponses des autres et qui se sent persécuté pour ça ... Toi en bref.

n°79404
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2008 à 11:53:26  profilanswer

il y un petit groupe de personnes qui cassent tout le monde en disant "fallait pas acheter un iphone", dès qu'ils ont une critique à émettre, ça c'est lourd.

bobby001 a écrit :

Un troll c'est celui qui répète toujours la même chose sans tenir compte des réponses des autres et qui se sent persécuté pour ça ... Toi en bref.

euh mais je m'en tape  :D
c'est pas moi qui montre mon énervement et qui m'enflamme pour rien

Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 11:56:29
n°79405
bobby001
Posté le 03-09-2008 à 11:54:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh mais je m'en tape  :D  
c'est pas moi qui montre mon énervement et qui m'enflamme pour rien

nan mais tu fais chier ton monde avec des messages inutiles et répétitifs ...

n°79408
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2008 à 11:58:50  profilanswer

ouais mais bon là c'est toi qui troll ...
j'aurai du me plaindre de l'absence de conversion mms -> sms sur le sujet orange, et des critiques sur Orange ailleurs, je l'ai dit que j'ai confondu les deux
je ne me suis pas plein de ne pas pouvoir envoyer de mms, faudrait pas pousser mémé dans les ortils lol

Message édité par basketor63 le 03-09-2008 à 12:01:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)