| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:10:54 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai les mêmes bugs avec le jailbreak que sans le jailbreak pou ma part
|
|
popsmelove |
|
max111 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:08:15 ![]() ![]() |
|
CharLee |
|
on risque d'être déçu par l'autonomie dans un premier temps pour de la video, vu que l'iphone à des puces de décodage matériel je pense il y avait pas plugin ogg pour le média player ? Message édité par basketor63 le 02-09-2008 à 16:24:08 |
|
Solexor Montjoie Saint Denis |
Message édité par Solexor le 02-09-2008 à 16:56:33 --------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hello,
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:54:09 ![]()
|
|
d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi ils sont pas plutot partis de mplayer, qui lui à déjà beaucoup plus de GUI, et existe en ligne de commande est donc plus modulaire surement et si vous voyez ce qu'il est possible de faire avec rockbox sur ipod iriver et autre baladeurs, vous seriez plus optimistes Message édité par basketor63 le 02-09-2008 à 18:06:37 |
Mustang | rockbox |
Ada74 | J'ai un soucis par contre je trouve qu'on entend rien quand on telephone alors que j'ai mis le son à fond |
Ada74 | C'est commandé, mais fiou je trouve le son vraiment faible, pourtant je pense pas avoir une ouie si pourrie ! |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a un soft par jailbreak qui permet de débrider le volume, mais je sais pas si c'est juste sur la sortie casque.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Bon ben finalement, avant de restore, j'ai tenté un quickpwn 2.0.2. Mission Accomplie ! EDIT : Fausse alerte..... après avoir tout réinstaller, j'ai toujours aucun contenu dans "Ipod"... Message édité par nadcel le 02-09-2008 à 19:48:51 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
pinupblog | Iphone 3g alors ça vaut le coup ? Ou est ce voué à l'echec par rapport à la concurrence des autres os ?
|
Vincou666 | Une petite question :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Cheinz | Ou rereboot, j'ai eu le soucis une fois et il a redémarré sans problèmes. |
Vincou666 | Je viens de rerebooter je vais bien voir.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les iphones 1 valent combien maintenant sur le marché de l'occase ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |