Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°78969
lillumulti​pass
Posté le 31-08-2008 à 22:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ada74 a écrit :

Merci du lien apparament on peut le faire avec la 2.0.2 ! Quelqu'un a essayé ? Pas de problèmes ?

Non non, pas de problèmes, je suis en 2.0.2!
Et là, je poste via iphone tunnel suite  :bounce:  
ça marche trop bien!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 22:13:21  profilanswer

n°78970
geant bleu
Posté le 31-08-2008 à 22:15:45  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Non non, pas de problèmes, je suis en 2.0.2!
Et là, je poste via iphone tunnel suite  :bounce:  
ça marche trop bien!

Oublis pas de changer l'useragent avec its ;)

Sinon yep ça foncionne impec, heureusement sinon j'aurai pas de connexion web :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°78971
lillumulti​pass
Posté le 31-08-2008 à 22:18:44  profilanswer

Ah, j'ai pas fait ça encore, c'est mal???

Message édité par lillumultipass le 31-08-2008 à 22:20:11
n°78972
Ada74
Posté le 31-08-2008 à 22:53:10  profilanswer

Par contre c'est normal que le défilement soit inversé ? Je fais un mouvement de haut en bas ca va vers le haut et inversement ^^ Je trouve ça chiant

Et j'ai jailbreaké mon iphone, installer cydia et l'installer ainsi que Winterboard, mais je comprends pas comment mettre un fond d'écran sur l'Iphone qui vient de mon PC ? Ainsi que mettre des sonneries ?

Message édité par Ada74 le 31-08-2008 à 23:08:53
n°78973
Vincou666
Posté le 31-08-2008 à 23:22:07  profilanswer

En même temps, en ce qui concerne le bridage de l'iphone (qui me fait ch..r aussi), on se retrouve au final avec un téléphone stable, sans plantage (ou presque car j'en ai eu un petit de 1 minute).
Le jour où tout sera ouvert et libre, où des programmes modifieront la base de registre (enfin l'équivalent mac), ..., les gens vont gueuler autant que ceux sous wm.
Car un tel wm est très stable, mais voilà on commence à installer des progs qui au final ralentissent ou buggent l'appareil.
Pour les bidoulleurs ou ceux qui touchent en info, pas de soucis, mais pour les 90% restant, ils râleront.
Après c'est clair que le BT limité, c'est purement et simplement inacceptable en mon sens, mais pour le reste je pense qu'il y a suffisamment de quoi s'amuser, paramétrer, son iphone.

C'est bien sur mon avis, qui n'engage que moi! :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°78974
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 31-08-2008 à 23:41:43  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Ah, j'ai pas fait ça encore, c'est mal???

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=310683  

C'est pour évitez que ton débit consommé sur le PC soit compté hors forfait.

Cette utilisation est interdite dans le contrat que tu as signé.

En changeant l'user agent, tu fais tout simplement croire que tu surfes avec ton iphone.

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°78975
AuGie
Posté le 31-08-2008 à 23:42:36  profilanswer

J'ai 2 pixel mort sur mon iPhone :sweat: , je suppose qu'il faut que j'appel le service client Orange ? :)

n°78979
Ryoh
Posté le 01-09-2008 à 00:01:14  profilanswer

AuGie a écrit :

J'ai 2 pixel mort sur mon iPhone :sweat: , je suppose qu'il faut que j'appel le service client Orange ? :)

mon iphone ne me quittera pas pour 2 pixels morts :o

n°78981
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-09-2008 à 00:26:23  profilanswer

Ca aurait été mieux un échange à domicile sous 24h. Mais bon Apple n'a pas voulu :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°78983
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-09-2008 à 00:42:21  profilanswer

Tu parles à moi là ? Pour ma remarque sur le SAV ? :)

Nan parce que Apoule ou pas Apoule... un SAV en 24h sur site en échange express c'est toujours mieux que renvoi UPS et immobilisation 5/7 jours.... C'était juste le fond de ma pensée.

Sinon oui je suis full addicted :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 00:42:21  profilanswer

n°78984
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 01-09-2008 à 01:13:24  profilanswer

J'ai un probleme avec mes photos...

je les prend souvent en mode "portrait" (iphone verticale) or , si Apercu les met automatiquement dans le bon sens , si je met la photo sous windows ou sur un site , elle est dans le sens paysage...
et si je tien compte de ce décalage pour modifier l'orientation de la photo sous apercu , et bien elle est décalée mais a partir de sa position "portrait" bref , la seule solution que j'ai trouvé -> ouverture via firefox de la photo dans le mauvais sens (elle aparait bien en mode paysage) , enregistré sous , et ensuite modification du sens dans apercu...

bref fastidieux

comment faites vous ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°78985
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-09-2008 à 01:14:21  profilanswer

Perso, j'ai toujours mon diamond pour sfr, mais je n'arrive plus à m'en servir, je le trouve tellement peu utilisable. Un clavier pour les sms avec un clavier normal à l'écran qui est tout et trop petit.

n°78986
Bakk15
Posté le 01-09-2008 à 01:27:09  profilanswer

Je suis un malade, un fou, un schizophrène, en un seul mot, un inconscient...

j'ai retiré la double protection d'origine [:tusken]

en fait, c'est plus salissant qu'autre chose, plein de merde se fourrelà où cela ne colle plus bien :o

Message édité par Bakk15 le 01-09-2008 à 01:27:45
n°78988
sylbano
Posté le 01-09-2008 à 02:14:52  profilanswer

:lol:  

la classe quand même les apple maniac's  :sol:

---------------
Mon feed-back
n°78989
harlem
Posté le 01-09-2008 à 04:50:25  profilanswer

Hello

Donc j'ai quelques question simple :

- J'aimerai prendre le iphone 16g à 199€ avec le forfait origami star 3h avec

• Avantage - 26 ans donc SMS Illimités 24H/24 tous opérateur

• à 60€ par mois pendant 12 mois

• origami 3h donc illimité soir 20h - 8h et week end

• Premier mois offert car souscription sur le web

C'est bien possible, si je me suis bien renseigné???

Message édité par harlem le 01-09-2008 à 04:50:50

---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°78990
Bakk15
Posté le 01-09-2008 à 05:15:17  profilanswer

Oui mais non... regarde si je sors quelque chose de l'emballage, je le perd... mes écouteurs :/
Bon, j'ai suivi de loin vos discutions sur les écouteurs.

Je n'ai jamais eu d'intra, j'ai toujours aimé les casques qui recouvrent l'oreille, qui isole de l'extérieur, même sans son.
Mais ce n'est pas très "transportable".
Je ne recherche pas la qualité ultra méga top, car j'ai pas une oreille très sensible.

Auriez vous sous la main, un modèle bon rapport qualité/prix ? une télécommande, ou juste un volume sonore annexe ?

merci

je viens de lire un test sur cela : A4Tech iSecureFit MK-650, mais apparemment aucune commande

Message édité par Bakk15 le 01-09-2008 à 05:22:01
n°78991
fourbe2004
Posté le 01-09-2008 à 06:34:30  profilanswer

harlem a écrit :

Hello

Donc j'ai quelques question simple :

- J'aimerai prendre le iphone 16g à 199€ avec le forfait origami star 3h avec

• Avantage - 26 ans donc SMS Illimités 24H/24 tous opérateur

• à 60€ par mois pendant 12 mois

• origami 3h donc illimité soir 20h - 8h et week end

• Premier mois offert car souscription sur le web

C'est bien possible, si je me suis bien renseigné???

Ca faisait bien 1 ou 2 pages qu'on avait pas eu la question du forfait...
Tu dis que tu t'es renseigné, donc tu as du aller voir sur le site d'orange ?
Si oui je vois pas ce que tu pourrais avoir de plus ici, a part des questions sur l'iphone (fonctionnalités, astuces et cie) on est pas expert en options/ forfait orange...  ;)  

Il faut poser ta question ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _159_1.htm  :hello:

Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 06:35:24

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°78992
AbdrX
Posté le 01-09-2008 à 06:50:55  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

on desactive comment cette putaind e sauvegarde iphone par itunes ?

la seule reponse que j'ia eu de la part d'un mec d'apple a la fnac : faut cliquer sur la croix ....

en clair, faut annuler la sauvegarde et du coup, ca enchaine sur la synchro ...

a noter la super performance du zinzin 3G-mescouyes-itunes lors de la sauvegarde du 16G :  

=> 2h pour faire la sauvegarde. qui dit mieux ?

et en plus, l'iphone a pris une reinstallee de custom firmware vendredi soir, le truc ne voulait plus quitter la "pomme"

itunes a re-inventé la connexion USB 1/2, apple l'a fait, spa possible !!!

Message édité par AbdrX le 01-09-2008 à 06:57:28
n°78993
AbdrX
Posté le 01-09-2008 à 06:52:22  profilanswer

Ada74 a écrit :

Il est sorti pour pc sous windows et pour le firmware 2.0.2 ? Si oui as tu le lien stp ^^ J'ai pas compris à quoi servait openssh je suis une daube  :sweat:

openssh permet de te connecter via winscp sur ton iphone a partir de ton pc.

sous bosspref, tu peux allumer ou eteindre openssh.

allumé : tu peux te connecter sur ton iphone
eteint : je te laisse deviner ...

a noter que ca bouffe de la batterie ...

n°78994
Habu
Posté le 01-09-2008 à 08:06:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Perso, j'ai toujours mon diamond pour sfr, mais je n'arrive plus à m'en servir, je le trouve tellement peu utilisable. Un clavier pour les sms avec un clavier normal à l'écran qui est tout et trop petit.

Comme toi, j'ai beaucoup de mal avec mon tytn2 en ayant l'Iphone, même si certaines fonctions (etiquette vocale, lamentable que ça n'y soit pas, sauvegarde des doc, et explorateur de fichier) et programmes n'y sont pas (DVD profiler, GPS). Bref, mon Tytn ne me sert plus que pour les choses qui ne sont pas sur l'Iphone.

n°78995
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2008 à 09:55:17  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Ah merde c'est con qu'il est bridé le bluetooth. :(  C'est pourtant si pratique pour s'échanger des Mp3 ou photos entre potes. Et comme généralement certains de mes potes n'ont pas de forfait data/mail, c'est le seul moyen d'échanger des fichiers entre tel  :cry:

vous vouyez bien iTunes c'est trop génial vous pouvez rien faire à cause de cette merde [:aloy]

pegail a écrit :

C'est dingue ça...  :sweat:
A croire que chez apple ils se sont dit : "Attention les gars, on est en train de faire le meilleur téléphone de tous les temps, donc on risque d'en vendre trop, alors pour pas que ça arrive on va enlever qques fonctions qui existent de base sur tous les téléphones (transfert par bluetooth, prise de vidéo, mms...)"  :??:
J'espère qu'une appli en passant par le JB pourra remédier à ça, comme c'est déjà le cas pour prendre des vidéos...

on veut te FORCER à utiliser iTunes
toutes les limitations sont juste là pour que tu puisses pas ne pas utiliser iTunes.

mustang766 a écrit :

De toutes façon il manque un explorateur de fichier, et le côté full maitrise by Apple empêche de laisser "libre" la plateforme.
Donc pour le moment, sans JB on se contente d'un Smartphone qui pourrait être exceptionnel mais qui est en vérité bridé dans tout les sens.

L'iphone n'est pas aux standards. Pour maquiller ça on nous fourgue Itunes. Mais sans Itunes. Iphone = Zero. nada. néant. RIEN.

non non tu n'as pas compris, tout est fait, y compris ne pas mettre l'iphone aux standards pour que tu sois forcé d'utiliser iTunes, c'est tout

Vincou666 a écrit :

En même temps, en ce qui concerne le bridage de l'iphone (qui me fait ch..r aussi), on se retrouve au final avec un téléphone stable, sans plantage (ou presque car j'en ai eu un petit de 1 minute).
Le jour où tout sera ouvert et libre, où des programmes modifieront la base de registre (enfin l'équivalent mac), ..., les gens vont gueuler autant que ceux sous wm.
Car un tel wm est très stable, mais voilà on commence à installer des progs qui au final ralentissent ou buggent l'appareil.
Pour les bidoulleurs ou ceux qui touchent en info, pas de soucis, mais pour les 90% restant, ils râleront.
Après c'est clair que le BT limité, c'est purement et simplement inacceptable en mon sens, mais pour le reste je pense qu'il y a suffisamment de quoi s'amuser, paramétrer, son iphone.

C'est bien sur mon avis, qui n'engage que moi! :)

tu rigoles, l'iphone est vraiment pas stable
des freezes et même des plantages complet de l'os j'en ai eu plein
sans parler du claiver hyper lent en sms ou sur certaines pages web
par exemple écrire un message sur hfr c'est quasi impossible

c'est ce que je demandais, je veux pas spécialement qu'il apparaisse dans iTunes, mais juste qu'il y ai moyen de le lire avec l'iphone.
là j'ai le son et pas la vidéo.

AbdrX a écrit :

ça bouffe pas grand chose tant que t'es pas connecté dessus je trouve
c'est surtout le wifi qui pompe

Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 10:10:17
n°78996
Sebastino2​9
Posté le 01-09-2008 à 10:34:03  profilanswer

Au faite quelqu'un à une astuce pour zoomer sous safari quand on est sur une page web car desfois c'est vraiment tous petit :(

---------------

n°78997
Le_Magi61
------------
Posté le 01-09-2008 à 10:34:47  profilanswer

2 doigts qui s'écartent... (comme pour les photos)

Message édité par Le_Magi61 le 01-09-2008 à 10:34:59
n°78998
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 01-09-2008 à 10:39:56  profilanswer

ou bien double clic (double tape) sur le texte à lire.

Message édité par itoine le 01-09-2008 à 10:40:12

---------------
Feed-Back
n°78999
Sebastino2​9
Posté le 01-09-2008 à 10:45:02  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

2 doigts qui s'écartent... (comme pour les photos)

Merçi je savais même pas qu'en écartant les 2 doigts cela aggrandissait le texte :d. Faut dire qu'Apple est vraiment radin niveau notice :o

C'est comme le Coverflow, il l'indique dans la documentation de l'iphone mais impossible de la trouver sur l'iphone :(

Message édité par Sebastino29 le 01-09-2008 à 11:02:27

---------------

n°79000
julienmart​in69
Posté le 01-09-2008 à 11:12:11  profilanswer

il suffit de mettre le tel à l'horizontale quand tu es dans la fonction ipod

n°79001
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-09-2008 à 11:24:19  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Merçi je savais même pas qu'en écartant les 2 doigts cela aggrandissait le texte :d. Faut dire qu'Apple est vraiment radin niveau notice :o

C'est comme le Coverflow, il l'indique dans la documentation de l'iphone mais impossible de la trouver sur l'iphone :(

Pourtant c'est le truc hyper connu de l'iphone  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°79002
Sebastino2​9
Posté le 01-09-2008 à 11:27:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pourtant c'est le truc hyper connu de l'iphone  :D

Oui je sais je connaissais le coverflow car vu à la TV mais avant j'était plus Qtek S200 et Viewty :whistle:

---------------

n°79003
kil3r whal​e1
Posté le 01-09-2008 à 11:33:49  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Au faite quelqu'un à une astuce pour zoomer sous safari quand on est sur une page web car desfois c'est vraiment tous petit :(

Mais attend ... T'est sérieux ? Il y a une notice fournis avec l'iphone qui s'appelle "2 doigt d'astuce".

Sebastino29 a écrit :

Tu t'est renseigné avant d'acheter l'iphone ? Na parce que la tu mérite un [:barome]  
Je me pose une question si ce n'est pas pour le multitouch ou l'accéléromètre que tu a acheter l'iphone c'est pour quelle raison ?

n°79004
Ada74
Posté le 01-09-2008 à 11:41:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

Merci de la réponse ! Là je cherche comment changer mon fond d'écran et mes sonneries  :sweat:  Et j'attaque la pose de l'invisible shield !!!!

n°79005
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 11:45:41  profilanswer

petite question a propos de Mobile Me que je suis en train de tester ...
Je suis vraiment decu : j'ai rajoute dans le calendrier de mon iphone plein d'evenement. Et surprise, j'aurais pense que le calendrier via l'interface Web serait mis à jour, et ben non queud ... Et meme pire ce matin mes évenement que j'ai mis dans le calendrier de l'iphone ne sont plus la...
Je constate aussi que le Push des mails ca marche quand ca veut.

Si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ...

---------------
last.fm-RYM
n°79006
Sebastino2​9
Posté le 01-09-2008 à 11:54:37  profilanswer

kil3r whale1 a écrit :

Mais attend ... T'est sérieux ? Il y a une notice fournis avec l'iphone qui s'appelle "2 doigt d'astuce".

Ben moi la seul documentation que j'ai eu avec mon iPhone c'est  un petit livret de quelques pages qui s'intitule Guide d'informations importantes sur le produit

kil3r whale1 a écrit :

Tu t'est renseigné avant d'acheter l'iphone ? Na parce que la tu mérite un [:barome]  
Je me pose une question si ce n'est pas pour le multitouch ou l'accéléromètre que tu a acheter l'iphone c'est pour quelle raison ?

Pour l'ipod intégré et l'internet de poche avec son grand écran. A la base je savais même pas que le multiTouch et l'accéléromètre existaient
A la base j'étais partis pour un N95 et finalement le vendeur m'a présenté un Iphone et j'ai trouvé pas mal :jap:  

Depuis quand doit ton connaitre par cœur un téléphone avant de l'acheter [:shurik_tt_bis]

Message édité par Sebastino29 le 01-09-2008 à 11:58:08

---------------

n°79007
petburn
Posté le 01-09-2008 à 11:54:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

vous vouyez bien iTunes c'est trop génial vous pouvez rien faire à cause de cette merde [:aloy]

basketor63 a écrit :

on veut te FORCER à utiliser iTunes
toutes les limitations sont juste là pour que tu puisses pas ne pas utiliser iTunes.

basketor63 a écrit :

non non tu n'as pas compris, tout est fait, y compris ne pas mettre l'iphone aux standards pour que tu sois forcé d'utiliser iTunes, c'est tout

basketor63 a écrit :

tu rigoles, l'iphone est vraiment pas stable
des freezes et même des plantages complet de l'os j'en ai eu plein
sans parler du claiver hyper lent en sms ou sur certaines pages web
par exemple écrire un message sur hfr c'est quasi impossible

basketor63 a écrit :

c'est ce que je demandais, je veux pas spécialement qu'il apparaisse dans iTunes, mais juste qu'il y ai moyen de le lire avec l'iphone.
là j'ai le son et pas la vidéo.

basketor63 a écrit :

ça bouffe pas grand chose tant que t'es pas connecté dessus je trouve
c'est surtout le wifi qui pompe

Sauf erreur de ma part, personne ne t'as forcé à acheter un iphone.

personnellement, je trouve itunes très pratique pour la musique, et la synchro avec l'iphone très bien faite (par rapport à active sync d'un appareil windows mobile, que est vraiment pas terrible)

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°79008
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 11:58:46  profilanswer

Sans dec, je sais pas ce que ca vaut sous Mac. Mais sur PC ITunes est une calamitée, c'est une machine a gaz qui plante plus que regulierement. Apres les fonctionnalités et l'interface sont tres bonnes, mais bon c'est une calamite.

---------------
last.fm-RYM
n°79009
julienmart​in69
Posté le 01-09-2008 à 11:59:18  profilanswer

moi je trouve la synchro assez bizarre... ce matin j'ai juste ajouté 1 photos dans le répertoire de mon pc que je synchro avec l'iphone et ça a bien pris 20min à synchro avec l'iphone... mais bon tant que ça marche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)