| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
LOLYLO |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
et tout le monde n'a pas un téléphone 3G chez Orange donc ça fera du bruit aussi sur le sujet Orange sinon je comprends pas l'intérêt des protection pour iphone, sauf les films sur l'écran ou autre sacoche ceinture Message édité par basketor63 le 26-08-2008 à 14:25:52 |
juan1to | +1 pour les protections, juste une chaussette au cas ou dans ma sacoche, quand il pleut je veux pas que mon bebe chope la creve |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Moi j'opte pour le contour Flick + chaussette: 100% sécurité, et le tout reste assez classe! |
juan1to | assez... voire pas assez |
Aylo |
|
Celos |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:49:58 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
Duditz | Je veux bien les adresses des boutiques eBay pour le contour Flick et une chaussette please |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
Celos |
|
sq- |
|
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Merci! |
teamtth C'est pas faux | 1/ sais pas
--------------- Le gras c'est la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merde | k vais vraiment finir par le jb |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon avec Orange t'as pas trop de chance d'avoir de la 3G+ en ce moment... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
basketor63 Sarkozy en prison | la 3g+ serait d'ailleurs bridée dans l'iphone par apple |
jack ryan Slaughterhouse General | Comme vous vous faites deux fois plus avoir. Cool. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bobby001 |
|
|
|
bobby001 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
juan1to | bouh, il a qu'un seul iPhone! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah si tu le gardes, attends une solution logicielle c'est mieux. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Duditz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |