| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
CharLee |
CharLee |
|
Mustang |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Y en a qui vont gueuler --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 15:57:15 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La conseillère a du tomber amoureuse de toi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Merde... Elle s'appelle Arnaud et elle a une moustache... Message édité par El Silencio le 02-08-2008 à 16:13:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa gagné dans ce cas. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nirwan perdu? double la mise! |
nycius Ich liebe dich ! | Ptaing le Push ca bouffe la batterie |
seyed_s |
nycius Ich liebe dich ! |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 02-08-2008 à 16:59:04 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Attention, y a du lourd |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Eh bien, comme d'hab, c'est cher et plein de truc inutile...le roxy est le seul que je retiens avec internet max ça donne 31€... Mais sms illimité ça va Message édité par Angelneo le 02-08-2008 à 17:25:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
djdeedoo | Quel est l'intérêt du nouvel Origami Star par apport au forfait iPhone déjà existant ? Message édité par djdeedoo le 02-08-2008 à 17:24:29 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 02-08-2008 à 17:25:32 |
ximothov | Perso je suis passé sur le forfait m6mobile pour 29€/mois sur 12 mois, avec 1H + sms illimités et du coup j'ai encore tout mon forfait quasiement alors que c'est remis a jour le 23 d'habitude j'ai déjà tout fini |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Parinou Lyonnais de Paris | Rien de transcendant, par rapport à une époque.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les 6€ de la sécurité, tu peux les virer. Il y a tjs une couille pour que ça marche pas.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ximothov |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu verras qu'avec un iphone, la garantit marche pas. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fuilgy Mac on Touch | Heuu, je vois pas trop la différence entre le "nouveau" forfait star et l'ancien, mise à part qu'il est plus chère ... --------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Sympa les nouveaux forfait origami star pour iphone. Maintenant je me demande si je vais pas reprendre un star 2h pour iphone. ps: NetShare de nouveau retiré, j'ai pas lu les dernière pages je sais pas si vous en avez parlé. Si les nouveaux forfait inclu wifi, voicemail et mail. (leurs différences par rapport aux forfaits iphone: l'illimité de 20h à 8h pour sms et voix. Message édité par pg-rennes le 02-08-2008 à 17:43:09 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ce qui on acheté l'appli, comment ils font si y a besoin de restore ou mise à jour ? ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | de connecter sur itunes |
Celos | Je reviens de la boutique france telecom à côté de chez moi, ils leur restaient un 16Go blanc ... J'ai vachement hésité à le prendre, à la base je le veux en noir, mais avec tout ces problèmes de micro fissures, j'ai renoncé à le prendre. Et puis le vendeur ne voulait le lacher qu'avec un forfait iphone à 49€ (je veux un origami star 2h) J'attendrais un 16Go noir. Message édité par Celos le 02-08-2008 à 17:45:41 |
Nirwan perdu? double la mise! | Sujet probablement maintes fois abordé mais j'aime la répétition Message édité par Nirwan le 02-08-2008 à 17:56:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ptain mais y a pas encore de plainte pour vente forcée et refus de vente --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mustang |
|
Ryoh | bon je vais aller voir à la boutique orange sur les champs élysées s'ils en ont. inchallah |
CharLee | WinterBoard dispo via Cydia (se sont pas foulés pour le nom^^) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 02-08-2008 à 18:21:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |