| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 09:44:14 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
artsamie |
|
boubou6 |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
SpeedO_o |
|
fourbe2004 |
et plus en détail http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006292153 en particulier
Message édité par fourbe2004 le 28-07-2008 à 10:47:23 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:42:05 ![]() ![]() |
cow2 | Et des 8 gigas ca se trouve vraiement plus facilement?
|
geant bleu | ha oué même la boutique internet est totalement en rupture --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | C'est super moche --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
toto_67 | ça fait jacky --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
CharLee | Bande de jaloux |
Le_Magi61 ------------ | Manque totalement de gout...
|
badtom | l'idée est bonne mais là ça fait un peu brouillon, on dirait que les icones ont été prises à droite à gauche mais après tout chacun ses goûts ! --------------- Chaque jour compte |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas très beau, mais les gouts... je préfère l'interface d'origine. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le pire c est le bandeau en haut de toutes les couleurs, c'est vraiment méga laid.... --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
toto_67 | même soucis sur l'ipod nano --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
rexet | Ils doivent en avoir marre à la Fnac que tout le monde demande si ils ont des iPhones... je viens à l'instant de les appeler et je tombe sur l'accueil du magasin :
--------------- Feedback Achat/Vente |
CharLee |
|
CharLee |
Non, en etant rodé et via Putty (merci les commandes light) ca va tout seul ! Message édité par CharLee le 28-07-2008 à 11:39:11 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
fourbe2004 | arretez d'appeler le 700 les appels sont payants, si ca continue certains vont depenser un iphone en communications avant davoir réussi a prendre le leur --------------- Regarde c'est chez moi !! |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
popsmelove |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Bon, nouvelle tentative au 700 il y a une minute et rien, rien et rien !!! |
SAKarICard1 | Comme je serai nouveau client je serai privilégié ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SpeedO_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |