saxou a écrit :
Bon mes points noir avec 3 4 jours de iphone:
Pas d'enregistrement vidéo.
Pas de MMS.
Bluetooth limité.
Il rame parfois bizarrement!!!
Bon j'ai des question.
Les programmes se ferme tt seul? ou il faut les fermer via un task manager?
|
Pour les fermer complètement, tu vas sur le programme en question et tu restes appuyé sur le bouton d'accueil quelques secondes. Le programme sera alors fermé.
Sinon, après une semaine d'utilisation de mon 16Go blanco, la faible autonomie de la batterie, en effet le fait qu'il rame bizarrement par moment, la qualité de l'APN et l'impossibilité de faire de vidéos, et le correcteur orthographique des mails et SMS non désactivable, sont pour moi ses principaux défauts. Ah oui, et aussi les tracçes de doigts
Sinon pour le reste, franchement ça va ... MMS je n'ai jamais utilisé ça sur aucun de mes gsm, donc ça ne me dérange pas outre mesure ... les apps, la 3G+, l'ergonomie, le design
, la synchro nickel de ma boite mail / favoris / musique avec mes macs, tout ça c'est vraiment du bon !
Vraiment satisfait pour l'instant !
Par contre, je cherche une housse, et j'avais vu il y a quelque temps, un fabricant de housses en tissu, mais de vraiment bonne qualité, épaisses, vraiment bien finies, avec différents motifs donc certains bien sympas si je me souviens bien. Si quelqu'un peut me donner l'url du fabricant (malgré mes indications en bois ...
) ...
Message édité par raab le 27-07-2008 à 11:51:20