Sayé je vois que ya pas mal de gens qui vont craquer soyez patients !!! C'est clair que c'est difficile, mais moi je suis de ceux qui pensent que l'Iphone est pour le moment en phase de développement, les maj seront très probablement fréquentes. Vous avez vu que l'Iphone s'était très bien vendu jusqu'à aujourd'hui et Apple va le développer encore plus. Pour faire face à la concurrence qui va débarquer courant la fin de l'année (SE, LG, samsung...) Apple n'aura que pour solution de mettre à disposition des utilisateurs quelques maj et ça serait domage de ne pas en profiter. Sachant que le hacking est présent, faudra tout de même attendre à chaque sortie de maj avant de se lancer ou pas.
Si on a un Iphone Fr, on en profitera illico presto.
L'Iphone sera dispo en France, Orange et Apple on besoin l'un de l'autre dans cette affaire. Tout ça c'est pour faire du buzz. On en saura davantage d'ici la fin du moi d'octobre. Soyons optimistes lol
J'ai fait une petite liste pour encourager quelques personnes hésitantes à être patient, après chacun est et reste libre de faire ce qu'il veut.
Pourquoi attendre l'IPhone français ?
- Profiter des MAJ
- Avoir une garantie en cas de panne
- Voir si les Iphones US résistent aux MAJ
- Profiter d'une baisse des prix (Ebay et companie)
Voilà !