Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°53488
Mako__O

Posté le 07-10-2007 à 21:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

filou123 a écrit :

Alors tu en penses quoi ? Il est debloqué ? Le clavier est en QWERTY ?

J'en suis pleinement satisfait pour le moment, il est vraiment fluide, contrairement aux PDA-Phone que j'ai déjà eu  :)
J'ai laissé le clavier QWERTY parce que je préfère ainsi.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:46:00  profilanswer

n°53489
filou123
Posté le 07-10-2007 à 21:47:14  profilanswer

Il y a une possibilité de le mettre en AZERTY ? sinon tous les menus sont en FR ? Sans indiscression, tu a attendu combien de temps avant de le reçevoir ?

n°53491
Mako__O

Posté le 07-10-2007 à 21:54:10  profilanswer

Ouaip, y'a un clavier AZERTY installable  :)
Il est presque entièrement francisé, enfin il doit y avoir quelques trucs en anglais, mais bon le patch FR n'est qu'en version 1.4  :o

Sinon, je l'ai commandé le 16/09 au soir (un dimanche), c'est une amie qui était aux USA qui l'a réceptionné pour moi, le 18 (elle n'était pas là lors du 1er passage du livreur le 17). Elle me l'a envoyé en USPS standard, et je l'ai reçu très rapidement, 5 jours plus tard !!  :d

Message édité par Mako__O le 07-10-2007 à 21:54:40
n°53492
tdr
Posté le 07-10-2007 à 22:42:01  profilanswer

moi je vends le mien a 550:o

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°53493
Delusive
Posté le 07-10-2007 à 23:11:25  profilanswer

Mako__O a écrit :

Tiens, j'avais jamais regardé le 1er post, c'est rare les topics bien tenus et mis à jour  :o

Good job Delusive  [:o_doc]

Thanks !

n°53494
filou123
Posté le 07-10-2007 à 23:38:34  profilanswer

J'en profite aussi pour dire que le topic est très bien tenu, les infos sont très pertinantes. Bravo à son auteur et aux contributeurs.

Message édité par filou123 le 07-10-2007 à 23:38:44
n°53495
Delusive
Posté le 07-10-2007 à 23:43:43  profilanswer

:jap: Merci à vous, et aux autres participants [:bien] !

n°53497
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-10-2007 à 23:54:42  profilanswer

+1 il arrivera bien un jour

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53498
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 00:11:49  profilanswer

Ah mais il est là, hein !!   [:cosmoschtroumpf]

http://pic.beinig.be/upload/32/iphone.jpg

Message édité par Mako__O le 08-10-2007 à 00:13:37
n°53500
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 00:20:33  profilanswer

Je fais mon malin, mais l'achat de l'iPhone n'était pas prévu dans mon budget, j'en ai juste profité avant que mon amie qui était aux states ne rentre en France.

Du coup, j'ai un peu de mal à payer mon loyer  [:tinostar]

Message édité par Mako__O le 08-10-2007 à 00:21:12
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 00:20:33  profilanswer

n°53502
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-10-2007 à 00:21:12  profilanswer

l'ecran a l'air terrible :love:  par contre c'est moi ou le chrome tire sur le jaune sur la photo? :D

---------------
n°53504
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 00:22:14  profilanswer

Je n'ai pas besoin de plus  ;)

flagada007 a écrit :

l'ecran a l'air terrible :love:  par contre c'est moi ou le chrome tire sur le jaune sur la photo? :D

C'est l'éclairage qui fait ça, à cause d'une lampe dans la pièce  :o

n°53505
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-10-2007 à 00:26:41  profilanswer

pendant un moment j'ai eu peur [:barthaliastoxik]

---------------
n°53507
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 00:28:01  profilanswer

Garde ta sorcellerie plutôt pour avoir ton propre iPhone  [:forummp3]

n°53509
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2007 à 00:53:34  profilanswer

Heh??? Tu viens de me decider a installer customise ^_^

n°53511
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 01:25:25  profilanswer

Ayle a écrit :

Heh??? Tu viens de me decider a installer customise ^_^

En fait, je n'utilise même pas Customize, enfin juste pour customiser 1 ou 2 trucs, pas plus  [:tinostar]

Les icones qui sont modifiées, ainsi que le fond d'écran, c'est dû à mon thème sous Summerboard  :)

Message édité par Mako__O le 08-10-2007 à 01:25:52
n°53512
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 01:29:10  profilanswer

Les icones de la météo et Google map, ce sont celles du pack FR.
Sinon celles de Youtube, Photos  Notes elle proviennent du thème que j'ai installé.
La bourse, j'en ai rien à battre de ce widget, d'ailleurs c'est l'icone par défaut qui est restée  :o

n°53513
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-10-2007 à 08:00:23  profilanswer

Il est déjà tuné le tien :D

n°53514
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-10-2007 à 08:01:00  profilanswer

n°53515
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-10-2007 à 10:10:46  profilanswer

En faite, à la place d'Apple j'aurais pas sortie l'Iphone en France ou sortir une version spécial france. Sinon, ils perdront beaucoup d'argent sur les marges sur la communication.
Je suis quasiment sur que le téléphone en lui-même ne rapporte pas d'argent. Donc qu'ils en vendent 10 ou 100 000 exemplaire en France ça change rien. C'est le service derrière qui rapporte, donc le pourcentage sur la communication. Normal qu'ils demande >30% (d'après l'article présenté il y quelque pages). Vendre un Friphone (Iphone spécial FR :D ) à l'étranger n'aurais aucun interêt pour eux. Je vois que cette seul stratégie mais je pense que beaucoup (les français) seront pas spécialement intéressé par cette version bridé
Je dis ça mais ce n'est que mon point de vue.

Message édité par Berceker United le 08-10-2007 à 10:12:20
n°53516
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 08-10-2007 à 11:23:52  profilanswer

J'ai du mal a en croire mes yeux :  

Citation :

Je suis quasiment sur que le téléphone en lui-même ne rapporte pas d'argent. Donc qu'ils en vendent 10 ou 100 000 exemplaire en France ça change rien.

ici : http://www.memoclic.com/news_2854/iphone-marge.html, tu peux voir que apple a une marge confortable (même apres la baise de prix) sur la vente des iphone

Citation :

Normal qu'ils demande >30%

Quels services ils rendent pour exigé 30% de l'abonement ? 30% c'est anormalemnt haut, pour info, AT&T ne verse que 5% des abo, O2 et T-Mobile seulement 10% !

n°53517
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 11:35:27  profilanswer

Han quelle arnaque, même sur ebay on trouve des iPhones moins cher  [:tinostar]

n°53518
Berceker U​nited
Posté le 08-10-2007 à 11:55:21  profilanswer

toto le super hero a écrit :

J'ai du mal a en croire mes yeux :  

Citation :

Je suis quasiment sur que le téléphone en lui-même ne rapporte pas d'argent. Donc qu'ils en vendent 10 ou 100 000 exemplaire en France ça change rien.

ici : http://www.memoclic.com/news_2854/iphone-marge.html, tu peux voir que apple a une marge confortable (même apres la baise de prix) sur la vente des iphone

Citation :

Normal qu'ils demande >30%

Quels services ils rendent pour exigé 30% de l'abonement ? 30% c'est anormalemnt haut, pour info, AT&T ne verse que 5% des abo, O2 et T-Mobile seulement 10% !

Effectivement, je vois qu'ils cherchent a s'en mettre plein les poches. J'ai avancé cette supposition par rapport à politique marketing d'Apple, je ne voyais que cette hyppothèse. Mais tu as raison, rien comme service justifie le faite qu'ils demande 30%. Ils ne fournissent que le téléphone et éventuellement quelque petit truc venant d'eux (Portail payant) mais ils peuvent le faire depuis n'importe quel opérateur.

En fait, ce que je ne comprend pas maintenant c'est pourquoi Apple et pourquoi les autres marques ne s'y mette pas à demandé un pourcentage. Ma question dont je ne connais pas la réponse.  
- Est-ce le seul telephone qui permet d'accéder sur internet ?
- Est-ce le seul telephone qui permet d'accéder à ses mails depuis n'importe quel POP ?
- Est-ce le seul telephone qui permet de visionner des video (je sais pas pour l'iphone surtout autre que QuickTime ?)
S'il y a en a d'autre, je comprend pas. Quel interêt surtout à la vitesse dont la technologie avance.

n°53519
Mako__O

Posté le 08-10-2007 à 12:02:56  profilanswer

Berceker United a écrit :

Effectivement, je vois qu'ils cherchent a s'en mettre plein les poches. J'ai avancé cette supposition par rapport à politique marketing d'Apple, je ne voyais que cette hyppothèse. Mais tu as raison, rien comme service justifie le faite qu'ils demande 30%. Ils ne fournissent que le téléphone et éventuellement quelque petit truc venant d'eux (Portail payant) mais ils peuvent le faire depuis n'importe quel opérateur.

En fait, ce que je ne comprend pas maintenant c'est pourquoi Apple et pourquoi les autres marques ne s'y mette pas à demandé un pourcentage. Ma question dont je ne connais pas la réponse.
- Est-ce le seul telephone qui permet d'accéder sur internet ?
- Est-ce le seul telephone qui permet d'accéder à ses mails depuis n'importe quel POP ?
- Est-ce le seul telephone qui permet de visionner des video (je sais pas pour l'iphone surtout autre que QuickTime ?)
S'il y a en a d'autre, je comprend pas. Quel interêt surtout à la vitesse dont la technologie avance.

Ca fait déjà un ptit bout d'temps qu'Apple est sur la même longueur d'onde que Microsoft pour s'en mettre plein les poches  [:tinostar]

Concernant tes questions, l'iPhone permet de faire tout ça, grâce au wifi ou Edge. Pour les vidéos, t'as le choix entre le widget Youtube ou bien la possibilité de lire les vidéos avec la fonction iPod (mais conversion mpeg4 obligatoire  :/)

Message édité par Mako__O le 08-10-2007 à 12:04:40
n°53520
Delusive
Posté le 08-10-2007 à 12:24:12  profilanswer

Il y a aussi Visual Voicemail, qui nécessite un certain taf avec les opérateurs partenaires, et tout le processus d’activation et du choix de l’abonnement effectué via iTunes. Est-ce que cela justifie qu’Apple soit tant gourmand ? Sans doute non.

Apple pense, à tort ou à raison, être à l’origine d’un produit révolutionnaire, matériellement et logiciellement parlant. Du coup, estimant être dans un rapport de force favorable avec les opérateurs, elle a voulu imposer son modèle. AT&T a marché, Apple ne s’est pas privée de persister dans la même voie, avec cette fois-ci à l’appui des chiffres de vente plutôt sympathiques et un téléphone désormais connu en long, en large et en travers. O₂ et T-Mobile marchent. Apple continuera tant qu’elle pourra, c’est aussi simple que ça.

Les autres constructeurs ne font pas la même chose, peut-être parce qu’ils ne pensent pas au fond d’eux, à tort ou à raison, avoir des produits révolutionnaires, matériellement et logiciellement parlant. On peut être en désaccord avec la méthode d’Apple (c’est mon cas), mais il faut bien reconnaître qu’il faut du culot et une énorme confiance en soi, dans un marché aussi concurrentiel que celui des mobiles, pour débarquer un jour et tout remettre à plat. Ils ont tiré parti du fait qu’ils étaient tout nouveaux et qu’un gros buzz les entouraient : « salut, moi c’est Apple, et mes téléphones, je les vends comme ça et pas autrement ». Chose que pouvaient difficilement se permettre les vieux de la vieille, qui utilisaient des méthodes et des circuits bien rodés, qui jusque-là semblaient bien leur convenir.

On verra bien ce que fera Apple en France, où les règles du jeu sont différentes. On verra également comment réagira Apple le jour où le droit communautaire se réveillera.

Message édité par Delusive le 08-10-2007 à 12:26:17
n°53522
cybergamer​30
Posté le 08-10-2007 à 13:16:32  profilanswer

Mako__O a écrit :

Pas mal le pack iphone black limited edition + accessoires a 1200$  :whistle:  

n°53524
Berceker U​nited
Posté le 08-10-2007 à 13:34:49  profilanswer

Mako__O a écrit :

Ca fait déjà un ptit bout d'temps qu'Apple est sur la même longueur d'onde que Microsoft pour s'en mettre plein les poches  [:tinostar]

Concernant tes questions, l'iPhone permet de faire tout ça, grâce au wifi ou Edge. Pour les vidéos, t'as le choix entre le widget Youtube ou bien la possibilité de lire les vidéos avec la fonction iPod (mais conversion mpeg4 obligatoire  :/)

Delusive a écrit :

Il y a aussi Visual Voicemail, qui nécessite un certain taf avec les opérateurs partenaires, et tout le processus d’activation et du choix de l’abonnement effectué via iTunes. Est-ce que cela justifie qu’Apple soit tant gourmand ? Sans doute non.

Apple pense, à tort ou à raison, être à l’origine d’un produit révolutionnaire, matériellement et logiciellement parlant. Du coup, estimant être dans un rapport de force favorable avec les opérateurs, elle a voulu imposer son modèle. AT&T a marché, Apple ne s’est pas privée de persister dans la même voie, avec cette fois-ci à l’appui des chiffres de vente plutôt sympathiques et un téléphone désormais connu en long, en large et en travers. O₂ et T-Mobile marchent. Apple continuera tant qu’elle pourra, c’est aussi simple que ça.

Les autres constructeurs ne font pas la même chose, peut-être parce qu’ils ne pensent pas au fond d’eux, à tort ou à raison, avoir des produits révolutionnaires, matériellement et logiciellement parlant. On peut être en désaccord avec la méthode d’Apple (c’est mon cas), mais il faut bien reconnaître qu’il faut du culot et une énorme confiance en soi, dans un marché aussi concurrentiel que celui des mobiles, pour débarquer un jour et tout remettre à plat. Ils ont tiré parti du fait qu’ils étaient tout nouveaux et qu’un gros buzz les entouraient : « salut, moi c’est Apple, et mes téléphones, je les vends comme ça et pas autrement ». Chose que pouvaient difficilement se permettre les vieux de la vieille, qui utilisaient des méthodes et des circuits bien rodés, qui jusque-là semblaient bien leur convenir.

On verra bien ce que fera Apple en France, où les règles du jeu sont différentes. On verra également comment réagira Apple le jour où le droit communautaire se réveillera.

J'ai pas trop compris la fonction Visual Voicemail. En faisant une recherche, je suis tombé sur cette article mais j'ai pas spécialement compris. ça lit le mail ? ou il convertie la discution en écrit ?

Pourquoi, Apple ne fait pas un Iphone reservé qu'au Opérateur FR . Ainsi, elle n'est pas vérouillén pour les 3 opérateurs mais les opérateurs en dehors du térritoire de France. Le seul issus c'est que chaque opérateur puisse vendre l'Iphone avec le forfait adapté.
D'un coté, je me dis qu'heureusement il y a cette réglementation française car il y aurait eu trop d'abus. C'est à dire, des modèles de téléphones reservé qu'a certain opérateur.
Il est claire qu'Apple innove dans ce domaine marketing et va entrainer les autres constructeurs dans la vague. Maintenant, en 5% et >30% il y a de quoi être un peut énervé pour Orange mais j'ai du mal à imaginer que ce téléphone ne puisse pas être présent en France. Je pense qu'il y aura un FrIphone.

n°53526
tdr
Posté le 08-10-2007 à 14:18:21  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] blemes.htm

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°53527
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-10-2007 à 15:00:21  profilanswer

Mako__O a écrit :

Ah ouais, Ebay génial, c'est bien le site aux milliers d'arnaques par jour, avec des iPhones déféctueux qui sont revendus, où on te promet une garantie dessus et tout??? Génial!

Les prix ont augmenté sur IO, quand je l'ai acheté j'ai payé 470 euros tout compris pour un 8Go brut de décoffrage. Ca ma semble très raisonnable. Surtout que le site ext extrêmement sérieux et incroyablement rapide.
Aujourd'hui ça revient à 520 euros, la rançon du succès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)