|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:10:14 ![]() ![]() |
enzyme73 | Il y en avait en stock ce matin à 11h. Des 16 Go en noir et en blanc. |
SpeedO_o |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dexter | Toujours aucune boutique en France réapprovisionnées ??? --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
saxou :o | Jeudi aprem --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ximothov |
CharLee | TT or not ? |
Le_Magi61 ------------ | pourquoi un TT pour un code? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:57:21 ![]() ![]() |
CharLee | Enfin de retour ! fiou ! Bon ben iphone jailbreaké depuis hier ! |
dexter |
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Carnaxx PSN : Carnaxx | Un pti lien marrant qui va mettre les nerfs a ceux qui arrivent pas a trouver d´iphone dispo et craquer les autres...
--------------- R+ inside |
CharLee |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu t'y habituras vite au clavier, c'est de loin le meilleur clavier virtuel mais tu peut toujours t'acheter un stylet spécial iphone au pire si tu veut, ca coute pas trés chére il me semble. Au bout de 5 mois, je tape vite et le correcteur m'aide bien, le seul truc chiant avec ce firmware 2.0, c'est les ralentissements fréquent du clavier dans safari. Message édité par masterpsx le 22-07-2008 à 13:34:51 |
artsamie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:55:07 ![]()
|
emppapy |
|
ximothov | Et sinon toujours pas eu de réponses |
Zangalou |
|
fourbe2004 | n'empeche que les mecs qui ont fait des applis pour le jailbreak gratuitement doivent avoir la haine de voir les gens raquer autant pour des applis qui etaient gratuites avant... Quelle désolation... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
artsamie | comment vous savez que les boutiques se réappro jeudi ? |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | Hello all, j'ai vendu mon iphone first génération pour le 3G --------------- Mon feed |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
@mdt | J'ai réservé le mien a midi (cheque de 100 €).
|
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
--------------- Mon feed |
fourbe2004 |
Apres faut voir ce que tu tappes comme mot clef aussi Sinon les autres, que pensez vous de ca comme dock ? http://www.kabiloo.fr/worldgsm/info.php?id=43066 Il a l'air sympa et au meme prix que celui dapple fdpin voire meme moins cher Message édité par fourbe2004 le 22-07-2008 à 15:00:27 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
edit : Je sais pas sinon , je le trouve pas super beau , ca fait un peu "maid in Deal Xtreme" Message édité par Sanibroyeur le 22-07-2008 à 15:03:11 |
artsamie |
|
fourbe2004 |
fourbe2004 |
Zangalou | 5€ de remrise pour un achat suppérieur a 359€ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | wow quand même ! |
cyrixp | J'ai commandé le 17/07 sur le site orange, et la commande est toujours en "En cours de traitement". Orange annonçait les envois pour le 22/07, je pense que je peux me brosser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |