| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:28:43 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Kayanwan Pixelyoz | Ayez, j'ai mon Iphone 3G 16 Go (acheté à 12h30)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | avec mon forfait , j'ai pas le visuel voice mail , c'est vraiment bien ce truc ? |
fourbe2004 |
Zangalou | c'est son prix sans abo ca je crois ? |
Zangalou | bon impossible de trouver quelqu'un au 3970 |
Duditz |
|
fourbe2004 | j'ai du mal a comprendre les fous qui ont fait la queue depuis 4h du mat sur les champs pour rentrer parfois a 10h dans la boutique... Quand je pense que mon pote la eu tranquille a 8h dans un FT du 15eme... Sur paris c'est pas les FT qui manquent pourtant --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:54:10 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | Tout marche bien de mon coté |
Zangalou | bon je retente de telephoner |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
juan1to | ca me fait penser que google pourrait quand meme se permettre de faire ca |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | http://www.maxiapple.com/2008/07/i [...] ool-2.html
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
fourbe2004 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
rexet | Je suis allé faire un petit tour à la Fnac des Champs ce midi... ils ne leur restaient plus que des 8Go. Sinon on m'a dit que pour la portabilité ça prenait une semaine mais on a un numéro temporaire en attendant.
--------------- Feedback Achat/Vente |
fourbe2004 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 17-07-2008 à 15:05:07 |
fourbe2004 |
fourbe2004 | finalement je vais reprendre la housse que j'avais pour le V1... la simple en cuir noir, j'aime pas les trucs en silicon, ca gache le design --------------- Regarde c'est chez moi !! |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Zangalou |
|
dRfELL I want to believe. | quelqu'un pour me dire si y a une option qui permet d'utiliser son forfait à l'international ? Genre 5€/mois te permet d'utiliser ton forfait quand que ce soit hors forfait |
yoke :) |
|
fourbe2004 |
fourbe2004 | heu tiens jai eu subitement un reseau indisponible...
nycius Ich liebe dich ! |
|
Zangalou |
|
fourbe2004 |
alex2k5 | 5900 par defaut me semble t'il. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |