bonjour
iphone 3g 8go équipé
premières impressions :
-le plastique ne fait pas "cheap", que ce soit la coque ou les boutons, je trouve même ces derniers "en apparence" plus classe que ceux du premier. Je trouve que le pourtour alu se marie beaucoup mieux avec le noir que le gris métal de la coque précédente.
-même sensation de volume mais poids réduit.
-activation / synchronisation sans souci avec un forfait iphone (20 mn à tout casser pour tout faire, 600 Mo libres restants, cela devrait suffire pour les applis )
-écran qui vire au "jaune" et j'aimerais le garder tel quel, les couleurs sont beaucoup plus fidèles, n'en déplaise aux formatés du bleu !
-son de meilleur qualité au niveau des hauts parleurs
bref, du tout bon pour moi, mis à part l'absence de dock dans la boîte...
et sinon le dock de l'écouteur bluetooth n'est pas compatible non plus, ça je m'y attendais mais c'est quand même limite vu le prix de l'oreillette... Par contre le câble usb fourni avec l'oreillette et qui permet de recharger l'iphone et son écouteur a l'air de s'emboiter correctement, il faudra que j'essaye de brancher le tout voir si cela marche vraiment.
Bon courage a ceux qui n'ont pas pu encore l'acheter. Pour ma part, agence FT Jeanne d'arc (75013), une vingtaine de personnes devant la boutique a 9h30 du coup ils ont ouvert à moins le quart au lieu de 10h. J'avais réservé un 16 go noir la veille, mais vu que la plupart des clients présents n'avaient pas réservé, ils ont donc annulé toutes les resa, ce que je trouve normal... ils ont TOUT vendu par ordre d'arrivée, et je n'ai pas eu mon 16 go, mais bon, mon ipod touch 32 me suffit pour la musique
Allez hop, je vous laisse et m'en vais installer mes applis 
Message édité par estebadia le 17-07-2008 à 13:03:26