| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sooleo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:39:41 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
sooleo |
|
ximothov | Personne peut checker ses points pour voir si c'est passé a 2400 ? |
Delusive | Je vois pas en quoi c’est une imposture |
sooleo |
|
max111 | tellement degueux le son des hp du V1.... |
Zangalou | et pour le 3G on a des echos concernant les son des hp ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:09:25 ![]() ![]() |
sooleo | A toutes les personnes ayant reservé un iphone 3G chez photostation pour que vous puissiez aussi participer à notre sommeil agité |
Dr Bing | Bof, je sais que le Photostation du centre commercial Italie 2 est sérieux puisque le vendeur a été demander directement à son collègue d'aller voir les stocks pour être sûr.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
_Sylver_ |
|
Zangalou |
en gros ceux qui ont reservé chez phototruc risquent d'avoir mal au cul ?
|
nycius Ich liebe dich ! | cte looz |
alcoolik_anonyme |
|
netuser I ll Be Back |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mogw@ii | C'est le jour J !! Vivement la fin du taff a 13h pour allez chercher le precieux !! ^^'
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | bon vous m'avez fais flipper avec le truc de cnet, je vais aller à l'ouverture de la boutique orange du coin à 10h, je disparais 1h, on dirait que j'ai été aux toilettes --------------- Regarde c'est chez moi !! |
_Sylver_ | Bon bha la course à l'iPhone commence, bonne chance à tous |
fourbe2004 | je trouve ca con, j'ai pas envie de me battre --------------- Regarde c'est chez moi !! |
klendatul Padawan en greve | kler, je suis sur les starting blocks ! J'hésite encore , je tente Fnac Montparnasse pour 8h ? Ou bien le photo station à côté de chez moi ? Ou bien les Champs ? Aie Aie Aie faut pas que je me plante ! Mais bon l'avantage de Paris c'est qu'on a le choix du point de vente ! --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
fourbe2004 | Je crois que la le travailler plus pour gagner plus ne passe plus du tout (en plus je ne gagne pas plus Message édité par fourbe2004 le 17-07-2008 à 06:24:55 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
dexter | Bon ben moi je pars bosser 24h (pompier) donc pas avant vendredi --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
saxou :o | Bon et bien il y a un peu de monde sur les champs --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
C501 ID PSN : Ur-501 | en direct de la boutique mobistore et dj 3 personnes dans la queue devant (10 appareils en tout ) |
julienmartin69 | bon alors personne ne l'a pour le moment?
|
Cicero75 | Ca vaut le coup d'acheter le 3G aux US meme si on vit en France? Je suis la bas en vacs et suis abonne Orange.
Message édité par Cicero75 le 17-07-2008 à 08:07:23 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
julienmartin69 | je sais bien mais vu que tout le monde l'attendait plus qu'impatiemment |
Cicero75 |
Help svp je ne pourrai pas me connecter souvent. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
geant bleu | Commandé --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pimsa | alors? y'a du monde dans les agences? état des stocks?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |