rexet a écrit :
Vous pensez vraiment que ça va être la ruée ? Je pense en effet qu'ils vont en écouler un max les premiers jours mais bon, j'imagine aussi qu'Apple a prévu de très gros stock car ils ont des objectifs de vente à remplir et compte bien justement sur l'iPhone G3 pour les atteindre alors je doute qu'ils se permettent des ruptures... Par contre je me demande si les distributeurs tels que Darty et Fnac vont avoir la possibilité de proposer l'iPhone dès jeudi ou s'il va y avoir une petite exclusivité en boutiques Orange pendant quelques jours...
|
Oui, ca va être la ruée, comme ca a été dans tout les pays, c'est programmé 
Concernant les stocks, a moins que la France soit privilégiée et de beaucoup de modèles, vous allez avoir la même pénurie que chez nous (Belges, Suisses, Anglais, etc). A savoir, une cinquantaine d'iPhone par shop Orange 
Nous on devrait être re-stocké en fin de semaine, j'espère que ca veux dire que vos stocks vont aussi être plus grands 
Et puis, ca serrai clairement injuste qu'il y ait assez de pièces en France ![[:shlag] [:shlag]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shlag.gif)
edit: invisibleSHIELD shipped, cool 
Message édité par shlag le 15-07-2008 à 20:13:26