| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fourbe2004 | Reprise du message précédent : Sinon as ton des news de la fnac et des autres boutiques suceptibles de le vendre aussi ? Message édité par fourbe2004 le 15-07-2008 à 10:45:11 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:34:43 ![]() ![]() |
casu | il croit qu'il travaille pour la nasa... ca me fait assez rire n'empeche |
fourbe2004 | sinon le firmware 2.0 est jailbreakable et desimlockable, ainsi que le V2 dailleurs grace au soft yiphone qui sort prochainement ... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
rexet | Hello !
--------------- Feedback Achat/Vente |
rehk | Vous savez ce qu'il en coute de passer d'un origami 3h a un origami 2h? |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
rehk |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 15-07-2008 à 11:20:29 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:20:03 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 15-07-2008 à 11:40:58 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je commence à étudier sérieusement les offres d'Orange sur cet iPhone, en gros si on prend pas le forfait iPhone, l'appareil est bridé à mort non ? (mail payant, Internet illimité limité - sacré trouvaille ça ! -, etc.) --------------- Mes Ventes JV |
geant bleu |
Non les conditions du net sont les même pour le forfait iphone et origami, il n'y a qu'au niveau des mails que ça change Pour le reste c'est macge, ou les 50 dernières pages Message édité par geant bleu le 15-07-2008 à 11:48:53 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ca fait un bail que je ne suis plus les infos iphone ayant revendu ma précieuse v1 Cependant quelqu'un connaitrait il le prix de la V2 aux USA ? Merci d'avance Message édité par the one_ le 15-07-2008 à 12:08:35 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bonjour j'ai une petite question qui m'embête assez.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
toto_67 | c'est l iphone qui est bloqué pas la carte sim --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
pg-rennes Rien © pg-rennes | @The ONe_: Je sais bien ça mais tant qu'à acheter un téléphone neuf je préfère ne pas le débloquer comme ça, surtout que j'ai le choix.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Parinou Lyonnais de Paris | L'utilisation du soft mail de l'iphone (donc pop/imap) limité à 10mo/mois. (sauf pour gmail, où c'est dans l'illimité internet, dû à un bug je pense). |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
CharLee | Quelqu'un se devoue pour claquer 15€ et tester ca ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Toi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CharLee |
POWA | Salut, |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une info quand à la dispo immédiate de l'iphone 3G aux US (j'y pars ce weekend pour 3 semaines) en vente nue ? (499$ et 599$ mais j'ai paumé les infos) ( lolz grilled Message édité par ripper0306 le 15-07-2008 à 14:21:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ximothov |
|
Zangalou | ils demandent quoi chez orange pour prendre un nouvel abo ? (rib, carte d'idendité ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |