| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 02:10:15 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
fourbe2004 | pour changer un peu de sujet, apparement certains v2 ont les problemes des V1 des premieres semaines, à savoir le bug de l'ecran jaune... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
pegail |
|
djdeedoo |
|
kami pouet |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelqu'un a réussi à réserver un iPhone sur Paris ? |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:10:45 ![]() ![]() |
Itzo97 | Heu... possibilité de délocker l'iphone ancienne version après la mise à jour ou pas encore ? Message édité par Itzo97 le 14-07-2008 à 14:58:10 |
Delusive |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
artsamie | j'ai installé une appli sur iphone mais j'en veux pu.comment fait on pour la desintaller ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
artsamie | ok merci ca marche ! c tout simple en fait je n'y avais pas pensé ! |
ezek | Quel test ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben à la radio j'ai entendu que le plus gros reproche était que des utilisateurs ne tenaient meme pas une demi journée ! (genre tout activé certainement..) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tout depend ce que tu fait avec en même temps, c'est surement pas pire que les autres smartphones 3G, il est même en tête du temps de communication en 3G. |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
ximothov |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | petite question :
--------------- -BF1 -Steam |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 14-07-2008 à 19:15:28 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fourbe2004 | de toute facon grace a la recharge via les port usb, ca pose plus trop de problemes, mais le dock va me manquer --------------- Regarde c'est chez moi !! |
raptor-swat Raptor-fr38 | c'est vrai qu'on peut pas activer un iphone 3g à partir d'un pc qui utilise un Vista 64bit?
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 14-07-2008 à 21:07:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zangalou | Bon 2/3 questions
Message édité par Zangalou le 14-07-2008 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |