| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:12:09 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 10-07-2008 à 16:17:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
C501 ID PSN : Ur-501 | c'es parti ca s'installe ! 2 iPhones à mettre à jour avant l'arrivé du iPhone 3G officiel \o/
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Delusive |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:31:45 ![]() ![]() |
geant bleu | Cool la batterie ne serait pas solidaire voir ifixit.com --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'aime bien cette coque mais ca m'inquiéte un peu pour les micro rayures, je me souviens du E900 cétait l'enfer |
Dr Bing | Salut les furieux --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
dokpsyko | Tu devrais le pré-commander |
|
geant bleu |
C501 ID PSN : Ur-501 | bon le firmware devait être encore bêta ... |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 10-07-2008 à 18:23:14 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
dokpsyko | Peut etre pas assez de stocks |
Dr Bing | Ah voui j'avais pas vu --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 10-07-2008 à 18:33:52 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
rexet | Personne n'a de news concernant une éventuelle version de TomTom pour l'iPhone ? Les dernières news se contredisent à ce sujet. Ca serait dommage de ne pas avoir un logiciel de navigation digne de ce nom pour exploiter pleinement la puce GPS ! --------------- Feedback Achat/Vente |
dokpsyko | @ geant bleu : non, je pense pas quand meme ! Message édité par dokpsyko le 10-07-2008 à 18:36:17 |
geant bleu |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 10-07-2008 à 18:41:10 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
rexet | Je vais passer de SFR à Orange pour prendre l'iPhone 3G (ça va me coûter 5 mois restant d'engagement, snif... j'aurai bien attendu un peu mais mon HTC vient de rendre l'âme pile cette semaine).
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
dokpsyko | Paypal c est du delire |
geant bleu |
geant bleu |
|
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 10-07-2008 à 18:57:35 |
ximothov | Tient ils fournissent encore le chargeur secteur ? c'était pas prevu de l'enlever ? |
teamtth C'est pas faux | C'est le dock qui est enlevé. |
ximothov |
|
geant bleu |
seyed_s | c'est moi où iTunes 7.7 n'est pas encore dispo pour Windows ? |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |