| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:41:39 ![]() ![]() |
kami pouet | Bon allez je suis faible , je commande l'invisible truc. c'est pas trop cher au pire. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lyneus |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 09-07-2008 à 18:12:53 |
kami pouet | Voilà commandé, avec un autre pour mon ipod 5G... |
kami pouet | l'intermediaire à 6$. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
dokpsyko | Merci Dr Bing de ton avis, effectivement il doit etre bien protégé a tous niveaux |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:26:04 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One Member | Je viens de lire cela :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Le_Magi61 ------------ |
|
kami pouet |
Si à 199€ |
damocles18 HFR Farce One Member |
Message édité par damocles18 le 09-07-2008 à 19:25:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CharLee |
Certes, mais t'attends pas a avoir un 16Go, ce sera un 8 à ce prix là (compte 249 pour le 16).... Et qu'on me jette la 1ere pierre si je me trompe Message édité par CharLee le 09-07-2008 à 19:29:16 |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dokpsyko | Arf je voulais le 8 mais aussi le blanc, ca sera donc le16 |
Le_Magi61 ------------ | 16Go blanc , vivment le 17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof le blanc |
teamtth C'est pas faux | Ce sera blanc pour moi aussi. |
dokpsyko |
emppapy |
|
dokpsyko | Ca depend peut etre si vous avez pris la livraison gratuite ou non ? |
emppapy | Non, livraison en 2-4 jours business (shipping : $6). Je viens d'envoyer un mail au service client pour savoir où ça en est. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | Un bon lowkick dans la tete et le grand bb fera moins le fier .. Message édité par StanCW le 09-07-2008 à 22:31:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais vous y foutez quoi !!! ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du pr0n zoonecrophile en majorité et le dernier cindy sander |
StanCW Parle à Monkey ... | Si y'a du cindy Sander .. je comprends tout .. |
|
dokpsyko | Télephone au service client orange tu seras fixé avec des informations sur! Il sera toute facon bloqué reseau orange visiblement. Message édité par dokpsyko le 09-07-2008 à 23:12:40 |
dokpsyko | y a des chances oui sauf si tu connais bien qq un qui y travail |
dokpsyko | SDK ? Message édité par dokpsyko le 09-07-2008 à 23:33:40 |
guimou59 | non, pour fabriquer les miens ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |