| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:40:39 ![]() ![]() |
mikados | ca reste a voir , il faut plus de test pour etre sur Message édité par mikados le 27-09-2007 à 23:20:26 |
Delusive |
À part ça, Apple a publié une nouvelle vidéo à propos de cette mise à jour. Message édité par Delusive le 27-09-2007 à 23:45:53 |
sennastien Driven to perfection | Et quid des claviers internationaux de la MàJ 1.1.1 ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mikados |
|
Delusive |
mikados | ouai ba attendons la suite des evenements , voir si ceux qui l ont ht comme moi, auront fait une bonne affaire. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 28-09-2007 à 01:03:49 --------------- à 2° du décrochage |
mikados | ba tu connais pas mr ebay mdr, 388 euros fdp inclus by EMS sur ebay desimlocker Message édité par mikados le 28-09-2007 à 00:57:39 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:56:58 ![]() ![]() |
Delusive |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Ayle Oh....Great! | Bon le firmware version 1.1.0 est sorti et comme Apple l'avait dit ca casse le desimlockage et les applis.... |
teamtth C'est pas faux |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
teamtth C'est pas faux | L'écran tactile fonctionne une fois sur 10. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Delusive |
Message édité par Delusive le 28-09-2007 à 10:28:00 |
Oreste | L'iPhone 1.1.1 se charge également de désinstaller les applications tierces. Source Mac Gé
|
saxou :o | Teamtth tu va faire comment finalement? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
popapo |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
cybergamer30 |
|
mentalo |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
toto le super hero Your life is just a choice | Que l'iPhone t'apporte un reel confort, c'est indeniable. De la à dire que tu en a "besoin", vu que tu te debrouille depuis plusieur années sans, en est tu vraiment a quelque semaine d'attente en plus ?
Message édité par toto le super hero le 28-09-2007 à 14:21:32 |
mentalo |
|
cybergamer30 | En tout cas, (dsl de changer de sujet), je trouve l'ecran de l'iphone exceptionnel d'apres les photos postées plus haut.. rien a voir avec l'ecran de mon prada ou autre pdaphone. |
teamtth C'est pas faux |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Revers de médaille , ça consomme bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
teamtth C'est pas faux | Un Nokia 8800 tient aussi difficilement plus de 1j... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui ça reste convenable . Sauf avec le wifi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No Gain | je pense que c'est un peut pareil avec touts les téléphones ou smartphones équipé du wifi moi meme mon smartphone le wifi me sert surtout pout le relever de mails.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |