Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7156 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°68169
Le_Magi61
------------
Posté le 04-07-2008 à 12:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 17

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 12:40:22  profilanswer

n°68170
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 14:00:53  profilanswer

'jour les gens.
Je sais que ca dérange certains toutes ces questions sur l'achat de l'iPhone mais en fait je me demandais une chose : vous pensez que ca vaut le coup de l'acheter le 11 en suisse avec le "sans abonnement" et de l'utiliser en tant qu'ipod le temps que le desimlock soit opérationnel ? (pcq jpense que ca arrivera assez vite et que le 16go revient au prix de l'ipod touch et que c'est précisément l'objet pour lequel ma fiancée économise depuis un moment)

Voili voilou, merci

n°68171
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 14:16:35  profilanswer

ben le plus intelligent a faire, c'est dattendre  le 17 pour pouvoir comparer les prix et si c'est moins cher prend le en suisse, la tu n'as rien pour comparer, en plus tu pourras t'assoir sur la garantie si tu le prends pas en france ;)

Et il y a eu un nombre impressionnant de retours sav avec le V1 a sa sortie en france ;)

Message édité par fourbe2004 le 04-07-2008 à 14:17:17

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°68172
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 14:19:51  profilanswer

mmh... la garantie apple n'est pas internationale comme les ipod?
Et je pensais qu'en France le prix nu etait connu (609 + 100 de desimlock) et qu'il n'était pas question de le vendre moins cher avec mobicarte.
Bref, c'est surement mieux d'attendre un peu pour voir ce qui se passe comme tu dis... merci de ton avis.

De toute facon s'il s'avère que c'est moins cher en Suisse, faudra que je trouve quelqu'un pour l'acheter à ma place ^^

n°68173
Le_Magi61
------------
Posté le 04-07-2008 à 14:21:56  profilanswer

la garantie pour ipod est internationale mais celle pour l'iphone est elle national )
Et comme pour le moment le seul moyen officiel d'avoir un iphone en france, c'est de l'avoir acheté par Orange...

n°68174
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 04-07-2008 à 14:29:56  profilanswer

Si la garantie est international tant que tu restes dans le cadre légal, pour la V1, seul le désimlockage par logiciel annule la garantie.  

Pour le moment on n'a pas vraiment de tarif officiel orange et même pour ceux de l'etranger, on ne sait pas si le desimlockage est inclus ou pas. Donc mieux vaut attendre de connaitre tous les tarifs pour savoir si oui ou non ca vaut le coup de le prendre ailleur.

n°68175
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 14:30:37  profilanswer

En gros si je l'achète en suisse faudra que je l'envoie à mon cousin à Genève à chaque fois qu'il aura un problème ^^  

Je croise les doigts pour un mobicarte pas trop trop cher en France.

n°68176
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 14:33:41  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

mmh... la garantie apple n'est pas internationale comme les ipod?
Et je pensais qu'en France le prix nu etait connu (609 + 100 de desimlock) et qu'il n'était pas question de le vendre moins cher avec mobicarte.
Bref, c'est surement mieux d'attendre un peu pour voir ce qui se passe comme tu dis... merci de ton avis.

De toute facon s'il s'avère que c'est moins cher en Suisse, faudra que je trouve quelqu'un pour l'acheter à ma place ^^

Les prix nu qui circulent sont des rumeurs, j'ai jamais vu un prix de tel qui se termine par un 9 comme ca a part les classiques 99, 199 etc... Il me parait louche ce prix, ensuite tauras pas besoin de rajouter 100 euros vu que tu comptes ten servir comme ipod en attendant le desimlockage software :whistle:

Je pense qu'il sera a 549 en mobicarte pour le 8go, c'est une estimation personnelle, que j'ai basé sur le tarif du V1 en fait ;)

Verdict le 11 peut etre, le 17 sur ;)

Message édité par fourbe2004 le 04-07-2008 à 14:34:30

---------------
n°68177
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 14:51:34  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

ensuite tauras pas besoin de rajouter 100 euros vu que tu comptes ten servir comme ipod en attendant le desimlockage software :whistle:

pas faux  :D  
Mais j'hésite vraiment... pcq le 16go à 385euros c'est vraiment pas mal et plus de 164 euros d'économies (en suivant ton estimation) c'est franchement intéressant

n°68178
Calvin93
Posté le 04-07-2008 à 14:55:24  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

Mais j'hésite vraiment... pcq le 16go à 385euros c'est vraiment pas mal et plus de 164 euros d'économies (en suivant ton estimation) c'est franchement intéressant

c'est plus que pas mal ! je crois bien que........allons allons mieux vaut attendre ne soyons pas impatient (bien que se soit difficile sachant que certains l'aurons la semaine prochaine....)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 14:55:24  profilanswer

n°68179
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 14:58:58  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

Compte les frais de ports et labsence de garantie, tu vas voir si un soucis arrive avec ton tel tu vas vite oublier les 164 euros :d

Les premieres vagues ont eu pas mal de bug qui ont necessité des retours sav en masse, par exemple le coup du tel en veille qui se met hors reseau, des problemes de hauts parleurs, de micro, decran, etc...

Bien sur avant que les vengeurs debarquent je précise que ca n'a pas touché TOUS les V1, le mien n'a eu aucun soucis par exemple, je dis juste que si ca te tombe dessus tu prefereras avoir la garantie ;)

En dessous de 200 euros d'economie ca vaut pas le coup je pense ;)

---------------
n°68180
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 14:59:52  profilanswer

:D  
C'est ça je crois le capitalisme... cet iPhone est tellement inutile quand on y pense... mais pas grave on est pressé de l'avoir et on attend quelqu'un pret à descendre en Suisse moyennant 10€ ^^ (Chérie, je t'aime... merci pour ce magnifique cadeau que tu t'appretes à me faire... )

edit : @ fourbe2004, 164 euros d'economies c'est en considérant le prix de l'iphone 8go que tu as estimé... tu l'estimes à combien le 16 ? et ... jviens d'apprendre que mon meilleur pote pet avoir des billets pour la suisse à 1€ (merci maman qui travaille à la sncf) ...

Message édité par CRAZYghost le 04-07-2008 à 15:02:22
n°68181
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 04-07-2008 à 15:04:06  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

En gros si je l'achète en suisse faudra que je l'envoie à mon cousin à Genève à chaque fois qu'il aura un problème ^^  

Je croise les doigts pour un mobicarte pas trop trop cher en France.

Apparemment 509€ d'après ce qu'on m'a dit sur ce forum. :/

n°68182
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 15:11:21  profilanswer

CRAZYghost a écrit :

:D
C'est ça je crois le capitalisme... cet iPhone est tellement inutile quand on y pense... mais pas grave on est pressé de l'avoir et on attend quelqu'un pret à descendre en Suisse moyennant 10€ ^^ (Chérie, je t'aime... merci pour ce magnifique cadeau que tu t'appretes à me faire... )

edit : @ fourbe2004, 164 euros d'economies c'est en considérant le prix de l'iphone 8go que tu as estimé... tu l'estimes à combien le 16 ? et ... jviens d'apprendre que mon meilleur pote pet avoir des billets pour la suisse à 1€ (merci maman qui travaille à la sncf) ...

On va suivre l'ecart type avec abonnement donc je dirais 549 le 8go et 599 le 16 go.
En plus, le nu n'existe pas pour l'iphone au fait, c'est pour ca qu'il est simlocké, il s'agit juste d'un mobicarte...
Le 'nu' tel qu'on le connait est egalement un mobicarte que l'on credite de 100 euros pour le desimlocker :jap:
Pareil en suisse chez swiscom, c'est un "mobicarte" le "nu", c'est un gros abus de langage   :jap:

Message édité par fourbe2004 le 04-07-2008 à 15:11:34

---------------
n°68183
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 15:22:06  profilanswer

j'entends bien hein, pour moi l'iphone swisscom c'est avec leur mobicarte à eux donc simlock (puisque j'attends le desimlock logiciel)
Bref. En réalité je crois que j'essaie de me convaincre que je fais pas une bêtise en envisageant l'achat... j'essaie de voir s'il y a des défaut dans mon plan ^^

n°68184
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 15:35:49  profilanswer

Le seul défaut c'est l'absence de garantie ;)

L'explication pour le mobicarte etait pas pour toi mais pour tous en fait, car tout le monde attend le tarif du nu comme on acheterait un n95 ou autre nu et demande s'il sera simlocker, la reponse est pour l'iphone PAS DE NU, juste un mobicarte desimlocker pour 100 euros de plus :jap:

La raison : Le tel a besoin d'etre activer par itunes et apple comptait imposer dans tous les pays la vente liée avec un abonnement... Pas de chance en france (et dans d'autres pays), c'est illégal, donc un compromis a été trouvé :jap:

Message édité par fourbe2004 le 04-07-2008 à 15:36:16

---------------
n°68185
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-07-2008 à 15:37:19  profilanswer

qui est tout au plus toléré mais reste illegale ( bah oui il est pas Nu ....)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°68186
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 15:38:47  profilanswer

Angelneo a écrit :

qui est tout au plus toléré mais reste illegale ( bah oui il est pas Nu ....)

c'est clair  :sarcastic:  

---------------
n°68187
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 15:44:56  profilanswer

Et en suisse il faut présenter des papiers spéciaux pour acheter une "mobicarte" ? genre preuve de domiciliation etc? (je veux dire... le forfait "je sais plus comment il s'appelle" c'est à rechargement ou par prélèvement suivant la consommation ?)

n°68188
fourbe2004
Posté le 04-07-2008 à 15:51:36  profilanswer

n°68189
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 04-07-2008 à 16:01:33  profilanswer

>.< j'avais oublié google. Merci
Donc l'ipod passe dans ce cas à 415€ vu qu'il faut payer la première carte SIM (logique en même temps) ... ca reste viable surtout que mon meilleur pote descend comme il veut en suisse :D

n°68190
seyed_s
Posté le 05-07-2008 à 00:18:07  profilanswer

chose promise chose due, avec un jour de retard désolé ! propos que j'ai publié sur frenchiphone.com

j'ai mis la beta 8 2.0 (5A345) installé grace à iTunes beta 7.6.3.4

j'ai un iPhone Orange j'ai effectué un restore complet en 1.1.4 officiel avant de commencer le passage au 2.0

notes importantes :
1- la mise à jour dure très longtemps par rapport aux autres firmwares 1.x
2- après installation, ne pas tenter de restaurer une sauvegarde existante (proposée par iTunes), j'ai eu des plantages de la messagerie. (d'après d'autres cas, aucun problème bizarre).

J'ai testé :

- Messagerie Exchange : la connexion se fait parfaitement, le certificat est automatiquement téléchargé. Aucun problème constaté en EDGE comme en Wifi.
- Calendrier Exchange, impecc.
- Contacts Exchange, impecc.
- Maps : il détecte 2 fois la position, une fois grossièrement, une 2ème fois un peu plus précise.
- Push mail : fonctionne parfaitement, les mails arrivent directement (serveur Exchange et Yahoo! uniquement, MobileMe par la suite) sur le téléphone sans attendre les 15 min.

J'ai ce firmware depuis 48h.
- le Push mail consomme énormément niveau batterie
- aucun problème de lecture des pièces joints au format : Word, Excel, Powerpoint, PDF.
- j'ai paramétré une connexion VPN IPSec Cisco avec authentification token RSA. Aucun problème, ça fonctionne impecc !!!!!
- Pour moi il persiste toujours des bugs bizarres, lenteurs/freeze dans les menus. Cette beta 8 ne sera jamais la version finale vue les bugs qu'elle a. Surtout la non possibilité de restaurer les paramètres après la mise à jour en est la 1ère raison.
- la recherche dans les contacts Exchange (Contacts ou Global Adress List) se fait assez rapidement en wifi, en EDGE un peu plus long surtout pour la GAL.

- App Store ne fonctionne pas "L'App Store n'est pas pris en charge dans ce pays".

- Ce firmware sera une révolution en entreprise !

Message édité par seyed_s le 05-07-2008 à 16:23:55
n°68191
dboss77
Posté le 05-07-2008 à 00:36:24  profilanswer

je trouve pas que le pushmail consomme plus que ca (j'utilise le push de yahoo depuis quelque temps deja)

la restauration des parametres a parfaitement fonctionne pour moi

la geolocalition fonctionne tres bien et est integre a la fonction appareil photo.

---------------

n°68192
seyed_s
Posté le 05-07-2008 à 01:00:03  profilanswer

dboss77 a écrit :

je trouve pas que le pushmail consomme plus que ca (j'utilise le push de yahoo depuis quelque temps deja)

la restauration des parametres a parfaitement fonctionne pour moi

la geolocalition fonctionne tres bien et est integre a la fonction appareil photo.

je savais même pas que Yahoo mail utilisait le push mail ! :jap:

Question tu as ton tél depuis combien de temps ?

question que je me pose : comment on peut exploiter la géolocalisation des photos ?

n°68193
dboss77
Posté le 05-07-2008 à 01:30:30  profilanswer

fin octobre j'ai eu un iphone us
puis en fevrier j'ai achete mon iphone fr

demarre la fonction photo, il te demande si tu veux utilise la geolocalisation

---------------

n°68194
seyed_s
Posté le 05-07-2008 à 11:47:23  profilanswer

dboss77 a écrit :

fin octobre j'ai eu un iphone us
puis en fevrier j'ai achete mon iphone fr

demarre la fonction photo, il te demande si tu veux utilise la geolocalisation

j'ai l'iphone depuis le 29 octobre... la batterie ne tiendrait plus la charge ???

J'ai compris le fonctionnement pour l'APN, mais après, comment récupérer cette info de localisation ? par Flickr ?

n°68195
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2008 à 12:17:33  profilanswer

Dans l'exif ?

n°68196
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-07-2008 à 12:42:14  profilanswer

Je viens de l'installer aussi (le firmware 2.0) grace a ce que j'ai pu trouver sur le net, l'installation est effectivement plus longue et la restauration de mes paramettres puis une syncronisation a tout remis en place comme avec la 1.1.4

J'ai bien vu les changements qu'on a pu voir en détails sur le net  (calculatrice, calendrier, push, contact, suppression multiple des emails, filtre parentale ect...)
J'ai également bien vu qu'on pouvait enregistrer une image depuis safari ou un email mais pas de mode plein ecran comme il m'avait semblé lire.

Lorsqu'on demarre plan ou l'appareil photo, il demande d'actualiser la position, je pense que c'est de ca dont parle dboss77. Maintenant dés qu'on lance plan il localise tout de suite avec effectivement un recul
pour voir la ville entiére puis il zoom jusqu'a notre position, j'ai pas noté de meilleur précision pour l'instant. J'ai vu également qu'on a accés a l'historique et les signets en mode recherche, je sais pas si il y avait ca avant ?

Alors ca fonctione bien pour la photo, on retrouve bien les coordonnées GPS dans les données EXIF de la photo, calculer probablement avec le géolocation de googlemap (relais + wifi) mais aucune fonction dans le téléphone pour le retrouver dans googlemaps, c'est un peu dommage mais peut être qu'avec le 3G et son GPS ce sera possible.

J'ai pas eu de bugs pour l'instant ni remarqué de ralentissement, niveau reception (signal), je vais testé mais ca me semble pareil, en revanche il y a un icone contact en plus et bien sur le fameux App Store qui ne fonctione pas encore.

n°68197
dboss77
Posté le 05-07-2008 à 13:36:34  profilanswer

seyed_s a écrit :

j'ai l'iphone depuis le 29 octobre... la batterie ne tiendrait plus la charge ???

J'ai compris le fonctionnement pour l'APN, mais après, comment récupérer cette info de localisation ? par Flickr ?

bonne question dans google earth ca ne fonctionne pas

---------------

n°68198
seyed_s
Posté le 05-07-2008 à 13:47:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Dans l'exif ?

je viens de regarder avec oPanda iExif 2, les coordonnées sont fausses :/
il m'affiche en plein milieu de la mer vers St Malo alors que je vis en région parisienne.

Message édité par seyed_s le 05-07-2008 à 14:03:00
n°68199
seyed_s
Posté le 05-07-2008 à 13:56:06  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je viens de l'installer aussi (le firmware 2.0) grace a ce que j'ai pu trouver sur le net, l'installation est effectivement plus longue et la restauration de mes paramettres puis une syncronisation a tout remis en place comme avec la 1.1.4

J'ai bien vu les changements qu'on a pu voir en détails sur le net  (calculatrice, calendrier, push, contact, suppression multiple des emails, filtre parentale ect...)
J'ai également bien vu qu'on pouvait enregistrer une image depuis safari ou un email mais pas de mode plein ecran comme il m'avait semblé lire.

Lorsqu'on demarre plan ou l'appareil photo, il demande d'actualiser la position, je pense que c'est de ca dont parle dboss77. Maintenant dés qu'on lance plan il localise tout de suite avec effectivement un recul
pour voir la ville entiére puis il zoom jusqu'a notre position, j'ai pas noté de meilleur précision pour l'instant. J'ai vu également qu'on a accés a l'historique et les signets en mode recherche, je sais pas si il y avait ca avant ?

Alors ca fonctione bien pour la photo, on retrouve bien les coordonnées GPS dans les données EXIF de la photo, calculer probablement avec le géolocation de googlemap (relais + wifi) mais aucune fonction dans le téléphone pour le retrouver dans googlemaps, c'est un peu dommage mais peut être qu'avec le 3G et son GPS ce sera possible.

J'ai pas eu de bugs pour l'instant ni remarqué de ralentissement, niveau reception (signal), je vais testé mais ca me semble pareil, en revanche il y a un icone contact en plus et bien sur le fameux App Store qui ne fonctione pas encore.

Je pense que mes ralentissements sont dûs au fait que mes contacts sont synchronisés via Exchange server, il doit checker pour voir s'il y a des maj...

n°68200
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-07-2008 à 14:31:21  profilanswer

Non moi les coordonnées sont bonnes, attention dans l'exif c'est en dégré pas en décimal, j'ai pas réussis a trouver de logiciel ou de site pour localiser précisement mais en arrondissant avec mapquest.fr ca a l'air assez proche de la réalité.

Pour tes ralentissements c'est bien possible, j'ai désactivé tout ce qui est push et j'ai aucun compte exchange. Avec le 3G cette fonctionalité sera surement plus rapide j'imagine.

PS : Il suffit dans windows vista de faire propriété (bouton droit) sur une photo enregistré sur le PC, dans "détails", il y a les informations Exif y compris les données GPS

Message édité par masterpsx le 05-07-2008 à 14:33:07
n°68201
dboss77
Posté le 05-07-2008 à 14:49:43  profilanswer

dans google earth ca me dis que j'ai pris la photo en espagne, mais je suis en RP  :pt1cable:

Message édité par dboss77 le 05-07-2008 à 14:49:50

---------------

n°68202
chatsauvag​e83
Born to be Wild
Posté le 05-07-2008 à 14:50:50  profilanswer

Iphone réservé en agence orange pour le 17.  
Le type n'avait pas l'air surpris que je lui demande d'effectuer la réservation.
Je n'ai pas eu à verser le moindre centime. J'ai juste laissé mes coordonnées.

Message édité par chatsauvage83 le 05-07-2008 à 14:51:12
n°68203
seyed_s
Posté le 05-07-2008 à 15:02:02  profilanswer

masterpsx a écrit :

Non moi les coordonnées sont bonnes, attention dans l'exif c'est en dégré pas en décimal, j'ai pas réussis a trouver de logiciel ou de site pour localiser précisement mais en arrondissant avec mapquest.fr ca a l'air assez proche de la réalité.

Pour tes ralentissements c'est bien possible, j'ai désactivé tout ce qui est push et j'ai aucun compte exchange. Avec le 3G cette fonctionalité sera surement plus rapide j'imagine.

PS : Il suffit dans windows vista de faire propriété (bouton droit) sur une photo enregistré sur le PC, dans "détails", il y a les informations Exif y compris les données GPS

en fait dans le soft, il y a une option clic-droit ouvrir dans google maps, je n'ai pas eu de conversion à faire. Il se peut que le soft ne soit pas bon. Je vais tenter dans google earth.

Dans XP, il y a pas les données GPS mais un tas d'autres choses :(

n°68204
lillumulti​pass
Posté le 05-07-2008 à 15:02:38  profilanswer

Une petite question: pour ceux qui ont déjà un iphone chez Orange, mais qui ne veulent pas se ré-abonner 12 mois, comment qu'on fait???
On peut quand même en avoir un à 149€ ou on peut se brosser???

n°68205
ximothov
Posté le 05-07-2008 à 15:04:03  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Une petite question: pour ceux qui ont déjà un iphone chez Orange, mais qui ne veulent pas se ré-abonner 12 mois, comment qu'on fait???
On peut quand même en avoir un à 149€ ou on peut se brosser???

Tu le veux pas gratuit non plus ?

n°68206
lillumulti​pass
Posté le 05-07-2008 à 15:05:09  profilanswer

Non, non, ça va, à 149€ c'est bien :-)

n°68207
stonecold9​1
Posté le 05-07-2008 à 15:05:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu le veux pas gratuit non plus ?

+1 :lol:

n°68208
ximothov
Posté le 05-07-2008 à 15:05:32  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Non, non, ça va, à 149€ c'est bien :-)

Oui avec un reengagement de 12 mois ou 24 mois je sais plus

n°68209
lillumulti​pass
Posté le 05-07-2008 à 15:06:40  profilanswer

Ah, mais je suis ok pour me réengager sur 12 mois. C'est le réengagement sur 24 mois qui m'ennuie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)