| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Message édité par masterpsx le 01-07-2008 à 14:30:19 |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:29:32 ![]() ![]() |
emppapy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 01-07-2008 à 14:37:05 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il sera à combien l'Iphone 3G en Mobicarte? 500€? Plus? |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Delusive |
Google utilise déjà les données de Tele Atlas. Faut voir si c’est une simple extension de contrat ou un approfondissement de leur partenariat. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Delusive | Visite guidée de l’iPhone 3G et d’iPhone OS 2.0, en vidéo chez Apple Message édité par Delusive le 01-07-2008 à 17:03:06 |
azubal | "En dehors de toutes les nouveautés du nouveau modèle par rapport à l'ancien, y'a des différences ?" |
0cool29 | Nan mais y en a peut être que je ne connais pas |
juan1to | ...la prise jack peut faire la difference peut etre |
drosopod MrDroso | l'autonomie aussi. |
Celos |
|
juan1to | les cent pages sur les forfaits orange m'ont suffit merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
juan1to | Finally, AT&T is offering an unsubsidized price of $599 and $699 at a later date as a "no commitment" price for individuals who do not wish to sign a long term contract.
|
juan1to | non ils citent une annonce officielle, tableaux, prix, options, etc.
Message édité par juan1to le 01-07-2008 à 17:39:12 |
drosopod MrDroso | 1€ = 1$
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, n'ayant pas 2400 pts, j'ai juste à espérer qu'Orange voudra bien m'offrir des points 4 mois avant de me réengager... pour que j'ai l'Iphone 8go à 199€. |
Nico [PPC] | Punaise... mais quelle réception de mer... |
Duditz | Je pense que tu le paieras + cher que 249€.
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Le_Magi61 ------------ | comme tous les opérateurs...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le PCM réengage obligatoirement sur 24 mois ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Légalement soit 12 soit 24. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Parinou Lyonnais de Paris | Juin 2010 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bah l'engagement le plus grand est toujours prioritaire.. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on a le choix 12 ou 24 avec le pcm ou c'est conditionné par rapport a l'abo precedent ? |
Dr Bing | Woké Message édité par Dr Bing le 01-07-2008 à 21:33:51 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |