| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:17:45 ![]() ![]() |
sborrow | bonsoir,
|
Delusive | Le connecter à iTunes à tout hasard ? Et si c’est déjà fait (vu que tu ne précises pas), aller faire un tour sur les pages de support Apple, comme toute la documentation livrée avec a du te le suggérer |
Ayle Oh....Great! |
|
Ayle Oh....Great! |
Message édité par Ayle le 25-09-2007 à 17:24:52 |
sborrow | La procédure est terminée, par contre pbm de réception de coup de fil avec SFR, je confirme. |
Ayle Oh....Great! | cad? |
saxou :o | Il y aurait des interessés pour me l'acheter si finalement je n'aime pas? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
teamtth C'est pas faux | @Saxou: réception dans 3j grand maxi, ce soir 'jaurai le tracking je saurai exactement Message édité par teamtth le 25-09-2007 à 08:16:09 |
teamtth C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 08:17:40 ![]() ![]() |
saxou :o | Apres conversion cela etais 439€... tu as prit quoi en plus? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Delusive |
Apple a récemment déclaré que les applications non-officielles de désimlockage modifiaient le logiciel interne de l’iPhone, ce qui, outre le fait que ce soit probablement illicite par chez nous, peut par ailleurs rendre la chose inutilisable, selon l’entreprise, lors des futures mises à jour.
Message édité par Delusive le 25-09-2007 à 10:08:56 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mikados |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
mentalo | Iphone arrivé, vivement ce soir.... |
Delusive |
|
mikados |
|
cybergamer30 | Annonce d'apple sur le désimlocage sur clubic.com :
|
teamtth C'est pas faux |
|
Ayle Oh....Great! |
|
bonenza | Bizarrement, aucune info à l'apple expo aujourd'hui n'est sorti.
|
Ayle Oh....Great! |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Delusive |
|
Ayle Oh....Great! | taxes |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
teamtth C'est pas faux |
|
teamtth C'est pas faux | Il n'y a pas moins cher que les 470 euros de international orders, à ma connaissance, pour une livraison directement hors US.
|
teamtth C'est pas faux | Oui, encore faut il connaitre quelqu'un aux US, qui te le renvoie ensuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |