Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°52968
saxou
:o
Posté le 24-09-2007 à 22:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
439€ exactement...

A voir :)

merci d'avoir prit de ton temp :jap:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:17:45  profilanswer

n°52969
sborrow
Posté le 24-09-2007 à 22:40:17  profilanswer

bonsoir,
j(ai mon iphone ms je n'arrive meme pas à l'utiliser en ipod. Je reste bloqué devant l'ecran connect to itunes.

Que dois je faire? semblant de signer un contrat?

n°52970
Delusive
Posté le 24-09-2007 à 22:59:32  profilanswer

Le connecter à iTunes à tout hasard ? Et si c’est déjà fait (vu que tu ne précises pas), aller faire un tour sur les pages de support Apple, comme toute la documentation livrée avec a du te le suggérer :D.

n°52971
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-09-2007 à 04:14:03  profilanswer

Delusive a écrit :

Le connecter à iTunes à tout hasard ? Et si c’est déjà fait (vu que tu ne précises pas), aller faire un tour sur les pages de support Apple, comme toute la documentation livrée avec a du te le suggérer :D.

Il n'est pas aux Etas-Unis donc ca ne marchera pa.

n°52972
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-09-2007 à 04:26:27  profilanswer

sborrow a écrit :

bonsoir,
j(ai mon iphone ms je n'arrive meme pas à l'utiliser en ipod. Je reste bloqué devant l'ecran connect to itunes.

Que dois je faire? semblant de signer un contrat?

Va la : "lien retire a la demande de l'auteur du topic" telecharge dezippe  et lis les instructions du fichier .doc

Message édité par Ayle le 25-09-2007 à 17:24:52
n°52973
sborrow
Posté le 25-09-2007 à 07:41:27  profilanswer

La procédure est terminée, par contre pbm de réception de coup de fil avec SFR, je confirme.

n°52974
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-09-2007 à 07:53:01  profilanswer

cad?

n°52975
saxou
Posté le 25-09-2007 à 08:03:46  profilanswer

Il y aurait des interessés pour me l'acheter si finalement je n'aime pas? :D

---------------
n°52976
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2007 à 08:15:36  profilanswer

@Saxou: réception dans 3j grand maxi, ce soir 'jaurai le tracking je saurai exactement

Message édité par teamtth le 25-09-2007 à 08:16:09
n°52977
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2007 à 08:17:40  profilanswer

saxou a écrit :

439€ exactement...

A voir :)

merci d'avoir prit de ton temp :jap:

476 euros exactement TOUT compris pour un iPhone 8Go non désimlocké sur IO.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 08:17:40  profilanswer

n°52978
saxou
Posté le 25-09-2007 à 09:02:10  profilanswer

Apres conversion cela etais 439€... tu as prit quoi en plus?

---------------
n°52979
Delusive
Posté le 25-09-2007 à 09:50:46  profilanswer

Ayle a écrit :

Il n'est pas aux Etas-Unis donc ca ne marchera pa.

En France je ne suis pas du tout certain de la licité de la chose, je n’ai donc pas donné d’indication dans le doute et dans l’intérêt de ce forum ; je te suggère de faire pareil en modifiant ton message :jap:.

Apple a récemment déclaré que les applications non-officielles de désimlockage modifiaient le logiciel interne de l’iPhone, ce qui, outre le fait que ce soit probablement illicite par chez nous, peut par ailleurs rendre la chose inutilisable, selon l’entreprise, lors des futures mises à jour.

Citation :

CUPERTINO, Calif., Sept. 24 — Apple has discovered that many of the unauthorized iPhone unlocking programs available on the Internet cause irreparable damage to the iPhone's software, which will likely result in the modified iPhone becoming permanently inoperable when a future Apple-supplied iPhone software update is installed. Apple plans to release the next iPhone software update, containing many new features including the iTunes Wi-Fi Music Store (www.itunes.com), later this week. Apple strongly discourages users from installing unauthorized unlocking programs on their iPhones. Users who make unauthorized modifications to the software on their iPhone violate their iPhone software license agreement and void their warranty. The permanent inability to use an iPhone due to installing unlocking software is not covered under the iPhone's warranty.

Apple iPhone unlockers will end up with iBricks

Citation :

“This has nothing to do with proactively disabling a phone that is unlocked or hacked,” Phil Schiller, Apple’s senior vice president of worldwide product marketing, said in an interview. “It’s unfortunate that some of these programs have caused damage to the iPhone software, but Apple cannot be responsible for … those consequences.”

— Phil Schiller

Message édité par Delusive le 25-09-2007 à 10:08:56
n°52980
sennastien
Driven to perfection
Posté le 25-09-2007 à 10:15:08  profilanswer

saxou a écrit :

Il y aurait des interessés pour me l'acheter si finalement je n'aime pas? :D

Oui, tout dépend ton prix :jap:

MP?:o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°52981
mikados
Posté le 25-09-2007 à 11:40:25  profilanswer

Delusive a écrit :

En France je ne suis pas du tout certain de la licité de la chose, je n’ai donc pas donné d’indication dans le doute et dans l’intérêt de ce forum ; je te suggère de faire pareil en modifiant ton message :jap:.

Apple a récemment déclaré que les applications non-officielles de désimlockage modifiaient le logiciel interne de l’iPhone, ce qui, outre le fait que ce soit probablement illicite par chez nous, peut par ailleurs rendre la chose inutilisable, selon l’entreprise, lors des futures mises à jour.

Citation :

CUPERTINO, Calif., Sept. 24 — Apple has discovered that many of the unauthorized iPhone unlocking programs available on the Internet cause irreparable damage to the iPhone's software, which will likely result in the modified iPhone becoming permanently inoperable when a future Apple-supplied iPhone software update is installed. Apple plans to release the next iPhone software update, containing many new features including the iTunes Wi-Fi Music Store (www.itunes.com), later this week. Apple strongly discourages users from installing unauthorized unlocking programs on their iPhones. Users who make unauthorized modifications to the software on their iPhone violate their iPhone software license agreement and void their warranty. The permanent inability to use an iPhone due to installing unlocking software is not covered under the iPhone's warranty.

Citation :

“This has nothing to do with proactively disabling a phone that is unlocked or hacked,” Phil Schiller, Apple’s senior vice president of worldwide product marketing, said in an interview. “It’s unfortunate that some of these programs have caused damage to the iPhone software, but Apple cannot be responsible for … those consequences.”

— Phil Schiller

apple veut enrayer le desimlockage de son iphone cherie, donc c est peut etre une manipulation pour faire peur et stopper un peu ce phenomene.

n°52982
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 25-09-2007 à 11:51:41  profilanswer

sborrow a écrit :

La procédure est terminée, par contre pbm de réception de coup de fil avec SFR, je confirme.

http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=235165

:/

n°52983
mentalo
Posté le 25-09-2007 à 12:04:34  profilanswer

Iphone arrivé, vivement ce soir....

n°52984
Delusive
Posté le 25-09-2007 à 12:55:31  profilanswer

mikados a écrit :

apple veut enrayer le desimlockage de son iphone cherie, donc c est peut etre une manipulation pour faire peur et stopper un peu ce phenomene.

Peut-être, mais en attendant je préférais que ce topic ne soit pas fermé à cause d’un pauv’ lien. Donc évitons svp :jap:.

n°52985
mikados
Posté le 25-09-2007 à 13:15:41  profilanswer

Delusive a écrit :

Peut-être, mais en attendant je préférais que ce topic ne soit pas fermé à cause d’un pauv’ lien. Donc évitons svp :jap:.

no soucis mec, c etait pas du tout mon intention de mettre un lien , notre poto google.fr le fait tres bien  :pt1cable:  , j attend mon iphone aussi deja debloquer.

n°52986
cybergamer​30
Posté le 25-09-2007 à 13:27:55  profilanswer

Annonce d'apple sur le désimlocage sur clubic.com :

http://www.clubic.com/actualite-80 [...] ommentaire

Perso je ne l'importerais pas si c'est pour ne pas pouvoir effectuer les maj...

n°52987
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2007 à 15:03:23  profilanswer

Clair car il est bourré de bug alors bon :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°52988
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2007 à 15:05:47  profilanswer

saxou a écrit :

Apres conversion cela etais 439€... tu as prit quoi en plus?

Citation :

Please take a look at your new total as sales tax from Apple was added to your order.

n°52989
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2007 à 15:49:05  profilanswer

Mais faites gaffe la nouvelle version du soft étant sorti , elle doit être intégré aux modèles qui sortent des usines en ce moment...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°52990
Nawaz
Posté le 25-09-2007 à 16:52:39  profilanswer

moi j'ai un iphone désimlocké tout fonctionne sans aucun souçis aucun bug et perso ba les prochaines mise à jour ba je les feraient pas c'est tout! puis faut pas s'inquiéter les hackeurs sont la lol

n°52991
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-09-2007 à 17:33:02  profilanswer

Delusive a écrit :

En France je ne suis pas du tout certain de la licité de la chose, je n’ai donc pas donné d’indication dans le doute et dans l’intérêt de ce forum ; je te suggère de faire pareil en modifiant ton message :jap:.

Citation :

CUPERTINO, Calif., Sept. 24 — Apple has discovered that many of the unauthorized iPhone unlocking programs available on the Internet cause irreparable damage to the iPhone's software, which will likely result in the modified iPhone becoming permanently inoperable when a future Apple-supplied iPhone software update is installed. Apple plans to release the next iPhone software update, containing many new features including the iTunes Wi-Fi Music Store (www.itunes.com), later this week. Apple strongly discourages users from installing unauthorized unlocking programs on their iPhones. Users who make unauthorized modifications to the software on their iPhone violate their iPhone software license agreement and void their warranty. The permanent inability to use an iPhone due to installing unlocking software is not covered under the iPhone's warranty.

Citation :

Phil Schiller

Voila ce qui est dit sur le plan juridique a propos du deblocage de portables aux les Etats-Unis ou je reside: le DMCA( ensemble de loi visant a proteger les droits d'auteur sur le materiel informatique a des exemptions dont  une concernant les telephones portables et le deblocage:  
"Computer programs in the form of firmware that enable wireless telephone handsets to connect to a wireless telephone communication network, when circumvention is accomplished for the sole purpose of lawfully connecting to a wireless telephone communication network. (A new exemption in 2006"

En ce qui concerne la France:
"LCI.fr : Aura-t-on alors le droit de débloquer soi même l'iPhone pour l'utiliser sur un autre réseau que celui de l'opérateur choisi par Apple?

F. F. : La question n'est pas tranchée car il n'y a pas d'incrimination pénale contre le déblocage d'un téléphone. Cela n'est pas prévu par la loi. Les nombreuses boutiques qui permettent le "deSIMlockage", le déblocage des téléphones, évoluent donc dans un vide juridique. Si un utilisateur débloque lui-même son téléphone, il ne devrait pas aujourd'hui pouvoir faire l'objet de poursuites."

Donc il n'y a aucun risque. En ce qui concerne ce que dit Apple pour le moment, c'est tout a fait comprehensible: ils ont signe des contrats d'exclusivite avec les operateurs donc il ne peuvent pas se permettre de rester neutre sur la question, leur premier message avait ete qu'il ne ferait rien pour casser volontairement les modifications qui ont ete faites sur le telephone, mais quelques jour plus tard ils ont dit que les nouvelles mises a jour allait surement bloquer tous hack effectue sur le iphone ( ils ont dit recevoir un appel des avocats de AT&T leur demandant de s'expliquer sur leur declaration ) ...  Toutes ces declarations ne sont faites que pour faire peur a ce qui veulent tenter l'experience et a rassurer leur partenaires. Accessoirement rien n'oblige a installer les updates et si elles etaient obligatoire et detruisaient des telephones, ce seraient illegale parce que le deblocage est permit par la loi, du mois de mon cote.

n°52992
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 25-09-2007 à 17:40:49  profilanswer

Reste qu'ils peuvent forcé la mise à jour de l'iPhone via iTunes sous peine de ne plus pouvoir le connecter au PC / Mac, et que cette mise a jour peut resimlocké voir pire blocké l'iPhone.
Je trouve ca un peu (beaucoup même) risqué pour un appareil a 400€ environ !

n°52993
bonenza
Posté le 25-09-2007 à 17:48:08  profilanswer

Bizarrement, aucune info à l'apple expo aujourd'hui n'est sorti.

Je suis un peu déçu.

n°52994
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-09-2007 à 18:38:51  profilanswer

toto le super hero a écrit :

Reste qu'ils peuvent forcé la mise à jour de l'iPhone via iTunes sous peine de ne plus pouvoir le connecter au PC / Mac, et que cette mise a jour peut resimlocké voir pire blocké l'iPhone.
Je trouve ca un peu (beaucoup même) risqué pour un appareil a 400€ environ !

Non parce que tu pourrai leur faire un proces si il y avait une couille. Si tu a accepter l'update c'est comme si tu signais un contrat disant que tu sais ce tu t'apprete a faire...

n°52995
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2007 à 19:41:18  profilanswer

Tjs pas d'annonce . Ça sent mauvais .

---------------
n°52996
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-09-2007 à 19:41:23  profilanswer

bonenza a écrit :

Bizarrement, aucune info à l'apple expo aujourd'hui n'est sorti.

Je suis un peu déçu.

+1 meme sur les différents sites je n'est pour l'instant pas vu grand chose :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°52998
Delusive
Posté le 25-09-2007 à 20:08:16  profilanswer

Ayle a écrit :

Donc il n'y a aucun risque.

Ce n’est pas parce que celui qui désimlocke son portable seul chez lui ne craint rien que HFR ne craint rien non plus pour avoir laissé passé un lien pointant vers un logiciel qui permet de violer la licence d’utilisation d’Apple pour l’iPhone. Dans le doute, c’est plus sage… :) :jap:.

Ayle a écrit :

En ce qui concerne ce que dit Apple pour le moment, c'est tout a fait comprehensible: ils ont signe des contrats d'exclusivite avec les operateurs donc il ne peuvent pas se permettre de rester neutre sur la question, leur premier message avait ete qu'il ne ferait rien pour casser volontairement les modifications qui ont ete faites sur le telephone, mais quelques jour plus tard ils ont dit que les nouvelles mises a jour allait surement bloquer tous hack effectue sur le iphone ( ils ont dit recevoir un appel des avocats de AT&T leur demandant de s'expliquer sur leur declaration ) ...

Si je me souviens bien, le premier message concernait uniquement les « third party apps », sans doute dans le sens de l’application qui permet de prendre des captures d’écran, de rajouter des moustaches et un chapeau à ses photos, toussa. C’est distinct des applications qui débloquent l’iPhone, qui accèdent bien plus profondément à ses entrailles.

Ayle a écrit :

Toutes ces declarations ne sont faites que pour faire peur a ce qui veulent tenter l'experience et a rassurer leur partenaires.

C’est une possibilité qu’il ne faut pas exclure en effet :D. Maintenant, à chacun de voir si ça vaut le coup. On sera vite fixé quelques heures après la publication des prochaines mises à jour de toutes façons :jap:.

Ayle a écrit :

Accessoirement rien n'oblige a installer les updates et si elles etaient obligatoire et detruisaient des telephones, ce seraient illegale parce que le deblocage est permit par la loi, du mois de mon cote.

Pas d’accord… Apple n’est pas légalement tenue de réparer les dommages que les utilisateurs ont eux-même créé sur leur téléphone, en ne suivant pas la procédure normale de déblocage — on objectera que cette procédure est inconnue, et Apple répondra sans doute qu’aux US, elle n’était pas tenue de la rendre publique.

n°52999
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-09-2007 à 20:09:22  profilanswer

taxes

n°53001
madseb13
Posté le 25-09-2007 à 20:30:55  profilanswer

Les taxes c'est ridicules, de l'ordre de 25€ , moi j'ai choisi cette solution, commande en ligne sur l'apple store !
Bon il faut avoir une adresse aux usa, mais bon, c'est pas trop compliqué a trouver

n°53002
sennastien
Driven to perfection
Posté le 25-09-2007 à 20:44:26  profilanswer

madseb13 a écrit :

Les taxes c'est ridicules, de l'ordre de 25€ , moi j'ai choisi cette solution, commande en ligne sur l'apple store !
Bon il faut avoir une adresse aux usa, mais bon, c'est pas trop compliqué a trouver

ah bon  :pt1cable:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°53003
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2007 à 21:25:25  profilanswer

Fait bien qu'ils se prennent du pognon les sites qui nous en proposent à nous, pauvres europées :o

n°53005
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2007 à 21:29:47  profilanswer

Il n'y a pas moins cher que les 470 euros de international orders, à ma connaissance, pour une livraison directement hors US.
Mais je peux me tromper.

n°53007
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-09-2007 à 21:37:37  profilanswer

Oui, encore faut il connaitre quelqu'un aux US, qui te le renvoie ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)