Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°595776
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-10-2016 à 16:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faudrait essayer la carte sim dans un autre téléphone pour isoler le problème - iPhone ou carte sim en cause.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 16:47:11  profilanswer

n°595781
Pascal Fun​k
Posté le 10-10-2016 à 17:14:32  profilanswer

Un coup de mode avion.

Aprés,le mobile recherche le réseau ( Si réseau non en panne........Ton antenne débite ? Voir copain sur méme opérateur,a proximité )

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°595805
- Superson​ique -
Posté le 10-10-2016 à 20:04:00  profilanswer

Quelle est la version du Baseband dans Réglages > Général > Informations ?

(ligne "prog du modem" )

Si rien d'affiché, le souci peut venir de deux choses.

(Si c'est le cas et que rien n'est affiché, ne restaure surtout pas.)

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 10-10-2016 à 20:05:13
n°595812
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-10-2016 à 20:49:43  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Quelle est la version du Baseband dans Réglages > Général > Informations ?

(ligne "prog du modem" )

Si rien d'affiché, le souci peut venir de deux choses.

(Si c'est le cas et que rien n'est affiché, ne restaure surtout pas.)

C'est pas la SIM, elle fonctionne dans d'autres mobiles.

Rien est affiché effectivement. Heureusement que tu m'as averti, j'étais en train d'installer l'iOS 10.

Mais c'est bizarre, je viens de voir qu'Apple conseille la restauration dans ce cas.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°595817
- Superson​ique -
Posté le 10-10-2016 à 21:03:15  profilanswer

Si rien n'est affiché et que tu restaures tu vas te retrouver avec une brique bloquée sur le logo iTunes.
Tu as un souci de processeur réseau ou d'ampli, c'est difficilement réparable (possible mais très chiant !!)

Le problème existe surtout sur le 5c mais plus rarement sur 5S.
Ton téléphone a surement du prendre un choc ou un coup à un moment donné, tu as peut-être eu quelques soucis de reconnaissance de carte sim ou de perte de réseau récemment ?

Go Apple Store et échange standard ou sous garantie si il est encore sous garantie.
Tu peux aussi râler un coup pour un échange sans payer car c'est pas un problème aussi rare que ça, mais bon ça marcherait plus pour un 5c...

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 10-10-2016 à 21:04:20
n°595819
Hazumaki
Posté le 10-10-2016 à 21:19:02  profilanswer

Si rien n'est affiché et que tu restaures tu vas te retrouver avec une brique bloquée sur le logo iTunes.
Tu as un souci de processeur réseau ou d'ampli, c'est difficilement réparable (possible mais très chiant !!)

Le problème existe surtout sur le 5c mais plus rarement sur 5S.
Ton téléphone a surement du prendre un choc ou un coup à un moment donné, tu as peut-être eu quelques soucis de reconnaissance de carte sim ou de perte de réseau récemment ?

Go Apple Store et échange standard ou sous garantie si il est encore sous garantie.
Tu peux aussi râler un coup pour un échange sans payer car c'est pas un problème aussi rare que ça, mais bon ça marcherait plus pour un 5c...

Donc c'est foutu ?  :(  

Pas de chocs particuliers mais j'ai des problèmes de perte de réseau/reconnaissance de carte SIM depuis l'achat et surtout après la fin de la 1e année. J'avais tenté un échange l'année dernière mais Apple n'a rien voulu savoir et m'a renvoyé vers Orange (le mobile ayant été acheté là-bas). Leurs réparateurs n'avaient rien trouvé.
Je peux tenter encore une fois Apple même si hors garantie ?
Et je peux pas tenter la mise à jour ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°595844
- Superson​ique -
Posté le 11-10-2016 à 00:15:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Donc c'est foutu ?  :(  

Pas de chocs particuliers mais j'ai des problèmes de perte de réseau/reconnaissance de carte SIM depuis l'achat et surtout après la fin de la 1e année. J'avais tenté un échange l'année dernière mais Apple n'a rien voulu savoir et m'a renvoyé vers Orange (le mobile ayant été acheté là-bas). Leurs réparateurs n'avaient rien trouvé.
Je peux tenter encore une fois Apple même si hors garantie ?
Et je peux pas tenter la mise à jour ?

Si c'était le cas depuis l'achat il y'avait un défaut de fabrication.

La garantie est de 2 ans, Orange était censé avoir renvoyé le téléphone a Apple et non pas a un tiers partenaire (tu parles de "leurs" réparateurs :?? )

Tu peux tenter la Mise a jour

Mais s'il n'y a rien d'inscrit dans "Prog du modem" et au vu des soucis que tu rencontres je mettrais ma main a couper que la mise a jour va planter...A moins qu'il ne soit reconnu par miracle pendant la MAJ...

Si le processeur réseau n'est pas détecté par l'iPhone pendant la dernière étape de la mise a jour, il sera impossible de restaurer => code d'erreur iTunes style erreur 48 ou erreur 23.  

Si mise a jour OTA (donc via l'iPhone), la barre de chargement avec logo Apple au dessus se figera vers la fin.

Insiste bien auprès d'Apple si tu plantes l'iPhone, avec de la chance ça va passer.

Et sauvegarde bien ce qu'il y'a dessus sur l'ordi si jamais tu lances une MAJ ou une restauration.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 11-10-2016 à 00:17:58
n°595948
Hazumaki
Posté le 11-10-2016 à 14:46:55  profilanswer

Si c'était le cas depuis l'achat il y'avait un défaut de fabrication.

La garantie est de 2 ans, Orange était censé avoir renvoyé le téléphone a Apple et non pas a un tiers partenaire (tu parles de "leurs" réparateurs :?? )

Tu peux tenter la Mise a jour

Mais s'il n'y a rien d'inscrit dans "Prog du modem" et au vu des soucis que tu rencontres je mettrais ma main a couper que la mise a jour va planter...A moins qu'il ne soit reconnu par miracle pendant la MAJ...

Si le processeur réseau n'est pas détecté par l'iPhone pendant la dernière étape de la mise a jour, il sera impossible de restaurer => code d'erreur iTunes style erreur 48 ou erreur 23.  

Si mise a jour OTA (donc via l'iPhone), la barre de chargement avec logo Apple au dessus se figera vers la fin.

Insiste bien auprès d'Apple si tu plantes l'iPhone, avec de la chance ça va passer.

Et sauvegarde bien ce qu'il y'a dessus sur l'ordi si jamais tu lances une MAJ ou une restauration.

Merci  :jap:  

J'ai tenté la MàJ, au début, il y a eu le fameux blocage sur la pomme mais en enlevant et remettant la SIM, c’est passé !

---------------
n°595985
- Superson​ique -
Posté le 11-10-2016 à 19:35:23  profilanswer

Souci résolu ou toujours pas de résal ?

n°595997
Hazumaki
Posté le 11-10-2016 à 21:33:57  profilanswer

Résolu mais je ne sais pas trop comment à vrai dire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 21:33:57  profilanswer

n°596343
fanfanphot​o
Posté le 13-10-2016 à 20:13:03  profilanswer

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques soucis avec mon iphone 4. Depuis quelques jours, lorsque je suis en wifi j'ai des problèmes avec certaines applis, par exemple:
mail:"la connexion au serveur a échoué"
internet: "safari ne peut ouvrir la page car serveur introuvable"
programme tv:"aucun programme pour cette période"  
et la météo est bloqué à samedi dernier

Mais pas de problème avec Instagram.

Tout fonctionne normalement en 3G.

Avez-vous une idée du problème?

Merci.

---------------
Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche
n°596521
eurusd
Posté le 15-10-2016 à 13:00:54  profilanswer

Hi everyone,

j'ai mon vieux 5s a toute épreuve que je voudrais déconditionner pour ma dulcinée, il fonctionnait nickel et était éteint depuis 2 mois. lorsque je l'allume j'ai un syndrome 'pomme infinie', ca reste sur pomme et ca ne fait... strictement rien. Idem qd je le branche sur mon ordi, idem si je fait home+On/off en meme temps.  
Any idea pour le remettre d'aplomb? thanks!

n°596523
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-10-2016 à 13:08:42  profilanswer

eurusd a écrit :

Hi everyone,

j'ai mon vieux 5s a toute épreuve que je voudrais déconditionner pour ma dulcinée, il fonctionnait nickel et était éteint depuis 2 mois. lorsque je l'allume j'ai un syndrome 'pomme infinie', ca reste sur pomme et ca ne fait... strictement rien. Idem qd je le branche sur mon ordi, idem si je fait home+On/off en meme temps.  
Any idea pour le remettre d'aplomb? thanks!

Essaie le mode DFU
https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

n°596725
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 07:11:27  answer

Petite question, j'ai cassé l'écran de mon 5S hier.

J'ai récupéré un 5 mais avec la batterie dans le sac...

Puis-je installer la batterie de mon 5S qui a encore une bonne tenue de charge dans mon 5?

Merci!  :jap:

[edit] Après recherches les connecteurs ne sont pas les mêmes et la batterie des 5S et 5C est plus grande que celle de la 5.. :(

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 07:30:37
n°596726
nouveau me​mbre
Posté le 17-10-2016 à 07:52:17  profilanswer

Une batterie ça coute 12 € sur amazon !

n°596807
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 20:45:21  answer

Merci, c'est ce que je vais faire.

Des références de batterie à me conseiller?  

C'est trouvable en origine Apple?

Merci. :)

n°596808
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-10-2016 à 20:58:51  profilanswer

Non, ce sera une chinoiserie plus ou moins fiable.

n°596811
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 21:03:29  answer

https://www.tout-pour-iphone.com/pi [...] vec_outils

Bof merci, si ça peut tenir quelques mois ça me va. :)

n°596812
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 21:05:29  answer

Sinon une coque batterie ça peut le faire aussi non?

n°597114
fevriercol​ding
Posté le 19-10-2016 à 12:49:46  profilanswer

J'ai l'impression que l'autonomie est plus faible (iphone qui a 15 mois).
Est ce que c'est payant de changer de batterie compte tenu de la loi?

Existe t'il peut etre une app pour checker (je suis jb).

Merci.

n°597395
vinko
Posté le 20-10-2016 à 22:06:57  profilanswer

Ça donne quoi IOS10 sur le 5c ?  :??: ... Ma nana veut pas faire la MAJ ...

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°597436
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2016 à 09:58:17  profilanswer

Je l'ai fait pour ma femme il y a 1 mois... Apres qu'elle m'ait engueulé pour certains changements (plus de "glisser pour déverrouiller", effets spéciaux dans messages dont elle se fout et qui la gênent ...), elle s'y est habituée et n'a pas noté de ralentissement notable (elle n'est toutefois pas geek du tout, et à utilisé un iPhone 4 sous iOS 7 pendant 6 mois avant que je la force à prendre un 5c  :o )

n°597473
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 14:24:46  answer

Bonjour, juste en passant, j'ai cassé mon i5S la semaine dernière.

J'ai en ce moment un vieux 5 qui ne tient plus la batterie (down en un peu moins d'un jour sans trop trop utiliser le téléphone).

Je monte au ski demain donc j'ai paré au plus pressé; il me faut un téléphone qui me fera la journée pour skier sinon c'est pas possible.

J'ai donc acheté une batterie externe:

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=1|mp

Je l'ai reçu hier et je l'ai utilisée déjà 2 fois pour recharger mon iPhone et j'ai encore les 3/4 de sa capacité de disponible.

Je ne sais pas comment elle tiendra dans le temps avec les charges/décharges mais le produit en lui-même est très bien construit et fini.

Je recommande en tout cas. :)

n°597577
Blackhawk8
Posté le 22-10-2016 à 02:23:19  profilanswer

C'est un produit jetable quand même, vaut mieux acheter les batteries externes classiques à mon sens.

n°597636
fanfanphot​o
Posté le 22-10-2016 à 18:07:35  profilanswer

fanfanphoto a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques soucis avec mon iphone 4. Depuis quelques jours, lorsque je suis en wifi j'ai des problèmes avec certaines applis, par exemple:
mail:"la connexion au serveur a échoué"
internet: "safari ne peut ouvrir la page car serveur introuvable"
programme tv:"aucun programme pour cette période"  
et la météo est bloqué à samedi dernier

Mais pas de problème avec Instagram.

Tout fonctionne normalement en 3G.

Avez-vous une idée du problème?

Merci.

Personne n'a eu ce problème  :??:  

---------------
Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche
n°597674
Kierk
Posté le 23-10-2016 à 09:48:04  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un iPhone 5C pour le dépanner. le problème est qu'il n'y avait plus de son autrement que via la prise jack, j'ai résolu le problème assez facilement.  

Le proprio de l'iPhone souhaitait que je fasse également un restore complet du téléphone pour le revendre, seulement il n'avait plus son mot de passe icloud ...  

J'ai donc passé le tel en mode connexion itunes (logo itunes + cable sur l'écran) pour faire un restore via Itunes mais le téléphone n'est pas reconnu sur iTunes ? Et de plus impossible de sortir de ce mode désormais. Une idée ? Je suis coincé :(

Je suis sous Win 10, dernière version d'iTunes sur mon OS et Iphone 5C sous IOS 10.2.

Message édité par Kierk le 23-10-2016 à 09:49:35
n°597676
teamtth
C'est pas faux
Posté le 23-10-2016 à 10:15:23  profilanswer

On ne peut pas faire de restauration complète sans le mot de passe iCloud et donc pouvoir enlever 'localiser mon iPhone'. C'est une sécurité contre le vol.

n°597679
Kierk
Posté le 23-10-2016 à 10:33:16  profilanswer

Ok, donc il va falloir récupérer le mdp iCloud. Par contre, comment je peux faire pour cette histoire de tel bloqué sur la connexion iTunes ? Il est bien reconnu par mon PC mais pas par iTunes.

n°597689
Kierk
Posté le 23-10-2016 à 11:44:57  profilanswer

suite de ma prise de tête avec l'iphone 5C bloqué :
le driver USB n'était pas reconnun j'ai finalement réussi à régler le problème avec une réinstall complète de Itunes et logiciels assimilés. Désormais le téléphone est reconnu aussi en recovery mode qu'en DFU.

Mais le problème persiste toujours, à savoir téléphone non reconnu sous iTunes et également sous Reiboot (freeware recommandé sur le net).

J'ai tenté de modifier et de déplacer le fichier host, bien que je ne vois pas trop le lien, pas concluant non plus.

n°598506
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 27-10-2016 à 09:17:47  profilanswer

fanfanphoto a écrit :

Personne n'a eu ce problème  :??:  

J aurais tendance à dire que ca vient de ton wifi
Sur mon iPad, dans certains coins de la maison le wifi semble ok mais en fait il y a des micros coupures. Et certaines applis plantent.  

Tu as le meme pb si tu es collé à La box?

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°601346
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-11-2016 à 17:21:25  profilanswer

bonjour

le 6 plus est à conseiller uniquement parce que le 6s plus a un format vidéo non exportable ou bien autre chose ?

On m'a déconseiller le 7 pas au point, vous confirmez ?

Merci

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°601356
Bart
Posté le 02-11-2016 à 18:16:05  profilanswer

Le 3GS, il n'y a que ça de vrai.

n°601381
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-11-2016 à 19:27:08  profilanswer

c'est de l'ironie ? :D

Message édité par Mario XX le 02-11-2016 à 19:27:22

---------------
n°601465
Bart
Posté le 03-11-2016 à 08:29:59  profilanswer

Pas du tout.
Ta question est tellement claire ... :D

n°601503
fevriercol​ding
Posté le 03-11-2016 à 10:45:46  profilanswer

fevriercolding a écrit :

J'ai l'impression que l'autonomie est plus faible (iphone qui a 15 mois).
Est ce que c'est payant de changer de batterie compte tenu de la loi?

Existe t'il peut etre une app pour checker (je suis jb).

Merci.

Rien de changé, et je ne peux pas allé en Apple Store.

n°601818
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-11-2016 à 15:30:37  profilanswer

Bart a écrit :

Pas du tout.
Ta question est tellement claire ... :D

Je suis pareil dès fois je rigole on sait pas si je suis sérieux ou je me moque un peu  :lol:

J'ai pas vu de tutto sur HFR pour waze et en particulier cette version

http://www.webonet.fr/2016/10/waze [...] -integres/  

est ce que quelqu'un peut essayer pour voir si ça fonctionne sans modif en me disant la version de son iphone et quel forfait 4go ?

La version legale ça va de soi  :whistle:  

Merci

Message édité par Mario XX le 04-11-2016 à 15:33:32

---------------
n°602732
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-11-2016 à 16:09:42  profilanswer

B'jour, le 5c de ma belle mère vient à priori de rendre l'âme (hors garantie), elle l'a porté dans une boutique de réparation en pensant que c'était la batterie, mais ce n'est pas cela.  

Qu'est ce qu'elle peut en faire? Le porter chez Apple? Le vendre pour pièces ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oms7 le 08-11-2016 à 16:10:08

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°602746
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-11-2016 à 18:20:05  profilanswer

Oms7 a écrit :

B'jour, le 5c de ma belle mère vient à priori de rendre l'âme (hors garantie), elle l'a porté dans une boutique de réparation en pensant que c'était la batterie, mais ce n'est pas cela.  

Qu'est ce qu'elle peut en faire? Le porter chez Apple? Le vendre pour pièces ?

Dur de diagnostiquer a distance, mais si il est réellement mort c'est 289 euros le changement complet chez Apple. Autant dire beaucoup trop pour un 5c aujourd'hui.

n°602747
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-11-2016 à 18:32:39  profilanswer

Donc poubelle ?  :/

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°602748
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-11-2016 à 18:40:28  profilanswer

C'est toujours possible de faire un diagnostique en apple store.
Mais si eux non plus ne parviennent pas a l'allumer ce sera le tarif que je t'ai donne...
Un reboot force ne donne rien? (appui home et power prolonge jusqu'au redémarrage)

n°602749
Pascal Fun​k
Posté le 08-11-2016 à 18:45:58  profilanswer

En mose DFU ?

Branche ton iPhone à ton ordinateur sur un port USB fonctionnel. ( iTunes ouvert )
Éteins le téléphone normalement et ne débranche surtout pas le câble USB.
Reste appuyé sur le bouton de marche/arrêt durant 3 secondes
Sans relâcher le bouton de marche/arrêt, appuie de suite sur le bouton central et reste appuyé sur les deux pendant 10 secondes (compte bien jusque à 10)
A la fin des 10 secondes, relâche le bouton de marche/arrêt mais ne relâche toujours pas le bouton central jusque à ce que l'ordinateur détecte le téléphone

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal Funk le 08-11-2016 à 18:49:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)