| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:47:11 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Quelle est la version du Baseband dans Réglages > Général > Informations ?
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 10-10-2016 à 20:05:13 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
- Supersonique - | Si rien n'est affiché et que tu restaures tu vas te retrouver avec une brique bloquée sur le logo iTunes. Le problème existe surtout sur le 5c mais plus rarement sur 5S. Go Apple Store et échange standard ou sous garantie si il est encore sous garantie. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 10-10-2016 à 21:04:20 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 11-10-2016 à 00:17:58 |
- Supersonique - | Souci résolu ou toujours pas de résal ? |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:33:57 ![]() ![]() |
fanfanphoto | Bonjour,
--------------- Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche |
teamtth C'est pas faux |
|
nouveau membre | Une batterie ça coute 12 € sur amazon ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:45:21 ![]() Merci, c'est ce que je vais faire.
|
teamtth C'est pas faux | Non, ce sera une chinoiserie plus ou moins fiable. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 21:03:29 ![]() https://www.tout-pour-iphone.com/pi [...] vec_outils
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 21:05:29 ![]() Sinon une coque batterie ça peut le faire aussi non? |
vinko | Ça donne quoi IOS10 sur le 5c ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 14:24:46 ![]() Bonjour, juste en passant, j'ai cassé mon i5S la semaine dernière.
|
Blackhawk8 | C'est un produit jetable quand même, vaut mieux acheter les batteries externes classiques à mon sens. |
fanfanphoto |
--------------- Facebook: http://www.facebook.com/antoretouche |
teamtth C'est pas faux | On ne peut pas faire de restauration complète sans le mot de passe iCloud et donc pouvoir enlever 'localiser mon iPhone'. C'est une sécurité contre le vol. |
Kierk | Ok, donc il va falloir récupérer le mdp iCloud. Par contre, comment je peux faire pour cette histoire de tel bloqué sur la connexion iTunes ? Il est bien reconnu par mon PC mais pas par iTunes. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Bart | Le 3GS, il n'y a que ça de vrai. |
Bart |
fevriercolding |
|
Message édité par Mario XX le 04-11-2016 à 15:33:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Oms7 Soupeur Administrator | B'jour, le 5c de ma belle mère vient à priori de rendre l'âme (hors garantie), elle l'a porté dans une boutique de réparation en pensant que c'était la batterie, mais ce n'est pas cela. Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 08-11-2016 à 16:10:08 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
teamtth C'est pas faux |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Pascal Funk | En mose DFU ?
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 08-11-2016 à 18:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |