| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:25:49 ![]() ![]() |
youtubuih | Qu'appelles tu indexation?
Message cité 1 fois Message édité par youtubuih le 24-03-2016 à 16:29:36 |
Bart |
Message édité par Bart le 24-03-2016 à 17:27:33 |
youtubuih | Bon j'ai efface des apps et ca remarche pour l'instant.....
|
kykyu | b'jour, savez vous s'il est préférable de changer la batterie d'un iPhone 5 chez Apple ou PSM ? ou encore manuellement en commandant le kit sur le net? Message édité par kykyu le 25-03-2016 à 01:02:11 --------------- Feedback |
grotius | apple le reste c est la loterie et en plus apple te dira si tu as besoin ou pas de la changer. |
Bart |
|
youtubuih | Ben j'ai cherche sur google avant.
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:42:17 ![]() ![]() |
kykyu |
--------------- Feedback |
youtubuih |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kykyu |
--------------- Feedback |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | un truc bizarre: sur l'ancien 5C je l'avais upgradé à ios 9.3 et avais fait une sauvegarde... Z'avez une idée pour passer ce tél en 9.3 et éviter que je ne me fasse tuer par ma femme? edit: http://www.zdnet.fr/actualites/ios [...] 834662.htm Message édité par vicenzo le 25-03-2016 à 23:49:54 |
youtubuih |
|
Bart |
|
youtubuih |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
youtubuih | c'est pas sympa de se moquer, on lit partout qu'il ne faut jamais que le tel s'eteigne seul.....
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
benos petit poney___ | Cette blague.. Au contraire ça peut lui faire du bien un cycle de charge complet --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moulelahlah | Le chargeur de l'iphone 5S est de combien ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
moulelahlah | Et l'inverse est mauvais ? Chageur Iphone avec l'Ipad ou cela prendra juste 4 ans à charger. |
mafiaman42 | Certains d'entre vous rencontrent le problème sur les liens dans toutes les applications natives dont Safari, Mail, Notes, Messages... ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mafiaman42 | Merci je vais aller y faire un tour.
|
Blackhawk8 | Vous avez le problème de l'iPhone qui chauffe avec iOS 9.3.1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2016 à 08:22:25 |
reset.smith | Effectivement je m'étais fait la réflexion que lorsque je regarde des vidéos en Wifi sur youtube mon 6S plus devient vraiment chaud.
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blackhawk8 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neji77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |