| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:53:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Au passage 50 c'est trop faible vu que tu peux le recycler pour 55 : https://m.magicrecycle.com/rachat-r [...] hone-4-8GB
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinko | Je me disais que c etait trop vieux pour l elite d HFR Message édité par vinko le 10-10-2015 à 14:02:55 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | Tente 75 sur LBC et regarde ce qu'on te propose --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinko | Bon easycash me le reprend 80e...je suis vraiment surpris de la cote des ibidule....un amdroid hdg de 2 ans il est bon pour la poubelle a côté --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | La prochaine fois qu'un androfag te traitera de pigeon parce que tu achètes du Apple, tu pourras rire intérieurement à neurones déployés --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bitubo GT Turbo Addict |
quand j'ai vendu mon i4 32go à l'époque j'ai reçu de sacré mail --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ddong | Hello, l'autonomie audio annoncé de 50h/80h est t'elle bien réelle? Pas trouvé de test détaillé à ce niveau.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu parles de quel modèle ?
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:23:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
coldman |
|
Pascal Funk |
|
coldman |
|
ordimans | Dites, y a moyen de récupérer les photos d'un iPhone verrouillé avec écran/tactile peté ? Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-10-2015 à 14:15:26 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 12-10-2015 à 14:25:07 --------------- Le gras c'est la vie |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-10-2015 à 11:58:39 |
coldman |
|
Modération | Posté le 13-10-2015 à 12:00:34 ![]()
|
ordimans |
|
perchut Deal with it ! | Si pas accès à l'écran, on ne peut pas cliquer "se fier" sur l'iPhone. Bref, c'est mal parti. --------------- One play at a time. |
ordimans | C'est ca.
|
Bart | Il faut contacter Apple, qui demandera sûrement plein de justificatifs pour le déverrouiller.
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-10-2015 à 17:01:00 |
itoine To Infinity And Beyond | Depuis quelques temps j'ai un problème avec le bouton home de mon iPhone 5s. Lors d'un appel au support d'Apple, ils m'ont proposé trois solutions :
--------------- Feed-Back |
Darya E * L | Euh, oui ? J'ai dit une connerie ?
--------------- I've got my mind set on you |
Bart |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |