| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 23-09-2015 à 09:59:00 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 09:33:40 ![]() ![]() |
neoworld |
|
neoworld |
|
Bart |
|
brissjean Membre |
|
cd5 / g r e w t | Si tu nous dis pas exactement de quoi tu parles, on pourra jamais t'aider. Donc soit tu expliques clairement tous les problèmes que tu as rencontré depuis le début, en précisant bien tout ce que tu as essayé de faire pour y remédier, ainsi que ta configuration complète (apps installées notamment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lepitou |
|
brissjean Membre | Non je n'en ai plus mais je continue a utiliser mon ancien itunes donc si c'est lui le fautilf je peux tres bien en avoir plus tard! |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:02:32 ![]() ![]() |
kadongo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kadongo le 23-09-2015 à 19:54:31 |
brissjean Membre |
|
neoworld | Si tu actives données à l'étranger?
|
bitubo GT Turbo Addict |
Et le 3gs fait la 3G 2100 donc il peut au moins passer sur la 2100 de free --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Bart |
|
brissjean Membre | Je passes par itunes une fois de temps en temps pour les photos de mon pc, du coup ca synchronise les apps pendant un temps fou.... |
totten15 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Bart |
|
Cuistot du Commensal | C'est le multi d'un troll débile qui est là depuis des années, arrêtez de lui répondre svp --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 24-09-2015 à 08:26:38 |
perchut Deal with it ! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kadongo |
Message cité 1 fois Message édité par kadongo le 24-09-2015 à 13:43:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
totten15 |
|
perchut Deal with it ! | Simple. Tu prends la sim, tu la fous dans n'importe quel autre téléphone : si ça marche pas, c'est la sim, si ça marche, c'est l'iphone.
kadongo |
|
neoworld | Tu as restaurer?
|
neoworld |
Message édité par neoworld le 27-09-2015 à 09:50:39 |
teamtth C'est pas faux | Pour le prix 300 au moins.
--------------- Le gras c'est la vie |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |