Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6441 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°535027
neoworld
Posté le 05-09-2015 à 21:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fahrenheit68220 a écrit :

J'ai bien essayé via "Transfert d'images" mais j'ai uniquement l'affichage de photos de la pellicule, pas les albums.

Je ne crois pas que les albums soient repris....

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 21:20:07  profilanswer

n°535028
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 05-09-2015 à 21:38:42  profilanswer

Donc pas moyen de transférer un album de l'Iphone vers le Mac  :??:  

n°535065
drouvre
♫
Posté le 06-09-2015 à 11:54:58  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Donc pas moyen de transférer un album de l'Iphone vers le Mac  :??:  

T'a des petits logiciels gratuits qui le permettent.

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°535076
brissjean
Membre
Posté le 06-09-2015 à 12:20:55  profilanswer

brissjean a écrit :

c'est des bugs logiciels aleatoires donc quand j'arrive a mon rdv en appstore, difficile de les prouver....

Alors je suis arrive a un rdv avec le bug je l'ai fait constater, les diagnostics etaient negatifs justement et ils ont dit qu'ils le remplacaient pas!!!
+ 2h d'attentes avant car ils retrouvaient pas mon rdv dans leur tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par brissjean le 06-09-2015 à 12:24:44
n°535151
Bart
Posté le 06-09-2015 à 18:51:58  profilanswer

brissjean a écrit :

ca a bien changé le geniusbar :(
ce n'est plus du tout ce que c'etait....

Avec certains "clients", ça ne m'étonne pas  :o  

n°535238
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-09-2015 à 17:14:04  profilanswer

brissjean a écrit :

Alors je suis arrive a un rdv avec le bug je l'ai fait constater, les diagnostics etaient negatifs justement et ils ont dit qu'ils le remplacaient pas!!!
+ 2h d'attentes avant car ils retrouvaient pas mon rdv dans leur tablette.

Rappel du bug ?
Tu as pu le reproduire  devant le technicien ? Une remise à zéro de l'appareil n'a rien résolu ?

La seule chose que je reproche au Genius bar c'est le temps d'attente. Comme ci on n'avait que ça à faire. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 07-09-2015 à 17:14:46

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°535257
brissjean
Membre
Posté le 07-09-2015 à 19:23:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Rappel du bug ?
Tu as pu le reproduire  devant le technicien ? Une remise à zéro de l'appareil n'a rien résolu ?

La seule chose que je reproche au Genius bar c'est le temps d'attente. Comme ci on n'avait que ça à faire. :pfff:

Men u de notification et du bas qui fonctionnent pas.$
Bug vu par le technicien
Restaurations et reinitialisations deja faites.
Diagnostic qui donne un resultat ngatif pour l'usage ram.

n°535262
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-09-2015 à 19:51:34  profilanswer

Je viens de récupérer un 5s 64g reconditionné en Apple Store, il a mis pas mal de temps à démarrer, 15/20 min de charge dans le vide nécessaire, il était en 8.0.2

La batterie est encore correcte vous pensez ?

Message édité par Cuistot du Commensal le 07-09-2015 à 22:24:46

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°535271
roller and​ scratcher
Posté le 07-09-2015 à 21:59:57  profilanswer

Apple vérifie l'état des batteries de ses iPhone reconditionnés. Ça m'étonnerait fort qu'ils t'aient refourgué une batterie naze.

n°535272
brissjean
Membre
Posté le 07-09-2015 à 22:02:29  profilanswer

Ils m'ont bien refourgue un buggue qu'ils refusent de changer.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 22:02:29  profilanswer

n°535288
Bart
Posté le 08-09-2015 à 07:52:46  profilanswer

brissjean a écrit :

Ils m'ont bien refourgue un buggue qu'ils refusent de changer.

Et bien tu y retournes jusqu'à ce que ça marche ...
Mais j'ai comme un doute ...

Tu confirmes que restauré comme nouvel iPhone, sans tes trucs dessus, les menus plantent ?
Ils plantent comment ?

Parce que tu as l'ai tellement "spécial" que rien ne m'étonnerait  :whistle:

Message édité par Bart le 08-09-2015 à 07:57:13
n°535301
Bart
Posté le 08-09-2015 à 09:24:43  profilanswer

Ca me parait évident que si ça marche avec un iPhone propre ils ne changent pas.
Ils ne vont pas passer leur temps à regarder si tu as paramétré un truc pourri quelque part.
Enfin, j'ai quand même l'impression que vu les problèmes "logiciels" que tu cumules aussi bien sous iOS que sur Android, le problème n'est pas que logiciel :whistle:

n°535302
brissjean
Membre
Posté le 08-09-2015 à 09:25:43  profilanswer

Oui j'ai tout fait
de la restauration en nouvel iphone sans remettre de sauvegarde a restauration sauvegardes, ect....
j'ai encore 6 mois de garanties donc j'ai le temps de les harceler oui :o

n°535303
brissjean
Membre
Posté le 08-09-2015 à 09:27:33  profilanswer

Bart a écrit :

Ca me parait évident que si ça marche avec un iPhone propre ils ne changent pas.
Ils ne vont pas passer leur temps à regarder si tu as paramétré un truc pourri quelque part.
Enfin, j'ai quand même l'impression que vu les problèmes "logiciels" que tu cumules aussi bien sous iOS que sur Android, le problème n'est pas que logiciel :whistle:

Effectivement la logique actuelle est que j'ai de vieilles apps donc que une n'est pas acceptees par l'ios en court?!
Donc je fais des essais sur les 2 tels avec que des apps recentes pendant plusieurs jours.
EDit : justement ils pourraient faire un echange et voir si le probleme se reproduit?

Message édité par brissjean le 08-09-2015 à 09:28:54
n°535304
Bart
Posté le 08-09-2015 à 09:28:35  profilanswer

Prends toi en mains ...
Apple ne va pas te changer un iPhone parce que tu ne sais pas t'en servir.

n°535305
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-09-2015 à 09:30:21  profilanswer

Son S6 a aussi des "problèmes" logiciels :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°535307
brissjean
Membre
Posté le 08-09-2015 à 09:35:30  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Son S6 a aussi des "problèmes" logiciels :o

Oui la meme raison je viens de le dire....
Mais le menu notification marche lui meme avec 300 apps(j'ai juste teste et retirer justement).

n°535311
Bart
Posté le 08-09-2015 à 09:47:47  profilanswer

J'ai quand même bien l'impression que le problème vient de celui qui tient le smartphone en mains.
Ils doivent bien se marrer parfois au SAV :pt1cable:

n°535345
brissjean
Membre
Posté le 08-09-2015 à 13:14:45  profilanswer

Bart a écrit :

J'ai quand même bien l'impression que le problème vient de celui qui tient le smartphone en mains.
Ils doivent bien se marrer parfois au SAV :pt1cable:

Pourquoi continuer a TROLLER?
Bien sur que y en a qui viennent pour n'importe quoi.
Mais moi je t'ai bien explique juste au dessus que j'ai deja tout essayé,n restauration comme reinitialisation, et que ca semble venir des apps.

Apres a ma charge c'est vrai que j'utilise des apps de 2009 (de mon 3GS) qui pourraient faire un conflit avec un idevice dernier cri qui a la derniere version d'ios.
Et le genius a bien eu des erreurs dans les diagnostics, alors explique moi avant que j'alerte comme ca peut etre de ma faute!

n°535347
Bart
Posté le 08-09-2015 à 13:21:41  profilanswer

brissjean a écrit :

Pourquoi continuer a TROLLER?
Bien sur que y en a qui viennent pour n'importe quoi.
Mais moi je t'ai bien explique juste au dessus que j'ai deja tout essayé,n restauration comme reinitialisation, et que ca semble venir des apps.

Apres a ma charge c'est vrai que j'utilise des apps de 2009 (de mon 3GS) qui pourraient faire un conflit avec un idevice dernier cri qui a la derniere version d'ios.
Et le genius a bien eu des erreurs dans les diagnostics, alors explique moi avant que j'alerte comme ca peut etre de ma faute!

Tu es vraiment un maniaque de l'alerte.  :lol:  
Alors je résume:
Tu dis que le problème vient des applis et tu rales parce qu'ils ne veulent pas te changer ton iPhone ?  :cry:  
C'est quoi les erreurs dans les diagnostics ?
Et donc quand il est vide, sans tes applis daubées, il marche ?

Si tu te prenais un peu en mains au lieu de pleurer sur tous les topics sans qu'on sache quel est ton problème, quelle est ton utilisation, quel OS, quel iPhone, quelles applis, ça irait un peu mieux non ?
S'il y a des erreurs matérielles, ils te le changeront, mais pour ça, il faudra que tu arrives à expliquer un peu mieux qu'ici, sinon ils vont te rire au nez (à raison).
Je pense que le gros troll n'est pas celui que tu crois, mais plutôt celui qui arrive à choper tous les problèmes possibles et imaginables quel que soit le matériel. A un moment, il faut se poser les bonnes questions.
Parce que là, tu es parti comme sur le topic S6, à pleurer parce que ça ne marche pas sans te sortir les doigts pour essayer de comprendre ou expliquer ce qui ne va pas.

Message édité par Bart le 08-09-2015 à 13:22:20
n°535437
brissjean
Membre
Posté le 08-09-2015 à 19:52:47  profilanswer

Non j'ai juste dit qu'ils le changent pas alors qu'ils ont vu le souci.
En diagnostic c'est une histoire de ram prise.

Je n'ai pas dit la solution c'est les apps, c'est juste une piste.
J'ai par exemple un jeu qui n'est plus sur l'appstore, the simpsons arcade : c'est final fight avec homer (ton pere donc :o) a la place.

A vide il m'a deja fait le bug et je compte leur ramener comme ca la prochaine fois.

C'est toi qui est parti sur tes grand cheveaux comme quoi je connaissais rien.
Ben le s6 tu es bien placé pour savoir combien c'est buggué....

edit : ca fait depuis 6 mois que j'ai pas fait d'alertes au fait.

Message édité par brissjean le 08-09-2015 à 19:53:50
n°535441
Bart
Posté le 08-09-2015 à 20:46:12  profilanswer

C'est d'une clarté ton truc ...
Tu m'étonnes qu'ils ne puissent rien faire pour toi si tu es aussi précis quand tu te pointes au SAV.

Ce que je constate, c'est que tu as quand même bien un pouvoir magique pour attirer les soucis étranges que personne d'autre ne recontre ou ne sait résoudre.

Si tu as des applis mal codée qui mangent ta RAM, que veux tu que le SAV Apple fasse pour toi ?
C'est pas en changeant d'iPhone que ça ira mieux.
Tout le monde a des logs d'erreur de problème RAM rop faible sur les appareils iOS.
Ca n'empêche pas de bien marcher, ce n'est pas un problème matériel.
C'est juste iOS qui doit faire avec un espace limité et évacue certaines applis de la RAM.

Donc concrètement, pour le dixième fois, c'est quoi ton problème exactement, comment ça se manifeste sur un iPhone propre ?
Parce que tu pleures, mais on ne sait toujours pas ce que tu as ...

n°535447
brissjean
Membre
Posté le 08-09-2015 à 21:27:06  profilanswer

J'ai des bugs divers....l'explication du technicien c'est que les apps meme jamais lancées, meme avec les notif coupees, prennent de la place en ram.

Vu qu'il n'y a que ce tel avec lequel j'ai des soucis, tous les autres et mes anciens ne l'ont pas, pour moi il y a un pb avec le tel.

S'ils me l'echangent et que le souci est toujours la alors oui je fermerai ma geule mais je suis a peu pres sur que  non.

J'ai rien a expliquer a mec, je lui ai montre direct.

n°535498
Bart
Posté le 09-09-2015 à 07:55:28  profilanswer

Quelle application ?
Et concrêtement, ça fait quoi comme bug ?
Quel iPhone ?
Quel iOS ?
En fait, ça fait deux pages que du boucles sans rien expliquer et sans répondre aux questions.
Ils proposent quoi au SAV pour résoudre le fameux bug qu'ils ont constaté ?

Si tu ne sais pas t'exprimer, répondre aux questions et exiger correctement une réparation, il ne faut pas s'étonner de passer pour un clown...

n°535506
brissjean
Membre
Posté le 09-09-2015 à 08:53:15  profilanswer

Bart a écrit :

Quelle application ?
Et concrêtement, ça fait quoi comme bug ?
Quel iPhone ?
Quel iOS ?
En fait, ça fait deux pages que du boucles sans rien expliquer et sans répondre aux questions.
Ils proposent quoi au SAV pour résoudre le fameux bug qu'ils ont constaté ?

Si tu ne sais pas t'exprimer, répondre aux questions et exiger correctement une réparation, il ne faut pas s'étonner de passer pour un clown...

c'est pas a toi que je demande mais aux techniciens la bas, eux posent pas de questions ils prennent le tel et regardent.
Enfin si ils mont demande si ca arrive a nu et si j'avais restauré.
Meme en chat apple on m'a dit qu'il fallait l'echanger.

Bref on peut changer de sujet.

n°535508
Bart
Posté le 09-09-2015 à 08:54:43  profilanswer

brissjean a écrit :

c'est pas a toi que je demande mais aux techniciens la bas, eux posent pas de questions ils prennent le tel et regardent.
Enfin si ils mont demande si ca arrive a nu et si j'avais restauré.
Meme en chat apple on m'a dit qu'il fallait l'echanger.

Bref on peut changer de sujet.

Et bien l'incident est clos, tu le fais échanger et c'est bon ...
Quel bazar pour pas grand chose quand même !

n°535515
brissjean
Membre
Posté le 09-09-2015 à 09:18:04  profilanswer

Bart a écrit :

Et bien l'incident est clos, tu le fais échanger et c'est bon ...
Quel bazar pour pas grand chose quand même !

En applestore ils veulent pas.
Le chat apple ne fait pas l'echange, il m'a propose de me prendre un rdv en applestore pour  faire l'echange.
Je leur ai dit aussi evidemment.

n°535517
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2015 à 09:23:23  profilanswer

brissjean a écrit :

Le chat apple ne fait pas l'echange, il m'a propose de me prendre un rdv en applestore pour  faire l'echange.

Et du coup, ça en est où ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°535521
drosopod
MrDroso
Posté le 09-09-2015 à 09:45:34  profilanswer

T'as lu depuis le début ? Il s'est fait dégagé par un Genius,d'où le fait qu'il se plaigne. Mais bon on s'en tappe vu que c'est HS :o

n°535527
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2015 à 09:54:18  profilanswer

Oui j'ai tout lu, ce qui fait que je comprends pas bien pourquoi il a toujours son téléphone, si le chat apple a pris rdv pour lui pour un échange. Sauf si il a aussi pris rdv de son côté :o

---------------
n°535607
brissjean
Membre
Posté le 09-09-2015 à 13:38:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui j'ai tout lu, ce qui fait que je comprends pas bien pourquoi il a toujours son téléphone, si le chat apple a pris rdv pour lui pour un échange. Sauf si il a aussi pris rdv de son côté :o

non le chat apple a pris rdv pour moi et sur place le technicien a vu les bugs mais a dit que c'est purement logiciel meme si ca recommence a chaque restauration donc on echange pas....

Sois disant apple c'est genial comme sav a cote de samsung et co...ben voila..

n°535609
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2015 à 13:41:01  profilanswer

brissjean a écrit :

non le chat apple a pris rdv pour moi et sur place le technicien a vu les bugs mais a dit que c'est purement logiciel meme si ca recommence a chaque restauration donc on echange pas....

Ha ouais, ben recommence avec le chat et insiste :o

---------------
n°535610
Bart
Posté le 09-09-2015 à 13:41:08  profilanswer

Tu es le rare exemple qui contredit la règle ...
Mais ça m'étonne à moitié :whistle:

n°535611
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 13:44:06  profilanswer

Jai rien compris :o
Le menu des notifs s'affichent Que en mode verrouille voilà ou j'en suis resté

etienne000 a écrit :

T'avais aussi l'icône tu Mac mort ? :love:

Jai du arrêter au 3GS je crois ... Ziphone de mémoire avec l'autre passe sur CNN il est ou dailleurs lui maintenant'...

Par contre sur le Edge c'etait bonnard y avait pas dappstore et javais pris taptap qui existait sur le store JB (j'ai oublié le nom) et un rush hour super bien. Jai javais trouve mieux depuis, meme Blue block ...

Il est resté 10 minutes comme ca la semaine dernière mois. Je l'ai posé à l'ombre et j'ai attendu.  
Je voulais savoir si ca stoppait le cpu ou autre d'ailleurs .

Bart a écrit :

Désolé, je crains moins les américains que les hackers chinois ...

Quand jai dit ca la dernière fois on m'a rigolé au nez :o
Les chinois ils passent leur temps à hacker alors que le ricain il va bouffer un burger et quand il revient il a oublié ce qu'il voulait faire :o

Bart a écrit :

Comme toujours ...
C'est vraiment le meilleur endroit, et ça vaut le coup, sachant que le prix est quasi le même partout.
En tous cas, ça ne vaut pas le coup de l'acheter ailleurs pour gratter 50€ (sauf revente avant la fin de 1ere année).

Hum 70 ou 80€ en moins chez Sosh de mémoire, je le prends chez eux . Ca te paie l'AC + que je prends direct cette année , l'année dernière j'en ai eu besoin et Cetait trop tard pour souscrire :o

Kilyn a écrit :

Rappel du bug ?

Pourtant avec le rendez vous ca va tout seul en semaine cest peinard
Forcément faut pas y aller le samedi ...
La dernière fois rendez vous pris à 11h
J'arrive a 11h02 j'explique , sorti à 11h18 et 1h a attendre pour la réparation.
Je reviens 12h30 c'est fini , touchID marche plus , ok bah on va mettre un neuf. 13h sorti avec un neuf :love:
Aucune attente réel :o

n°535617
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-09-2015 à 13:51:02  profilanswer

brissjean a écrit :

j'y comprends rien moi non plus

ton bug il arrive quand tu restaure et qu'il n'y aucune appli sur le tel ?

---------------
Topicon !
n°535618
Bart
Posté le 09-09-2015 à 13:55:05  profilanswer

Laisse tomber ...
C'est incompréhensible son truc (voir le topic du SGS6 pour mieux comprendre :pt1cable: )
Soit il trolle, soit il s'y prend comme un manche pour faire prendre en compte son problème.
Mais au final, il n'a toujours pas expliqué ce qu'il avait comme souci, à part que "c'est un bug logiciel avec la RAM de l'appli des Simpson du  3GS"  et qu'ils ne veulent pas lui changer son iPhone :pt1cable:

n°535622
brissjean
Membre
Posté le 09-09-2015 à 13:59:13  profilanswer

foxclan a écrit :

j'y comprends rien moi non plus

ton bug il arrive quand tu restaure et qu'il n'y aucune appli sur le tel ?

oui

n°535624
brissjean
Membre
Posté le 09-09-2015 à 14:01:27  profilanswer

Bart a écrit :

Laisse tomber ...
C'est incompréhensible son truc (voir le topic du SGS6 pour mieux comprendre :pt1cable: )
Soit il trolle, soit il s'y prend comme un manche pour faire prendre en compte son problème.
Mais au final, il n'a toujours pas expliqué ce qu'il avait comme souci, à part que "c'est un bug logiciel avec la RAM de l'appli des Simpson du  3GS"  et qu'ils ne veulent pas lui changer son iPhone :pt1cable:

t'as rien compris
il a dit c'est un bug logiciel, et comme j'ai insiste il a dit de voir avec les apps et j'ai dit moi meme que j'avais des vieilles apps qui ne sont plus sur le store (comme les simpsons mais ca je le dis qu'a toi) et que vu que ca le fait aussi apres une restauration ca viens pas des apps.
Il a repondu oui c'est bizarre mais c'est logiciel quand meme.
Point final.

Pour moi c'est lié a ios8 et ce soir ca sera fini contrairemet a ce que pretends bart (t'as hérité l'esprit de ton pere dis donc :o).

Message cité 1 fois
Message édité par brissjean le 09-09-2015 à 14:05:40
n°535625
Bart
Posté le 09-09-2015 à 14:04:29  profilanswer

Et bien tu lui montre le téléphone vide, avec le bug, et tu lui demandes de le résoudre.
C'est aussi simple que ça ...

n°535627
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-09-2015 à 14:11:48  profilanswer

Virez le svp, c'est lourd

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)