| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 21:20:07 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
brissjean Membre |
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 06-09-2015 à 12:24:44 |
Bart |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-09-2015 à 17:14:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
brissjean Membre |
|
roller and scratcher | Apple vérifie l'état des batteries de ses iPhone reconditionnés. Ça m'étonnerait fort qu'ils t'aient refourgué une batterie naze. |
brissjean Membre |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:02:29 ![]() ![]() |
Bart |
Message édité par Bart le 08-09-2015 à 07:57:13 |
brissjean Membre |
Message édité par brissjean le 08-09-2015 à 09:28:54 |
Bart | Prends toi en mains ...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Son S6 a aussi des "problèmes" logiciels --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
brissjean Membre |
|
Bart | J'ai quand même bien l'impression que le problème vient de celui qui tient le smartphone en mains.
|
brissjean Membre |
|
Bart |
Message édité par Bart le 08-09-2015 à 13:22:20 |
brissjean Membre |
|
Bart |
|
brissjean Membre |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
drosopod MrDroso | T'as lu depuis le début ? Il s'est fait dégagé par un Genius,d'où le fait qu'il se plaigne. Mais bon on s'en tappe vu que c'est HS |
cd5 / g r e w t | Oui j'ai tout lu, ce qui fait que je comprends pas bien pourquoi il a toujours son téléphone, si le chat apple a pris rdv pour lui pour un échange. Sauf si il a aussi pris rdv de son côté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brissjean Membre |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Tu es le rare exemple qui contredit la règle ...
|
ordimans | Jai rien compris
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
brissjean Membre |
|
brissjean Membre |
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 09-09-2015 à 14:05:40 |
Bart | Et bien tu lui montre le téléphone vide, avec le bug, et tu lui demandes de le résoudre.
|
Cuistot du Commensal | Virez le svp, c'est lourd --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |