Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7022 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°533020
Bart
Posté le 13-08-2015 à 11:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus x2 l'augmentation de puissance entre A4/A5/A6/A7
C'est le A8 qui marque un ralentissement.
De toutes façons, on arrive à un niveau de performance où la différence est très peu sensible à l'usage.
Un iPhone 6 ne parait pas réellement plus fluide et rapide à l'usage par rapport à un iPhone 5. Certes, c'est un peu plus vif, mais ce n'est pas non plus la révolution ...
Idem pour l'APN qui progresse petit à petit, mais quand on compare la même photo prise avec un 4S (réellement révolutionnaire à l'époque) et un 6, il n'y a pas un énorme gap. Je pense que là, ils ont besoin de mettre un coup d'accélérateur, surtout par rapport à la concurrence. L'iPhone a toujours eu une réputation de très bon APN simple à utiliser qui donne de belles photos sans réglages ...

Le force touch, je ne vois pas trop ce que ça peut révolutionner. Pour le moment, ça se cantonne plus ou moins à un appui long ...

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 13-08-2015 à 11:23:30
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 11:22:09  profilanswer

n°533022
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 11:25:33  profilanswer

Bart a écrit :

C'est plus x2 l'augmentation de puissance entre A4/A5/A6/A7
C'est le A8 qui marque un ralentissement.
De toutes façons, on arrive à un niveau de performance où la différence est très peu sensible à l'usage.
Un iPhone 6 ne parait pas réellement plus fluide et rapide à l'usage par rapport à un iPhone 5. Certes, c'est un peu plus vif, mais ce n'est pas non plus la révolution ...
Idem pour l'APN qui progresse petit à petit, mais quand on compare la même photo prise avec un 4S (réellement révolutionnaire à l'époque) et un 6, il n'y a pas un énorme gap. Je pense que là, ils ont besoin de mettre un coup d'accélérateur, surtout par rapport à la concurrence. L'iPhone a toujours eu une réputation de très bon APN simple à utiliser qui donne de belles photos sans réglages ...

Le force touch, je ne vois pas trop ce que ça peut révolutionner. Pour le moment, ça se cantonne plus ou moins à un appui long ...

C'est pas lesnums qui avaient une page où on pouvait comparer sur des photos identiques ?  [:sent mal_homme]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°533048
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-08-2015 à 14:12:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:kazama:2]  

A choisir, sûrement la meilleure évol apportée à l'iPhone niveau hardware (en dehors des supports des générations de data).

Qu'est ce qui vous fait qualifier le Touch ID de "super évolution" ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°533049
Amonchakai
Posté le 13-08-2015 à 14:14:19  profilanswer

Bah plus de mot de passe tout en sécurisant tout

n°533052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 14:20:46  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Avant TouchID j'avais pas de code pour verrouilleur mon iPhone parce que c'était galère de le taper à chaque fois et que c'est tellement grillé que je connaissais celui de tous mes collègues. Donc je laissais jamais le tel sans surveillance.

Avec TouchID mon iPhone est verrouillé en permanence et je dois taper le code 1 ou 2 fois par semaine max quand ça déconne, le reste du temps c'est purement transparent.

J'ai gagné en sécurité sans sacrifier mon confort d'utilisation. Pour moi c'est typiquement ce qu'on peut appeler une super évolution.

---------------
n°533055
Kstyx
Posté le 13-08-2015 à 14:29:41  profilanswer

Idem, jamais je retourne sur un tél sans Touch ID ou équivalent.

D'autant plus que ma boîte impose la saisie d'un code de déverrouillage et impose de le ressaisir même si on a déjà déverrouillé il y a 30 secondes... du coup Touch ID a changé ma vie :o

n°533060
neil_tn
Posté le 13-08-2015 à 14:55:18  profilanswer

by the way : http://www.gsmarena.com/a_geekbenc [...] -13521.php

On parle d'un gig de RAM pour le 6s ? apple a vraiment confiance en son systeme pour tourner au pwal ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par neil_tn le 13-08-2015 à 14:55:31
n°533061
Bart
Posté le 13-08-2015 à 14:56:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ne plus avoir à taper un code en permanence, ou alors à laisser le smartphone sans protection.
Tellement efficace qu'on oublie que ça protège très bien l'iPhone.
Une vraie évolution, de celles qui se font oublier et qu'on cherche bêtement sur les appareils qui ne l'ont pas.
Bien plus utile que quelques Mhz de plus.

n°533062
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 14:59:21  profilanswer

neil_tn a écrit :

by the way : http://www.gsmarena.com/a_geekbenc [...] -13521.php

On parle d'un gig de RAM pour le 6s ? apple a vraiment confiance en son systeme pour tourner au pwal ? :heink:

Ah quand même  [:didier frogba:5]  

Quand t'as besoin d'un Gb pour lancer un client mail Java et qu'à côté t'as 1Gb pour tout faire tourner.

Si c'est le cas :
- ils savent pertinemment qu'avec la gestion parfaite de la RAM par iOS y'a pas besoin de plus
- gain d'autonomie ?

Parce que bon, au prix de la RAM et vu les marges qu'ils font déjà, je pense pas que ça soit une question de coût

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 13-08-2015 à 15:00:00

---------------
n°533064
neil_tn
Posté le 13-08-2015 à 15:01:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand t'as besoin d'un Gb pour lancer un client mail Java et qu'à côté t'as 1Gb pour tout faire tourner.

Si c'est le cas :
- ils savent pertinemment qu'avec la gestion parfaite de la RAM par iOS y'a pas besoin de plus
- gain d'autonomie ?

Parce que bon, au prix de la RAM et vu les marges qu'ils font déjà, je pense pas que ça soit une question de coût

ca reste a voir.. je sais que iOS gère super bien la ram mais a un certain point ca commence a faire longtemps qu'on tourne autour du 1gig, depuis l'iphone 5 en fait ...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 15:01:44  profilanswer

n°533066
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 15:06:28  profilanswer

neil_tn a écrit :

ca reste a voir.. je sais que iOS gère super bien la ram mais a un certain point ca commence a faire longtemps qu'on tourne autour du 1gig, depuis l'iphone 5 en fait ...

Tu remarqueras que j'ai pas affirmé que ça ne poserait pas de pb d'avoir qu'un Gb.

---------------
n°533067
neil_tn
Posté le 13-08-2015 à 15:10:53  profilanswer

oui bien sur :)

n°533068
Dandu
Posté le 13-08-2015 à 15:11:50  profilanswer

On en a déjà discuté ici, le coût est marginal, la consommation en plus a un impact par contre.

---------------
Le journal du lapin
n°533070
drosopod
MrDroso
Posté le 13-08-2015 à 15:16:09  profilanswer

Oui mais tu décuples les usages aussi. Split-screen, cache Appli (Safari, jeux). Si c'est le cas ça serait dommage amha /HS

n°533071
_-Sky-_
Posté le 13-08-2015 à 15:22:03  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah plus de mot de passe tout en sécurisant tout

WirIpse a écrit :

Avant TouchID j'avais pas de code pour verrouilleur mon iPhone parce que c'était galère de le taper à chaque fois et que c'est tellement grillé que je connaissais celui de tous mes collègues. Donc je laissais jamais le tel sans surveillance.

Avec TouchID mon iPhone est verrouillé en permanence et je dois taper le code 1 ou 2 fois par semaine max quand ça déconne, le reste du temps c'est purement transparent.

J'ai gagné en sécurité sans sacrifier mon confort d'utilisation. Pour moi c'est typiquement ce qu'on peut appeler une super évolution.

Kstyx a écrit :

Idem, jamais je retourne sur un tél sans Touch ID ou équivalent.

D'autant plus que ma boîte impose la saisie d'un code de déverrouillage et impose de le ressaisir même si on a déjà déverrouillé il y a 30 secondes... du coup Touch ID a changé ma vie :o

Bart a écrit :

Ne plus avoir à taper un code en permanence, ou alors à laisser le smartphone sans protection.
Tellement efficace qu'on oublie que ça protège très bien l'iPhone.
Une vraie évolution, de celles qui se font oublier et qu'on cherche bêtement sur les appareils qui ne l'ont pas.
Bien plus utile que quelques Mhz de plus.

Vos retours sont intéressants. :jap:
De ce que je retiens, c'est la facilité et rapidité de déverrouillage qui semblent être appréciées, ainsi que la plus grande confidentialité du moyen de déverrouillage (moins visible d'autrui qu'un code ou qu'une forme à dessiner).

Depuis que j'ai un iPad, j'ai pu voir à quel point la mise en veille peut survenir "rapidement". Et vu le nombre de fois qu'il faut saisir le code au déverrouillage, je peux comprendre...

@John Oldman : Je ne suis pas du genre à mettre une étiquette "Fanboy" aux personnes qui expriment simplement une opinion ; pour moi, un fanboy va bien au-delà.
J'étais simplement curieux de savoir ce qui semblait autant vous plaire.

WirIpse a écrit :

Si c'est le cas :
- gain d'autonomie ?

Il n'y avait pas eu des retours comme quoi la mémoire était un facteur limitant pour le multi-tâche introduit récemment ?

---------------
n°533072
_-Sky-_
Posté le 13-08-2015 à 15:24:28  profilanswer

neil_tn a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec cette notions : j'ai pu observer tellement de crash sur l'iPad, surtout de Safari, que je m'interroge vraiment sur ce point depuis que j'utilise iOS

---------------
n°533073
Bart
Posté le 13-08-2015 à 15:24:45  profilanswer

Oui, 1Gb va finir par être limitant, sauf qu'Apple ne semble pas décidé à faire du split screen sur iPhone.
Au final, ça force les devs à vraiment optimiser, et éviter de se retrouver avec des monstres comme sur Android qui bouffent 1Go pour faire que dalle.
Au moins les vieux appareils restent supportés plus longtemps.
Sur iPad, ça va devenir indispensable dans l'optique de "professionnaliser" la plateforme.
Pour ce qui est du coût/conso, l'impact serait quand même mineur.

n°533084
tristan666​1
Posté le 13-08-2015 à 17:04:22  profilanswer

Ça me démange de troller sur le Touch ID, j'attends vendredi...

Envoyé depuis mon IPhone  :hello:

n°533086
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-08-2015 à 17:11:20  profilanswer

TouchID jamais utilisé sur le tel de madame .. on a jamais mis de code au téléphone ...

après c'est sur que c'est beaucoup plus pratique que saisir un code à la main

---------------
Topicon !
n°533089
_-Sky-_
Posté le 13-08-2015 à 17:37:50  profilanswer

tristan6661 a écrit :

A 24h près, je ne serais pas contre un/des avis opposés

---------------
n°533091
Bart
Posté le 13-08-2015 à 17:53:42  profilanswer

foxclan a écrit :

TouchID jamais utilisé sur le tel de madame .. on a jamais mis de code au téléphone ...

après c'est sur que c'est beaucoup plus pratique que saisir un code à la main

Et après certains viennent pleurer quand on leur pique leur appareil ...

n°533092
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 17:59:51  profilanswer

Bart a écrit :

Il parle de Josianne, donc rien d'anormal :o

---------------
n°533093
neil_tn
Posté le 13-08-2015 à 18:07:06  profilanswer

et là voila, c'était un fake pour le Go de RAM..

n°533094
_-Sky-_
Posté le 13-08-2015 à 18:10:16  profilanswer

Bart a écrit :

Présence d'un code ou pas, Touch ID ou pas, je pense que cela n'a pas trop d'influence sur le vol d'un téléphone.
J'imagine que le voleur se fera plus ou moins d'argent à la revente en fonction des éléments pré-cités, et la personne laisée n'aura ni téléphone, ni les données qu'il contient...

---------------
n°533098
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-08-2015 à 18:25:34  profilanswer

Bart a écrit :

Bof jamais eu de soucis

---------------
Topicon !
n°533099
_-Sky-_
Posté le 13-08-2015 à 18:30:57  profilanswer

foxclan a écrit :

Bof jamais eu de soucis

Il suffit d'une fois...

---------------
n°533103
Bart
Posté le 13-08-2015 à 18:37:34  profilanswer

foxclan a écrit :

Bof jamais eu de soucis

Jusqu'au jour où ...
On en a tellement vu venir pleurer ici parce qu'ils avaient perdu ou s'étaient voler un téléphone avec des données importantes ...

n°533104
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-08-2015 à 18:37:36  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il suffit d'une fois...

C'est sur  :jap: c'est un plus pas ce qui me ferait absolument changer de tel mais effectivement ça peut aider dans le choix !!

---------------
Topicon !
n°533105
Bart
Posté le 13-08-2015 à 18:38:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Présence d'un code ou pas, Touch ID ou pas, je pense que cela n'a pas trop d'influence sur le vol d'un téléphone.
J'imagine que le voleur se fera plus ou moins d'argent à la revente en fonction des éléments pré-cités, et la personne laisée n'aura ni téléphone, ni les données qu'il contient...

Ca évite que le voleur puisse exploiter ce qu'il y a dedans, ce qui est plus important que le vol de l'appareil en lui même.

n°533110
_-Sky-_
Posté le 13-08-2015 à 19:07:08  profilanswer

Bart a écrit :

Ca évite que le voleur puisse exploiter ce qu'il y a dedans, ce qui est plus important que le vol de l'appareil en lui même.

Je crois que les données sont importantes principalement pour la personne ayant perdue le téléphone, mais plus rarement pour le voleur.

Je n'ai rien pour appuyer mes dires, mais je pense que la majorité des voleurs se fichent des données présentes dans le téléphone qu'ils volent car ils ont un objectif de revente de l'appareil.
L'usage des données d'un téléphone volé doit être minime, bien qu'il existe ; j'ai plutôt l'impression que l'appareil est utilisé comme appareil en mode "forfait illimités" (appels en tout genre, etc...) si possible avant d'être revendu.

---------------
n°533111
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 19:27:25  profilanswer

neil_tn a écrit :

et là voila, c'était un fake pour le Go de RAM..

:non:  

Une rumeur non démontrée

EDIT : Ah mais lutain, on est carrément pas sur le bon topic là les gars  [:zedlefou:1]

Message édité par WirIpse le 13-08-2015 à 19:27:58

---------------
n°533126
ordimans
Posté le 13-08-2015 à 22:10:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:macbeth:5]  
Moins que ça :o

A chaque fois qu'il tombe en rade de batterie, ca m'est arrivé deux fois ces derniers temps, car pas la Xiaomi sous la main :o
Sinon, je l'ai pas tapé deuis :o

Et même pour faire les achats plus besoin du mot de passe putain ce pied.

J'aimerais le même truc pour la CB sérieux.

Wait.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-08-2015 à 22:10:14
n°533127
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2015 à 22:14:05  profilanswer

ordimans a écrit :

[:macbeth:5]  
Moins que ça :o

A chaque fois qu'il tombe en rade de batterie, ca m'est arrivé deux fois ces derniers temps, car pas la Xiaomi sous la main :o
Sinon, je l'ai pas tapé deuis :o

Et même pour faire les achats plus besoin du mot de passe putain ce pied.

J'aimerais le même truc pour la CB sérieux.

Wait.... :o

Que je précise : je tape le code beaucoup plus souvent pour le déverrouiller en réalité car je l'utilise souvent avec mes gants de vélo. Et c'est d'ailleurs souvent après ça que ça marche plus le touchID, parce que mes gants ont cradé le bouton :D

---------------
n°533135
ordimans
Posté le 14-08-2015 à 00:54:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Que je précise : je tape le code beaucoup plus souvent pour le déverrouiller en réalité car je l'utilise souvent avec mes gants de vélo. Et c'est d'ailleurs souvent après ça que ça marche plus le touchID, parce que mes gants ont cradé le bouton :D

D'ailleurs le 6 arrive mieux à scanner que El 5 avec les mains mouillés
Pas parfait mais c'est mieux

Pour les gants coupe les bouts :o

n°533202
streamrivi​era
Posté le 14-08-2015 à 16:31:47  profilanswer

Toujours pas d'acces au geniux bar, et l'icone iphone a change de look sinon :o

n°533215
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2015 à 18:38:39  profilanswer

Bart a écrit :

+1, et ayant un macbook pro avec un trackpad forcetouch, je me sers pour dire jamais de cette feature :D

Sinon, je pense sincèrement que l'iPhone 6/6+ va disparaitre du catalogue, le 5S aussi, on va avoir un truc du genre 6C (en 4" ), 6S, 6S+.
Pour info, quand le 5S est sorti, le 5 a disparu. (certes rebadgé en 5C).

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 14-08-2015 à 18:40:35
n°533222
Glenn_Goul​d
Posté le 14-08-2015 à 20:04:00  profilanswer

Vais me dépêcher de prendre un 6 :na:

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°533225
David7578
Posté le 14-08-2015 à 20:55:23  profilanswer

Si on est dans l'idée que le prochain iPhone ne peut être au mieux qu'equivalent à celui qu'il remplace... Mais plus cher ça se tient.

n°533226
tristan666​1
Posté le 14-08-2015 à 21:07:32  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Le touch Id une super évolution et mon c*l c´est du poulet... :D  

C´est qu´un gadget non indispensable et pas infaillible, pour pirater une d'empreinte , allez sur google et en 10 min vous savez comment faire
si vous avez pas de matos, ça se commande sur le net sa doit coûter moins de 60 euros.  

Touch ID = système de sécurité en mousse , rien ne remplacera le mot de passe , par contre une empreinte digitale c´est pour la vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)