| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 14:41:02 ![]() ![]() |
xsirx | Dites svp j'y connais rien .... c'est ou qu'on regarde la fonction "localiser mon iphone" sur un 5S --------------- RIP Ian Murdock :( |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour l'activer c'est Settings > Privacy > Location Services > System Services > Find My iPhone, c'est probablement activé par défaut. Pour localiser le téléphone, icloud.com > Find My iPhone ou l'application Find My iPhone sur le store depuis un (autre) iPhone ou iPad. Message édité par masklinn le 31-07-2015 à 14:53:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xsirx | C'est pour vérifier qu'il est bien icloud free, et pas volé en fait --------------- RIP Ian Murdock :( |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lucas_m | Très intéressant ton article, il donne des informations bien détaillées sur le nouvel iPhone. Merci beaucoup. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-07-2015 à 22:47:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 02:14:23 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je suis passé au 5s et j'ai gardé le 4 comme téléphone fixe avec la Livebox. |
Pascal Funk |
|
Pascal Funk | Le 930 prends des vacances dans le tiroir :
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 02-08-2015 à 18:21:57 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'écran du 4/4s est désormais trop petit de nos jours
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pascal Funk | Méme largeur.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Il utilise du nettoyant pour les lunettes. Décidément. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tristan6661 |
Tes un switcher dans l'âme, j'aime bien le robot android, le problème avec Windows Phone, ça finit souvent dans un tiroir, à cause du manque d'appli... Message édité par tristan6661 le 02-08-2015 à 21:27:03 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Gabb_ pare brise POSEY | Sur mon 5S la prise de rechargement déconne complètement (je précise le coté femelle de l'iphone, pas le cable), faut que je torture complètement le cable de rechargement (en mettant quelque chose en dessous au niveau de la prise pour faire une pression verticale) pour que le contact soit pris en compte. J'ai éssayé avec environ 5 ou 6 cables différents et c'est toujours le même problème, quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai mon téléphone depuis 2 ans ou presque (depuis sa sortie quoi) donc plus sous garantie, à part ça tout est nickel... Si je passe chez Apple j'en aurais pour combien ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 02-08-2015 à 22:33:18 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
myzt |
Message édité par myzt le 03-08-2015 à 09:37:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ghaleon111 | Mais comme l'os n'est pas du tout moins bon (en faite ça va plus vite et aussi plus facile a faire quelque chose sur mon note 4 que sur mon ipad air grâce a tous les ajouts ergonomique que j'ai pu mettre) et que avec 1 ou deux logiciels géniaux, on a un écosystème similaire entre les machines et multi plateforme (mac ou pc), je me dit que si il faut donner 400 ou 500 euros, autant que ce soit dans un appareil moderne plus efficace de partout qui a au moins le niveau d'un iphone 6 non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 03-08-2015 à 10:17:00 |
neoworld |
Message édité par neoworld le 03-08-2015 à 12:14:44 |
Ghaleon111 | @neoworld
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 03-08-2015 à 13:00:07 |
cd5 / g r e w t | Mais ouais, le débat avait déjà lieu avec android, vous pouvez passer à autre chose. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neoworld |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
WirIpse Sent from my 3310 |
myzt | Donc composants génériques, rien de bien méchant mais je préfère nettement un 4S d'occasion très bien entretenu qu'un iPhone reconditionné vendu autre part que sur le site d'Apple --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hfr of the dead |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
hfr of the dead | Avec le recul j'aurais bien pris un 4s avec mon forfait 3h 6go pour 15€, ne serait ce que pour sa compacité... Mais bon il lui manque quand même la 4G, et un double tap (top pour moins user les boutons). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |