| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Pascal Funk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:15:18 ![]() ![]() |
tristan6661 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neoworld |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 21:50:21 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Pascal Funk | --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Magun | Prout,
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Furorento |
|
Pascal Funk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a pas une catégorie Apple sur LesRadins.com ? Que vous puissiez discuter sans venir nous polluer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans deux mois on pourra y parler du 6/+, ne te sens vraiment pas le besoin de quoi que ce soit envers le topic, si ce n'est ce que j'ai déjà suggéré --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | T'es génial, surtout ne change rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Furorento | On dit juste qu'il est lent avec du hard obslolete (pour les ios actuels) à cause de la politique d'apple.
|
Pascal Funk | +1 avec Tristan.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
drosopod MrDroso | Faut que tu m'explique le "non sens", j'ai envie d'apprendre quelque chose aujourd'hui. |
Pascal Funk |
|
drosopod MrDroso | Donc aucun non sens, c'est juste que t'aime pas. |
heinzoliger |
|
Furorento |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Megalo |
|
Cuistot du Commensal | Mais elle est merdique l'appli iOS 5, la web est bien mieux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
SOF40 |
drosopod MrDroso | Apple les rois de la téléphonie |
Cuistot du Commensal | hihi lol --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-07-2015 à 20:17:22 |
hfr of the dead |
+1 le plus robuste en main et compact. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |