Bonjour à la communauté Apple (et pas que) !
Souhaitant connecter mon téléphone portable (pas smart) à ma voiture, j'envisage d'éventuellement mettre le pied dans la smartphonie.
J'hésite à cause de la fragilité des smartphones, de leur faible autonomie, et des ouï-dires d'après lesquels ils finissent toujours par tomber en panne ou vraiment ramer au bout de 6 mois à 2 ans. Et l'idée de me mettre à cette technologie pour avoir aussi peu de durée de vie me rebute.
Est-ce un bon choix, d'après vous, de s'orienter vers l'iPhone, juste pour la fiabilité du produit ? En clair, j'ai pas envie d'un smartphone qui rame ou tombe en panne.
Si oui, je viserais plutôt un 5c à moins de 400€ chez Sosh, parce que c'est qu'il y a de moins cher en neuf.
-L'iPhone 5c n'est-il pas un 5s au rabais qui a connu des problèmes ?
-Mon achat n'étant pas à 2 mois près, est-il judicieux d'acheter un iPhone à 2 mois de la sortie du prochain ? (En clair, le 5s ou le 6 seront-ils dans 2 mois au prix du 5c aujourd'hui ?)
Merci pour ces brèves questions de la part d'un méconnaisseurs des smartphones en général, et des sorties Apple en particulier, n'ayant aucun produit Apple.