| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : --------------- là |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:19:38 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour le fond d'écran évidement |
lepitou |
Message édité par lepitou le 08-10-2013 à 16:36:02 |
Dolores |
Ca se voit que j'ai jamais eu d'iPhone ? |
--------------- là |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 08-10-2013 à 17:11:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
peet bool |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:28:19 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
David7578 |
Sauf s'il est aussi fragile que le 2... vivement l'électronique souple! Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 08-10-2013 à 17:35:31 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Jeudi échange d'iPhone. Je passe d'un week 35 à un week 38. A mon avis le problème sera le même... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yoda34 Chemical Worker | tu le vois sur quel site ça ? |
roller and scratcher |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Tape "Chipmunk iPhone" sur Google. Suis sur mobile en Edge je galère un peu, sorry --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yoda34 Chemical Worker | alvin et les chipmunks |
indiana77 :o |
Et c'était très bien, je regrette qu'ils ne proposent pas un fond noir, heureusement que c'est facile à trouver. Pour moi c'est la couleur qui permet une meilleure lisibilité. Message édité par indiana77 le 08-10-2013 à 18:18:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! |
Je ferais des remplacements jusqu'à en avoir un bon. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
David7578 |
|
roller and scratcher |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Blackhawk8 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis sur le forum de Mac Rumors et le Gyrogate concerne des iPhone jusqu'au Week 40 inclus apparemment. Message édité par pizoo le 08-10-2013 à 19:22:38 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yoda34 Chemical Worker | Je viens de tester mon 5S reçu ce matin. |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yoda34 Chemical Worker | semaine 36 |
pizoo Fantalgébrique ! | ça m'ennuie de recevoir un iPhone reconditionné alors que ça sera p'tet corrigé avec la prochaine update iOS --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 19:50:51 ![]()
|
troble | Oui C'est un update sympa, le touchID devient complètement naturel au bout de très peu de temps. |
roller and scratcher |
kenshirooo | J'ai tué tout le monde avec mon histoire d'Iphone qui plante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |