| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:32:52 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
CCyril2 |
|
san_ |
|
CCyril2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregosv Profil non supprimé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Depuis le passage à IOS 7 (7.02) j'ai pas mal de blocages (messagerie vocale bloquée par exemple), vous aussi ? --------------- Chic not Geek |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:32:52 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Voilà le formatage en gros Sinon le PDF prend beaucoup trop de place (c'est des bulles de couleur à la iOS 6 avec les photos partagées etc), pour un contact avec 50 messages/jour pendant 1 an ça faisait 5 mo le txt, et pas loin d'un go pour le PDF Tu as aussi une option pour récupérer directement tous les fichiers partagés en MMS/iMessage. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 02-10-2013 à 14:54:39 |
|
sentryman Laton Raveur | Petite question, dans la vidéo de ce lien (20ème seconde), le testeur compare un 5 et un 5s. |
FLK | La seule explication c'est que c'est un iPhone 5 qui ressemble à un iPhone 5 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
Agent heavy |
Ce que je trouve triste au contraire, c'est le déni de la qualité de fabrication médiocre des iPhone et des problèmes qui ne devraient même plus exister depuis le 4. (la batterie qui se balade dans les 5...). J'ai fait un échange express pour 15h lundi, le lendemain 14h UPS passait me l'échanger. (Great SAV). Ce que je peux dire c'est que la qualité reste exemplaire pour l'écran (même calibrage), ainsi que pour la coque (pas de scuff) et tout semble fonctionner en interne. Donc très peu de différence de ce point de vue, pourtant les deux ont été fabriqués dans deux usines différentes. Selon moi ce ne sont pas des détails et quand j'achète c'est pour garder, pas pour revendre ni changer en 6 mois. Mais je suis satisfait maintenant Message édité par Agent heavy le 02-10-2013 à 18:52:21 --------------- Feed-back |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-10-2013 à 19:34:54 |
|
FLK |
le_guignolo1 |
un20100 | HI
--------------- Feedback |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
David7578 |
|
djioul06 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le gros point noir du 5c pour moi c'est l'absence de version noire, je trouve les coloris absolument moches. |
Hoiniel |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |