| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:53:53 ![]() ![]() |
Mehdi1729 | "Commande en préparation" chez sosh. Ça devrait être bon pour debut de semaine prochaine
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 22:59:14 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
yoda34 Chemical Worker |
kikou2419 |
Relis ta phrase. Et je suis tout sauf un fanboy. J'ai fais tous les OS, mobile ou sur PC, donc pas de procès d'intention. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cacahuete |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
coucoutuveux | Il va falloir créer un topic pour les "other" data https://discussions.apple.com/docs/DOC-5142 Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 20-09-2013 à 23:19:05 |
gmann | J'ai de la peinture qui est partie sur la tranche gauche de mon 5s space grey ( on dirait des petits pocs ) un de vous a t'il le meme soucis ? Message cité 5 fois Message édité par gmann le 20-09-2013 à 23:20:29 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 23:20:07 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Ça commence --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
coucoutuveux |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
indiana77 :o |
Merci pour ton retour. So je prends un 5s, je me souviendrais de le prendre blanc. Mon 5 n'a eu aucun problème en 9 mois, et sans coque. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 20-09-2013 à 23:36:33 --------------- là |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
gmann |
|
Blackhawk8 | Forcément c'est la même boitier alu.
|
gmann | lol sauf que la c'est gris le coté et pas noir donc le super black ca va pas le faire |
Blackhawk8 | Faut trouver le bon ton en effet |
gmann |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sinclaire clear boobs |
Comment t'as fait pour le faire changer? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kenshirooo |
yoke :) |
Le edge est obsolète depuis mi juin donc plus aucune prise en charge par Apple. Avant cette date il suffisait d'aller dans un applestore avec un edge même totalement défoncé et de demander un changement de batterie. Étant donné qu'il ne faisait plus cette manipe ils donnaient directement un edge neuf/réfurb. Un hfrien m'a gentillement fait cadeau d'un edge complètement mort et pour 75€ en AS je suis sorti avec un neuf |
sinclaire clear boobs |
Ah ok pas de regret alors |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
ditche |
|
crag | Magnifique cette coque je trouve |
yoda34 Chemical Worker | j'ai 3 coques différentes pour mon i5, toutes chez Spigen.
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
kikou2419 | J'en ai une de cette marque mais pas si génial que ça. Le plastique ne fait pas très haut de gamme même si elle protège bien. Je pense changer bientôt. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gladiator75 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |