| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Bart |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon alors iphone Gold 64 récupéré en Apple store, j'ai pris le dernier modèle de l'AS de Nantes. Beaucoup beaucoup moins bling bling que ce que je croyais, il est plutôt joli.
Message édité par mbd44 le 20-09-2013 à 11:32:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
zozoft91 |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 20-09-2013 à 11:36:10 |
madjawa | c'est normal, la production n'a pas encore commencé en fait. les gens au début de queue sont juste des acteurs avec des boites de 5s vides |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ces files d'attente |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-09-2013 à 11:42:49 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:43:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
john titor |
Etant donné que tu parles du peu de changement esthétique entre le 5 et le 5S, permets moi de ne pas comprendre pourquoi tu rales. Le prochain iPhone sera un "6", il y aura un changement de design, un peu comme tous les ans depuis le début de l'iphone en fait... Message cité 1 fois Message édité par john titor le 20-09-2013 à 11:48:22 |
Hoiniel |
|
FLK |
Tous les gens qui vont acheter le 5s n'ont pas un 5, donc je vois pas bien le problème. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:48:26 ![]()
|
Cheinz |
|
roller and scratcher |
|
non pas le droit, mais bon normal que tu "préserves" tes stocks. on s'était bien fait avoir l'année dernière, un mec vient prendre en 5 en disant qu'il le veut avec abo, mon collègue l’amène, et finalement "non non tiens finalement je vais le prendre seul en mobicarte Testez cette méthode, le mec amène tout et là "ah bah non au final je viens de réfléchir et je vais le prendre seul, ça me couterait moins cher en fait"
il ne faut que des feedback positif ici ? parce que c'est "Apple" ?
tu va pas t'y mettre toi aussi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2013 à 11:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:49:25 ![]() La gravure c'est juste pour les ipad ? c'est dommage ça aurait ete pratique sur l'iphone en cas de vol ... |
Bart |
|
john titor |
Non des feedbacks négatifs c'est bien aussi, mais faut que ca repose sur autre chose que "c'est du caca" Message cité 2 fois Message édité par john titor le 20-09-2013 à 11:51:27 |
pas du caca, mais l'update est inadapté pour une utilisation classique Vous etes d'un susceptible sans votre drogue dites donc Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2013 à 11:52:09 |
roller and scratcher |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:53:37 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MacKaloey | Si quelqu'un a acheté la case en cuir, je suis curieux de voir ce que ça donne en photo. |
FLK |
Inadapté si tu viens du 4s, 4 etc.. ? Il n'y a pas que des gens qui font 5->5s --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Bon, je suis bien rentrée de mon expédition avec un 16 Go blanc en poche. J'ai pas eu trop le temps de faire mumuse mais le lecteur d'empreinte fonctionne très bue et ultra réactif. La housse qu'il mon offerte en cuir est juste magnifique. J'ai vu en demo la version gold et c'est vraiment discret, moins bling bling que ça en a l'air ! Message cité 5 fois Message édité par cacahuete le 20-09-2013 à 12:00:32 |
seulement hier soir, voyons
bon ok si tu viens d'un 4s/4, je dis rien mais combien y'en a réellement, rien que ici, combien de possesseur de 5 vont se prendre un 5s alors que bon ? (common
Message édité par btbw03 le 20-09-2013 à 11:55:58 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-09-2013 à 11:55:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:55:27 ![]() y a tjrs pas la possibilité de viré tout les onglets d'un coup sur safari ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
sentryman Laton Raveur |
|
the_blob |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon, aller j'ai pas envie de m'emmerder, je viens de le commander sur l'apple store paiement comptant ... on verra bien ce que veut dire "octobre" Message cité 2 fois Message édité par pastor le 20-09-2013 à 12:04:02 |
john titor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |