| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 21:09:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gabb_ pare brise POSEY | C'est trop tard pour commander chez Free ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait un bail que perso je ne vois plus aucunes diff au niveau appli "classique" quand je switch d'ios à andro
"indispo sur fond bleu" d'après ce que j'ai lu Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2013 à 21:10:33 |
Blackhawk8 |
yoda34 Chemical Worker |
reste plus que les applis i5 adapaté a la resolution du tel mais avec le nombre d'androphone en fullHD ça devrais s'arranger aussi Message édité par totoz le 19-09-2013 à 21:16:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 21:16:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
Merci pour tes précisions ! La promo à ce prix dure jusqu'à quand ? Car la 4g et deezer premium pour ce prix la ça me botte bien ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah bien sur, et avec un i5s à 319.90 € et 269.90 (pour les deja client qui migre en fin d'engagemnet sur le play 4go) je trouve le deal plus que correct ! bah je pense jusqu'au 9 octobre au minimum (date de fin de la période en cours), je crois pas avoir vu de date de fin. avec l'open rentrée c'est pas mal aussi, 399€ avec un box+mobile illimité à 60e mais bon, on est sur hfr, les opérateurs classique c'est tous des arnaqueurs, vive free Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2013 à 21:22:06 |
pizoo Fantalgébrique ! | Moi ça me tente bien Orange, pour la 4G surtout, mais si tu t'engages sur 12 mois tu payes le meme prix ou presque que si tu prends pas d'engagement, et je tiens pas à m'engager 2 ans... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Je migre de Virgin vers orange, donc 319 pour moi, dommage ^^. |
Blackhawk8 |
|
l'engagement 1 an c'est naze les op. ne favorisent pas ça le tel te coute 70€ de plus et 6€ de plus le forfait par mois (chez orange) il vaut bien mieux, diminuer le forfait le mois avant, et faire une porta du numéro, et payer chatel (quoi, moi je fais ça, mais non bien sur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2013 à 21:28:13 |
cacahuete |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es sérieux ? |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 21:32:26 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chez orange tu baisse ton forfait au bout de 6 mois gratuitement si tu le fais avant 12 mois, pas de ré engagement. (et encore des fois y'en a meme pas) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2013 à 21:34:55 |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Très bon à savoir :-) j'espère qu'un 5s m'attendra encore demain matin |
cacahuete |
|
|
le_guignolo1 | perso, commande sur l'AS cette nuit et go en AS demain matin vers 10h pour essayer d'en choper un (gamine, école toussa...) --------------- Va rouler! |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 19-09-2013 à 21:42:56 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
indiana77 :o |
J'ai quitté Bouygues le 21 juin, pour un Open jet (box + illimité 5go) Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pizoo Fantalgébrique ! |
open jet multiligne pendant 6 mois : 54.90 puis passage sur un open play multiligne cout du mobile : 299.90 payé en boutique (199.90 + "sécurité" ) remboursement : sachant que le remboursement de "sécurité" se fait automatiquement, sans envoyer de papier au bout de 3 mois pour l'autre, faut renvoyer l'odr, classique. surcout les 6 mois (6x 20 de diff entre les 2 forfaits) : 120 €
si tu prends direct le multiligne play : total : 339.90 1ere solution, plus avantageuse.
passage du forfait au bout de 6 mois : faisable en ligne, par tel, ou en boutique. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2013 à 21:50:49 |
roller and scratcher |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | indiana n'as plus qu'a offrir un slim rouge a btb pour le remercier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
le_guignolo1 | si tous les vendeurs orange étaient comme toi!
--------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |