Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°434909
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2013 à 11:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Ceux qui sont sur iOS7 via le maj d'iTunes hier, dans Réglages > iCloud, vous avez le menu Keychain/Trousseau dans la liste ?

cf. cette capture :
http://assets.ilounge.com/images/a [...] ngs/13.jpg

iOS 7 public et j'ai pas.
D'ailleurs certaines choses sont écrites différemment.
Genre ici j'ai écrit e-mails

edit/ ah mais c'est une capture d'un iphone en anglais. j'ai cru que c'était le tien.

Message édité par yoda34 le 19-09-2013 à 11:37:53
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:37:07  profilanswer

n°434910
fishbone12​03
Posté le 19-09-2013 à 11:37:41  profilanswer

Bon, plutôt que de dire "cay moche"/"cay booo" (les goûts et les couleurs, toussa), quelques petits retours que j'ai notés après install hier soir (iPhone 5) :

- Le screen lock est bien mieux je trouve, même si l'information "Batterie rechargée à XX%" sous l'heure pendant la charge n'était pas franchement nécessaire... On peut swiper sur toute la hauteur de l'écran pour déverouiller, plus seulement la petite barre en bas où il y a le texte.

- Je trouve les animations un poil longues sur l'allumage de l'écran, le lock, le déverouillage...

- Bémol sur les fonds d'écrans perso : je m'étais fait ch*** pour me faire des fonds d'écran à la bonne résolution (1136*640), mais maintenant lorsqu'on choisit une de ses photos persos pour le fond d'écran, celui-ci est forcément "agrandie", les bords sont rognés et on ne peut pas la mettre complètement en fond d'écran ??! J'imagine que c'est comme ça peu importe la résolution, mais du coup il faut prévoir des bords noirs sur nos fonds d'écran ?? Là je ne comprends pas trop la logique (ni l'utilité) du truc...

- Je trouve la barre d'applications en bas de l'écran assez mal faite, grossière en fin de compte. C'est sûrement le flou très prononcé comme pour les fonds de dossiers ou le fond du centre de contrôle. Dommage.

- J'ai très souvent l'habitude d'utiliser CoverFlow pour ma musique. Là, surprise, plus de CoverFlow, mais une mosaïque des pochettes d'albums... Seul problème : j'ai au début pensé qu'elles étaient totalement dans le désordre, mais en fait non, les albums sont triés désormais par nom d'album, et non pas par nom de groupe / nom d'album (comme CoverFlow). Or je trouve ça totalement inutilisable maintenant (je me souviens plus d'un nom de groupe que je veux écouter, plutôt que du titre de leur album...). J'espère que ça sera configurable :/
D'ailleurs sur ce point, toujours pas de raccourci pour commencer la lecture de tout un album, lorsqu'on reste appuyé sur la cover, ou qu'on double-tape dessus, un truc comme ça. Obligé de toucher la première chanson... rhaaaaa!!

- Plus besoin de "double-cliquer" sur le bouton home lorsqu'on écoute de la musique et que l'écran est locké pour avoir les contrôles/volume/etc., c'est appréciable. D'autant plus qu'enfin on a la barre de progression de la chanson en cours qui s'affiche tout en haut et que l'on peut contrôler, ça je l'attendais !

- Pas convaincu par contre par la nouvelle interface (blanche) du player... la cover s'intègre moins bien je trouve. Pareil pour les boutons "Répéter" ou "Aléatoire", qui sont maintenant en texte (!), les icônes étaient plus parlantes/pratiques/stylées je trouve.

- Dans tous les domaines, j'ai l'impression que le téléphone est plus véloce, notamment dans l'appli Photos.

- L'icône météo est toujours statique :/ (mais y'a plus le 23° - ils se sont peut-être rendus compte qu'on habitait pas tous à Cupertino). Par contre sympa celle de l'horloge, même si assez inutile à l'usage. Par contre l'appli météo est beaucoup mieux faite. Joli !

- Sinon petit test de batterie : en Wi-Fi activé, entre 1h du mat et ce matin 8h (pendant que je dormais), l'iPhone n'a perdu que 3% de batterie. Il me semblait que c'était plus sous iOS6... mais à voir sur la durée.

Bref pour le moment, si je regrette quelques choix purement graphiques, je n'ai rien à redire. :) Quelque part c'est à la fois plus épuré mais moins "cadré/figé", un peu dans le sens des Androids je trouve. Toujours l'absence de petits points de personnalisation (centre de contrôle surtout) qui feraient vraiment le bonheur de tout le monde, c'est regrettable, mais bon.

Message cité 3 fois
Message édité par fishbone1203 le 19-09-2013 à 12:28:24
n°434911
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:39:48  answer

n°434912
FLK
Posté le 19-09-2013 à 11:39:57  profilanswer

Ok  :jap:  

Mais c'est bizarre de virer un réglage iCloud du menu iCloud, enfin tant que ça marche  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°434913
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:40:05  answer

Il avait déjà sauté sur la GM ;)

n°434914
sifusan
Posté le 19-09-2013 à 11:40:46  profilanswer

Fait péter les bons plans  [:wark0]  

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°434915
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:40:48  answer

n°434916
FLK
Posté le 19-09-2013 à 11:41:00  profilanswer

C'était justement pour savoir si c'était toujours le cas sur la "release"  :D

---------------
n°434917
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:41:54  answer

Bah vu que la release c'est la GM...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 11:42:04
n°434918
perchut
Deal with it !
Posté le 19-09-2013 à 11:42:06  profilanswer

Si tu as fait une sauvegarde de l'iphone avant la MAJ, tu n'a qu'a la restaurer pour retrouver tes messages. (moins ceux envoyés/reçus depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 19-09-2013 à 11:42:39

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:42:06  profilanswer

n°434919
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-09-2013 à 11:42:14  profilanswer

the_blob a écrit :

j'aimerai bien savoir a partir de quand on pourra commander les 24 iphones qui seront dispo chez free moi

Dans 10 mois. :o

Merci pour la confirmation. :jap:

Bizarre, pas de plantage chez moi. :??:

Message édité par Kilyn le 19-09-2013 à 11:42:53

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434920
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:43:40  profilanswer

fishbone1203 a écrit :

Bon, plutôt que de dire "cay moche"/"cay booo" (les goûts et les couleurs, toussa), quelques petits retours que j'ai notés après install hier soir (iPhone 5) :

- Le screen lock est bien mieux je trouve, même si l'information "Batterie rechargée à XX%" sous l'heure pendant la charge n'était pas franchement nécessaire... On peut swiper sur toute la hauteur de l'écran pour déverouiller, plus seulement la petite barre en bas où il y a le texte.

- Je trouve les animations un poil longues sur l'allumage de l'écran, le lock, le déverouillage...

- Bémol sur les fonds d'écrans perso : je m'étais fait ch*** pour me faire des fonds d'écran à la bonne résolution (1136*640), mais maintenant lorsqu'on choisit une de ses photos persos pour le fond d'écran, celui-ci est forcément "agrandie", les bords sont rognés et on ne peut pas la mettre complètement en fond d'écran ??! J'imagine que c'est comme ça peu importe la résolution, mais du coup il faut prévoir des bords noirs sur nos fonds d'écran ?? Là je ne comprends pas trop la logique (ni l'utilité) du truc...

- Je trouve la barre d'applications en bas de l'écran assez mal faite, grossière en fin de compte. C'est sûrement le flou très prononcé comme pour les fonds de dossiers ou le fond du centre de contrôle. Dommage.

- J'ai très souvent l'habitude d'utiliser CoverFlow pour ma musique. Là, surprise, plus de CoverFlow, mais un mosaïque des pochettes d'albums... Seul problème : j'ai au début pensé qu'elles étaient totalement dans le désordre, mais en fait non, les albums sont triés désormais par nom d'album, et non pas par nom de groupe / nom d'album (comme CoverFlow). Or je trouve ça totalement inutilisable maintenant (je me souviens plus d'un nom de groupe que je veux écouter, plutôt que du titre de leur album...). J'espère que ça sera configurable :/

- Plus besoin de "double-cliquer" sur le bouton home lorsqu'on écoute de la musique et que l'écran est locké pour avoir les contrôles/volume/etc., c'est appréciable. D'autant plus qu'enfin on a la barre de progression de la chanson en cours qui s'affiche tout en haut et que l'on peut contrôler, ça je l'attendais !

- Dans tous les domaines, j'ai l'impression que le téléphone est plus véloce, notamment dans l'appli Photos.

- L'icône météo est toujours statique :/ (mais y'a plus le 23° - ils se sont peut-être rendus compte qu'on habitait pas tous à Cupertino). Par contre sympa celle de l'horloge, même si assez inutile à l'usage. Par contre l'appli météo est beaucoup mieux faite. Joli !

- Sinon petit test de batterie : en Wi-Fi activé, entre 1h du mat et ce matin 8h (pendant que je dormais), l'iPhone n'a perdu que 3% de batterie. Il me semblait que c'était plus sous iOS6... mais à voir sur la durée.

Bref pour le moment, si je regrette quelques choix purement graphiques, je n'ai rien à redire. :) Quelque part c'est à la fois plus épuré mais moins "cadré/figé", un peu dans le sens des Androids je trouve. Toujours l'absence de petits points de personnalisation (centre de contrôle surtout) qui feraient vraiment le bonheur de tout le monde, c'est regrettable, mais bon.

je suis assez d'accord avec ça et bien vu pour le déverrouillage sur toute la hauteur  [:huit]

---------------

n°434921
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:46:30  answer

Un pote rame à mort sur un 4 avec iOS 7, on peux downgrader ?

n°434922
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:47:17  answer

Il a mis à jour il y a longtemps?

Il a beaucoup de photos dans sa bibliothèque

Si Oui et Oui, ça va se calmer avec le temps, faut le laisser bosser

n°434925
FLK
Posté le 19-09-2013 à 11:48:49  profilanswer

Comme sur iOS4 avec le GameCenter ?  :o

---------------
n°434926
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-09-2013 à 11:49:38  profilanswer

fishbone1203 a écrit :

T'es très gentil en disant ça. Elles vont bien 2-3 fois mais elles sont ultra chiantement trop longues sur le long terme, c'est insupportable.

Surtout à l'allumage, WTF c'est pas une ampoule à incandescence ou un néon, mon téléphone a pas besoin de monter en température [:ciler]

fishbone1203 a écrit :

C'est pour la parallaxe (pour faire bouger le fond d'écran par rapport aux icônes quand tu changes l'orientation du tel). Si tu désactives la parallaxe t'as tout le fond d'écran il me semble.

fishbone1203 a écrit :

L'horloge est un test, comme les maj en arrière plan dans newsstand iOS6. Ça deviendra probablement une API officielle dans iOS8 (ou avant, mais probablement pas).

fishbone1203 a écrit :

Totalement :/

Je veux pas de la calculette iOS, j'veux calcbot ou convertbot :/ Et je voudrais pouvoir dégager les réglages de luminosité et de son je les utilise jamais :/

Et truc chiant, si t'es dans l'application switcher et que tu appuies sur le bouton home, tu retournes dans l'application d'où tu viens au lieu d'aller sur le home. Si t'es un peu foireux et que tu double-cliques régulièrement par erreur c'est chiant.

& plus de widget calendrier dans la zone de notifs, le nouveau truc est mignon mais beaucoup moins informatif, et comme c'est juste du texte c'est plus difficile à repérer

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-09-2013 à 11:53:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°434927
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:51:22  answer

Hier soir ou ce matin.

Je vais demander, pourquoi ?

n°434928
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-09-2013 à 11:53:47  profilanswer

Ça rame sur quelles actions ? Quand il joue ? Moi j'ai eu un petit lag sur HFR+ en tapant sur le clavier. Il faudra voir d'ici quelques jours.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°434930
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 11:55:58  answer

Kilyn a écrit :

Ça rame sur quelles actions ? Quand il joue ? Moi j'ai eu un petit lag sur HFR+ en tapant sur le clavier. Il faudra voir d'ici quelques jours.

Je cite :
"C'est une catastrophe: iOS7 est buggé est notabblement plus lent sur iPhone 4. En l'état l'iPhone 4 est inutilisable avec iOS 7.
Espérons que ce n'est qu'un bug qui sera résolu rapidement.
Problèmes:
- bug graphique sur l'écran d'entrée du code pin (les cercles qui entourent les chiffres ont une couleur très bizarre)
- le clavier ne fonctionne pour ainsi dire plus: latence de plus de 5 secondes entre chaque lettre (y compris sur l'écran de code pin)
- manque de fluidité général et notable de l'interface (même si il semblerait que ça s'améliore au fur et à mesure de l'utilisation)
Va falloir que je trouve comment revenir en iOS 6 ;-)
"

n°434934
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2013 à 11:58:48  profilanswer

H- 1h avant de mettre la main dessus

[:clooney21]

n°434935
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-09-2013 à 11:59:19  profilanswer

Arf bizarre. Sur mon i4 32Go c'est fluide. Il a beaucoup d'applications ouvertes ? Je crois avoir lu dans un des liens passés ici qu'il ne faut pas avoir beaucoup d'applications en tâche de fond. J'ai 4,3 Go de libre.

---------------
n°434936
sentryman
Laton Raveur
Posté le 19-09-2013 à 11:59:29  profilanswer

Même sur Ipad 4 ça ramait un peu après installation :o

Demain je vais chercher mon 5S chez orange et je ne sais toujours pas la couleur que je vais prendre :o j'hésite entre gris et argent :o.
Le noir ça ne se démode pas, mais je trouve que la façade blanche va bien avec ios7 (mais j'ai peur de m'en lasser...). Je ne sais pas quoi faire  :cry:  :cry:  je prends les 2 sinon ? :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par sentryman le 19-09-2013 à 12:02:07
n°434937
Carmaniac
Posté le 19-09-2013 à 12:00:23  profilanswer

Plutôt content de ma MAJ sur mon iPhone 4. Je trouve ça aussi fluide qu'en iOS 6 pour le moment (voir plus parfois).

Un petit truc qui me chiffonne par contre: ne peut on pas afficher TOUS les événements de la journée dans le Control Center (et non ceux des 6 prochaines heures uniquement) ?

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°434939
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2013 à 12:00:48  profilanswer

Aucun bug sur mon i4 perso

n°434940
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 12:01:32  answer

sentryman a écrit :

Même sur Ipad 4 ça ramait un peu après installation :o

Et maintenant ?

n°434941
john titor
Posté le 19-09-2013 à 12:02:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

H- 1h avant de mettre la main dessus  

[:clooney21]

Tu me diras lequel tu trouves le plus classe entre le blanc acier et le gris sidéral :O

PS : je n'aime pas les téléphones de fillette [:prodigy]

n°434942
perchut
Deal with it !
Posté le 19-09-2013 à 12:03:08  profilanswer

Je passe mon ipad 4 de GM à normale ce soir.
Je vous dirais, mais utilisation très agréable d'IOS7 GM pour le moment :)

---------------
One play at a time.
n°434943
sentryman
Laton Raveur
Posté le 19-09-2013 à 12:06:39  profilanswer

Ça ne rame plus, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit temps de latence après ouverture des apps.

n°434945
fishbone12​03
Posté le 19-09-2013 à 12:09:54  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es très gentil en disant ça. Elles vont bien 2-3 fois mais elles sont ultra chiantement trop longues sur le long terme, c'est insupportable.

Surtout à l'allumage, WTF c'est pas une ampoule à incandescence ou un néon, mon téléphone a pas besoin de monter en température [:ciler]

Ahah ouais c'est vrai, je viens de me faire la remarque justement, ça commence à être assez chiant...

masklinn a écrit :

C'est pour la parallaxe (pour faire bouger le fond d'écran par rapport aux icônes quand tu changes l'orientation du tel). Si tu désactives la parallaxe t'as tout le fond d'écran il me semble.

[:a-m13:1]  le fond d'écran qui bouge ?! J'ai remarqué pour les icones, mais pas le fond... et j'ai pas trouvé pour désactiver ça :/

EDIT : Ah si le fond bouge aussi, mais bon, il me rogne 50 pixels alors qu'il ne varie en réalité que de 5 pixels sur chaque bord !... Et ça y est j'ai trouvé pour désactiver la parallaxe, c'est dans accessibilité. Et effectivement, quand on le désactive et qu'on re-choisit son fond d'écran, celui-ci est bien sur toute la résolution (et non plus rogné). Mais c'est dommage, l'option à activer est "réduire les animations", pas juste le fond d'écran (après je ne sais pas ce que ça réduit vraiment, pas vraiment vu de changement...).

masklinn a écrit :

Je veux pas de la calculette iOS, j'veux calcbot ou convertbot :/ Et je voudrais pouvoir dégager les réglages de luminosité et de son je les utilise jamais :/

Ah oui, clairement !

Message édité par fishbone1203 le 19-09-2013 à 12:16:17
n°434946
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 12:10:12  answer

Parce que quand j'ai installé la première bêta il était extrêmement lent au départ.
En allant dans les photos je mes suis rendu compte qu'il mettait des plombes à les afficher et à les trier.
En fait il générait les "pseudos" évènements de la gallerie et il avait l'air de retraiter les images.

Quand il a eu fini mon i4 a retrouvé sa fluidité.

n°434947
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-09-2013 à 12:11:29  profilanswer

bon j'ai pu faire la maj sur mon 4s hier soir , et donc il parais qu'il y en qui aimnte et d'autre qui n'aimnte pas le nouveau design d'ios7  ... et ben moi je fais partie de ceux qui aiment le nouveau design ios 7

n°434953
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2013 à 12:20:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/d62cb2a4672333b83f4b9fcc55d75f5b07c30256.jpg

Ils ont recruté Evelyne Dhéliat?  [:yoda34]

n°434955
valentin
Posté le 19-09-2013 à 12:23:47  profilanswer

partage les infos en mp ça m’intéresse :o

n°434959
roller and​ scratcher
Posté le 19-09-2013 à 12:29:56  profilanswer

Je dois régulièrement appuyer 2/3 fois sur le bouton Home quand mon i4 est en veille afin qu'il s'allume... Chose qui n'arrivait jamais sur iOS6.

n°434961
Rayaki
Posté le 19-09-2013 à 12:32:16  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Bjr  
Que reste il comme mémoire pour un iPhone 16go après la mise à  jour.  
En effet,  j'hésite à prendre soit l'i5 S 16go soit le 32go.  

Merci

honnetement, prend le 32 !

---------------
Clan Torysss.
n°434964
alex750120​1
Posté le 19-09-2013 à 12:37:00  profilanswer

lu all,

j'ai fait la  maj, bon c'est le choc pour moi. le nouveau safari me gonfle notamment avec la barre de navigation qui se barre et il faut remonter ou redescendre la page pour apparaître. J'ai constaté aussi que maintenant le haut parleur au maximum est inutilisable. ca grésille. j'ai un i5 64go.

Message cité 2 fois
Message édité par alex7501201 le 19-09-2013 à 12:37:23

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°434965
Mellodya
Posté le 19-09-2013 à 12:43:58  profilanswer

nepasderanger a écrit :

C'est de l'arnaque, il a des boutiques qui font moins chers que ça (à Paris).
Si tu veux, je peux donner l'adresse par MP

Malheureusement suis sur Amiens. Et pas de passage prochain sur Paris.

n°434966
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 12:46:45  profilanswer

alex7501201 a écrit :

lu all,

j'ai fait la  maj, bon c'est le choc pour moi. le nouveau safari me gonfle notamment avec la barre de navigation qui se barre et il faut remonter ou redescendre la page pour apparaître. J'ai constaté aussi que maintenant le haut parleur au maximum est inutilisable. ca grésille. j'ai un i5 64go.

Elle se barre pas elle devient mieux intégrée. Et il suffit de la touche pour éditer.

---------------

n°434967
lexomille
Posté le 19-09-2013 à 12:48:15  profilanswer

alex7501201 a écrit :

lu all,

j'ai la même réflexion que toi et sur le 4s il rame je trouve !!

sans parler des bugs

j'aimerai revenir en arrière mais je ne sais pas faire  :(

n°434969
Glenn_Goul​d
Posté le 19-09-2013 à 12:51:33  profilanswer

Sur iPad 3, changer de fond d'écran prend 1 plombe. Sur mon 4S tout roule sauf la batterie qui a perdu 30% rien qu'en faisant le tour de l'os.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°434970
lexomille
Posté le 19-09-2013 à 12:51:47  profilanswer

gregosv a écrit :

Elle se barre pas elle devient mieux intégrée. Et il suffit de la touche pour éditer.

oui enfin quand tu remontes une page, les barres apparaissent et de ce fait réduisent l'écran, qui n'est pas grand sur le 4s !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)