| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
Merci de l'info. Moi qui voulait prendre mon iPhone et apple care pour le MacBook pro retina en quelques fois sans frais. Hm. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:41:34 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Euh c'est sûr ça ? Dans celui où je vais on m'a dit de rappeler demain pour faire une réservation. Ils ont peut être pas de stock mais tu peux les commander par leur intermediaire et profiter de leurs facilités de paiement je pense... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
julienmartin69 |
Tu as du 4x sans frais dans les Apple Store |
Awaer |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 13-09-2013 à 22:25:52 --------------- Le gras c'est la vie |
Snaaaake |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
WirIpse Sent from my 3310 | Alors les pigeons, comment ça va ? Prêts à lâcher un demi SMIC pour un iPhone 5 tout en plastique ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:37:06 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 22:41:23 ![]() Cette baisse de prix chez Free |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-09-2013 à 22:53:09 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 23:08:01 ![]() |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pour ceux qui vont prendre un 5S, un feedback comparatif vs le 5 serait le bienvenu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 00:10:32 ![]() En son temps hein |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 00:15:26 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | orange, origami play version sim, 30€ par mois, 4g + deezer premium + réseau pas en carton pate monté par des roumains |
MacKaloey | Ben ça fait beaucoup plus cher... Et puis je m'était juré de ne plus jamais m'engager pour un forfait tel. Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 14-09-2013 à 08:37:35 |
teamtth C'est pas faux | Retour positif de MacGé (à prendre avec des pincettes quand même...) sur la GM d'iOS 7 sur iPhone 4. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-09-2013 à 10:58:31 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 10:37:05 ![]() C'est très fluide sur mon 5, que du bonheur |
WirIpse Sent from my 3310 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoda34 Chemical Worker |
pizoo Fantalgébrique ! | Bah c'est la vérité non ? Les mobiles vendus par Sosh sont simlockés Orange... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
le piaf chasseur de bigorneaux | airdrop qui n'est pas compatible avec les phones antérieurs au i5 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
CCyril2 | Le 5S est aussi disponible à partir du 20?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |