| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 23:23:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est impossible à moins qu'Apple donne la license à Android --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
le_guignolo1 | Intéressant effectivement mais bon, un coup de micro fibres et ça repart. --------------- Va rouler! |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FLK | SFBA :
Message édité par FLK le 21-08-2013 à 12:22:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Thefolken, c'est quoi le soucis ? Je vois pas bien et j'y connais rien en hardware |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:10:09 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 21-08-2013 à 13:16:38 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est drôle parce que c'est sûrement la même matière que le dos original mais pourtant inconsciemment je serais convaincu qu'un dos transparent est plus fragile... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aragats42 Steam : Aragats |
|
kikou2419 | J'ai ramené chez Apple un accessoires pour iphone que j'avais acheté par erreur (trompé d'adaptateur). Toujours très sympa, et remboursement en liquide --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
kraken28 |
le_guignolo1 |
tcho_nathan |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Dis toi si les 150 euros valent de détour sachant que le 3gs sera bientôt complètement hors de course pour les mises à jour iOS --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
muhyidin | Merci wiripse tu confirmes ce que je pensais. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |